Jump to content

Recommended Posts

En étant gamine , j'allais repasser un vêtement, pour vérifier si le fer était suffisament chaud pour commencer à repasser , mon frère était juste à côté de moi je lui plaqué le fer contre sa cuisse!

j'ai été gronder par de ma mère :noexpression:

:mdr:Le pauvre :confused:

Moi, ce que je fais souvent c'est mon tromper de destinataire quand j'envoie un texto.

Genre une fois pour l'envoyer à ma grande cousine je l'ai envoyé à mon ex, et on commençais à peine à se fréquenter, le texto disait " Salut la folle, ramène des yaourts et de la farine, et bouge ton c** ça urge.":mdr:

J'imagine sa tête :mdr::mdr:

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai aussi la mauvaise manie de commencer à parler au télé^phone avant de m'assurer que c'est bien la personne que j'ai appelée qui me répond. ALors une fois, j'appelle une petite amie et j'ai dit, sur un ton joyeux:

"9Elb ellouuuuz, baklawa, ça va twahechtek.."

Et sa soeur de mé répondre:" Non moi c sa soeur, mais contente de savoir que tu l'appelles 9alb ellouz"! :D

Hahaha, ça me rappelle une fois. La copine de mon grand frère qui appelle. Mon autre frère qui répond (ils ont à peu près les mêmes voix). Donc elle lui dit "Salut mon amouuuuur" :18: :18:

Il fait "Euh, c'est son frère hein"

Elle était hyper gênée :D

Hahaha, ça me rappelle une fois. La copine de mon grand frère qui appelle. Mon autre frère qui répond (ils ont à peu près les mêmes voix). Donc elle lui dit "Salut mon amouuuuur"

:mdr:moi c'était le copain de ma sœur aujourd'hui son mari il a appelé et comme on a presque la même voix il ma dit bonjour omri :mdr: je lui dit asena dok njewezlak omrek :mdr: il étais gêné :confused::D

Hahaha, ça me rappelle une fois. La copine de mon grand frère qui appelle. Mon autre frère qui répond (ils ont à peu près les mêmes voix). Donc elle lui dit "Salut mon amouuuuur" :18: :18:

C'est embarassant :08::08:!!

Un truc hyper débile aussi! A l'époque des K7, quand j'en achète une, je n'écoute que le tube!:D

Une fois un ami avec un ballader me fait écouter une chanson: je lui dis woow je vais acheter la k7! Il me dit tu l'as déjà! c'est juste que t'es encore à écouter la première chanson, depuis un mois!

En étant gamine , j'allais repasser un vêtement, pour vérifier si le fer était suffisament chaud pour commencer à repasser , mon frère était juste à côté de moi je lui plaqué le fer contre sa cuisse!

j'ai été gronder:ranting2: par de ma mère :noexpression:

waw t'es dangereuse:D

Un truc hyper débile aussi! A l'époque des K7, quand j'en achète une, je n'écoute que le tube!:D

Une fois un ami avec un ballader me fait écouter une chanson: je lui dis woow je vais acheter la k7! Il me dit tu l'as déjà! c'est juste que t'es encore à écouter la première chanson, depuis un mois!

bigmdr bigmdr

bigmdr bigmdr

Avec ce pote et un autre, zaama on formait les mecs in du collège! On avait le même style! une fois on s'est décidé à commencer à mettre du gel! on a été chez le bureau& tabacs, et on a commencé à lui poser des questions comme s'il était Franc Provost. Tout ça pour acheter du Gomina! Drôles de khorotos!:D

Avec ce pote et un autre, zaama on formait les mecs in du collège! On avait le même style! une fois on s'est décidé à commencer à mettre du gel! on a été chez le bureau& tabacs, et on a commencé à lui poser des questions comme s'il était Franc Provost. Tout ça pour acheter du Gomina! Drôles de khorotos!:D

:mdr::mdr: je découvre des chose étonnante sur toi fais gaffe :mdr::D

C'est quoi le Gomina ?

et la brillantine ,tu a connu sa aussi??

en plus c'etait parfumé:mdr::crazy::04:

Non, y'a une copine qui m'avait conseillait la laque(je ne sais plus comment ça s'écrit) pour fixer!

LE jour où je l'ai utilisée (avec excès, comme toujours:D), j'ai senti ma tête brûler! Sérieux les filles, c'est quoi ce truc que vous utilisez?:D

Non, y'a une copine qui m'avait conseillait la laque(je ne sais plus comment ça s'écrit) pour fixer!

LE jour où je l'ai utilisée (avec excès, comme toujours:D), j'ai senti ma tête brûler! Sérieux les filles, c'est quoi ce truc que vous utilisez?:D

Il faut l'utiliser avec modération , juste pour fixer ta mèche :calich-s: :D

C'est un truc trop con.Ca rend le cheveu poisseux et rêche.