Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Ca m'est déjà arrivé ça paounnette :mdr:...en voyant cela ma mère m'a dit je plains ta future femme mon enfant :D

Moi je trouvais que mon jean sentait fort le brulé :crazy:

Ah oui une fois j'ai repassée la veste de mon mari mais sur mon mari :crazy: on était super pressé, il m'a dit que ça craignait, résultat un beau trou et un peu de son dos brulé :crazy:

Guest Nirvana86
Un truc debile une fois je parlait avec mon oncle qui etait a dubai sur skype je lui ai dit attend je re je me change j'ai oublié la cam j'ai tout enlevé il a vu toutes mes intimités :D

BAHH Quoi ce sont des choses qui arrivent :D

looool ton oncle c'est çaaaaaa, allez va jte crois pas !!! :mdr:

Un truc debile une fois je parlait avec mon oncle qui etait a dubai sur skype je lui ai dit attend je re je me change j'ai oublié la cam j'ai tout enlevé il a vu toutes mes intimités :D

BAHH Quoi ce sont des choses qui arrivent :D

:mdr: c sa oui ton oncle :mdr::D

Guest Nirvana86
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je te jure mon oncle ila du me telephoné quand j 'ai vu le tel j 'ai waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333:eek::eek::

quelle vie:15:

c'était pas plus tôt Emma du chatroulette :mdr: :p :p

ah sacré coquin

Guest chanez13

truc debile,j etais a l ecole 3eme ou 4eme année alr j ai voulu changer ma note 00/10,j ai voulu mettre le 2eme 0 en 9 alr j ai mis l inverse au lieu 09/10est devenu :mdr::mdr:90/10alr je vs raconte pas la fin avec mes parents:crazy::crazy:

Une fois mon conjoint partait en voyage d'affaires et moi pour quelques jours chez ma mère. En le laissant à l'aéroport, je lui ai donné la mauvaise valise. Conclusion: j'ai porté des boxer et des bas noirs et bruns durant 5 jours mais lui, il a du aller s'acheter des vêtements.

J'ai aussi mis au recyclage le sac qui contenait le cadeau de noel de ma fille.

J'ai essayé une fois de débrancher le secteur non isolé alors que je pouvais le faire depuis la prise sans risque. Il n'a pas voulu me lâcher, 220v pendant plusieurs secondes. Résultat: deux trous bien profonds dans ma main droite et un coeur qui battait très fort.

cha3ra et je serais devenu Highlander. :15: