Licorne 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ça a pas rapport, je savais pas que pour être viril faut considérer la femme comme un enfant :confused: J'ai de gros progrès à faire de ce coté là alors :D Surtout pas ça ne te mènerait nulle part!:mdr: Tout cela est totalement inutile! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est une parade classique, ridiculiser et amoindrir son interlocutrice en ayant l'air de dominer la question car lui SAIT, c'est un homme :p oui, oui. Ici, ils maîtrisent l'esquive comme des champions:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Au trio des drôles de femmes laico-liberalo-democrato-imperialo-féministe:mdr: qui me répondent, désole si je vous répond avec un seul poste les trois mais comme vous êtes une seule voix redondante donc ...:mdr: Il vous faut être musulmane pour comprendre le code de la famille, je vous le souhaite inchALLAH, sinon restez a rêvasser d'une Algérie sans Islam, ca vous sera que cauchemar la nuit:D faut d'abord changer la constitution.... le chiffre 3 te va à merveille :04: ps: je ne suis pas feministe Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je ne suis pas algérienne!!dommage:D donc toi si tu n,es pas algérien homme...t,as tord sur tout ce qui a rapport sur les hommes algériens?!?! moi je ne m'avance pas sur ce que je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 [b]Le coran est-il misogyne ? [/b]-------------------------------------------------------------------------------- allez savoir:chut: mais sinon, toutes les religions ont fait en sorte que la femme soit toujours subordonnée. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Le Québec est quasiment une société matriarcale et je suis pas le seul à le dire :confused: Mais demande à Hurlevent, elle te dira.... J'ai connu des Québécoises, c'est de la dynamite ! :mdr: Leurs mecs n'ont qu'à bien se tenir lol. Quand je pense que le mien dit que je suis parfois chiante, je me marrrrrrrrre. Il faut que tu saches que j'adore jouer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et la loi c'est pas une réalité? Les femmes la subissent, parle un peu aux femmes divorcées. La réalité de la rue est tout aussi affilgeante, la femme n'est pas tranquille dans la rue, toujours elle se fait embêter, c'est des details mais à force ça pése. A moins que tu ne frequentes que les salons de thé à idra ou sidi yaya ou le Kiffan club (si t'es d'Alger), la oui elles sont parquées et tranquilles. c'est une réalité ...mais ca n,a rien a voir avec la femme soumise, dominée.. les jeunes hommes algériens se comportent comme ca et pire en Occident...Jean talon confirme(hein mobi?:punk:) le jeune homme algérien du bled est en manque:p Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Sans être algérienne, je suis fière de certaines femmes algériennes, je sais que ça peut paraître sentimental et culcul au possible de dire une telle chose en tant que Française sur un forum, mais je le pense ! Les femmes algériennes me semblent avoir une sacrée trempe : J'ai vu une vidéo qui montrait une jeune femme porte parole d'un groupe d'hommes, et elle hurlait à la caméra : "Vous ne mettrez pas l'Algérie à genoux !!!". Elle était habitée par une telle flamme que ça m'a frappée. Il ne s'agissait pas d'une déclaration pour les droits des femmes en particulier, mais cela montrait une combativité et un courage peu communs. Il en faut des femmes de cette trempe et il y a en a. Et encore tu connais pas salafiyates taqiyates mouminates salihates !!!!!!!! walah !!!! vous n'avez aucune chance contre elles, car elles ont l'avantage de posséder ce qui vous manque en + de l'islam : le Savoir ! Je leur rend hommage aussi via ton post malgré toi:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 moi je ne m'avance pas sur ce que je ne connais pas ah bon!!!c,est ce que tu fais en parlant des hommes et des femmes algériennes! je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais tu t'avances sur les 2! a part si tu es les 2 au meme temps...mea culpa Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est une réalité ...mais ca n,a rien a voir avec la femme soumise, dominée.. les jeunes hommes algériens se comportent comme ca et pire en Occident...Jean talon confirme(hein mobi?:punk:) le jeune homme algérien du bled est en manque:p etre en manque c'est pas une excuse, tu crois qu'en occident c'est la fête pour tous les garçons ? Non, mais on leur impose un comportement, un respect minimal à avoir... Les filles dans la rue ne sont pas là pour supporter les frustrations des uns et des autres. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 J'ai connu des Québécoises, c'est de la dynamite ! :mdr: Leurs mecs n'ont qu'à bien se tenir lol. Quand je pense que le mien dit que je suis parfois chiante, je me marrrrrrrrre. Il faut que tu saches que j'adore jouer. C'est la vérité, disons que les québécoises en général se laisse mais alors vraiment pas faire.... Nous on a perdu le contrôle :D, bientôt on va devoir faire attention qu'ils nous imposent pas leur code de la famille :mdr: Déjà que l'histoire des conjoints de faits c'est limite.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pourquoi les filles vous écoutez les divagations d'ados attardés qui ont 20 piges à tout casser et qui n'ont jamais touché une femme de leur vie et qui se permettent de l'ouvrir sur le sujet mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ah bon!!!c,est ce que tu fais en parlant des hommes et des femmes algériennes! je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais tu t'avances sur les 2! a part si tu es les 2 au meme temps...mea culpa Oui car encore une fois je m'avance sur ce que je connais. Si tu avais tenu des propos censcés sur les femmes en algérie il n'y aurait pas eû de problémes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 etre en manque c'est pas une excuse, tu crois qu'en occident c'est la fête pour tous les garçons ? Non, mais on leur impose un comportement, un respect minimal à avoir... Les filles dans la rue ne sont pas là pour supporter les frustrations des uns et des autres. facilement impressionnable mais ca n,a rien a voir tout ca avec le sujet!!! c'est comme ca dans la plupart des sociétés!! ayant connu des italiens, ce n,est pas trés différent des algériens de ce coté Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oui car encore une fois je m'avance sur ce que je connais. Si tu avais tenu des propos censcés sur les femmes en algérie il n'y aurait pas eû de problémes. des propos doublement censés de la réalité en 2010!!:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est une réalité ...mais ca n,a rien a voir avec la femme soumise, dominée.. les jeunes hommes algériens se comportent comme ca et pire en Occident...Jean talon confirme(hein mobi?:punk:) le jeune homme algérien du bled est en manque:p Ben non les algériens sont cools ici non même s'ils foutent le bordel quand ils gagnent contre l'égypte mais il y a pas eu de casse ici... J'ai pas remarqué sinon, les algériens vivent dans leur coin ici... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 facilement impressionnable mais ca n,a rien a voir tout ca avec le sujet!!! c'est comme ca dans la plupart des sociétés!! ayant connu des italiens, ce n,est pas trés différent des algériens de ce coté Les Italiens n'enferment pas leurs soeurs à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pourquoi les filles vous écoutez les divagations d'ados attardés qui ont 20 piges à tout casser et qui n'ont jamais touché une femme de leur vie et qui se permettent de l'ouvrir sur le sujet mouaarf :mdr: j'attend tes citations sur l'extermination des juifs!!!!!!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Les Italiens n'enferment pas leurs soeurs à la maison. en Algérie non plus...on est en 2010 et ca a grandement changé...ca existe mais ce n,est plus la norme comme autrefois Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et encore tu connais pas salafiyates taqiyates mouminates salihates !!!!!!!! walah !!!! vous n'avez aucune chance contre elles, car elles ont l'avantage de posséder ce qui vous manque en + de l'islam : le Savoir ! Je leur rend hommage aussi via ton post malgré toi:mdr::p Toi, je te cause plus, tu m'agaces ! Tu fais des ronds dans l'eau. :p Si seulement tu comprenais les bénéfices que tu tirerais toi aussi d'un changement de condition des femmes, ton discours évoluerait. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est une réalité ...mais ca n,a rien a voir avec la femme soumise, dominée.. les jeunes hommes algériens se comportent comme ca et pire en Occident...Jean talon confirme(hein mobi?:punk:) le jeune homme algérien du bled est en manque:p C'est incroyable quand même de justifier ça par le manque!! Et lorsqu'une femme est en manque ,qu'est ce qu'elle doit faire? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pourquoi les filles vous écoutez les divagations d'ados attardés qui ont 20 piges à tout casser et qui n'ont jamais touché une femme de leur vie et qui se permettent de l'ouvrir sur le sujet mouaarf :mdr: J'attends aussi ta réponse du topic du dessous, ne te défile pas :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 des propos doublement censés de la réalité en 2010!!:D ta réalité à toi et a dude, dans votre monde parallèle. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 facilement impressionnable mais ca n,a rien a voir tout ca avec le sujet!!! c'est comme ca dans la plupart des sociétés!! ayant connu des italiens, ce n,est pas trés différent des algériens de ce coté toi tu te mets pas dans les pompes des filles qu'on a saoulé 10 fois de suite... écoute, je suis à la frontière italienne, j'y vais de temps en temps et oui... ce sont bien des dragueurs mais pas du tout à la mode algérienne (pour moi la drague maghrébine c'est presque une agression) Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pourquoi les filles vous écoutez les divagations d'ados attardés qui ont 20 piges à tout casser et qui n'ont jamais touché une femme de leur vie et qui se permettent de l'ouvrir sur le sujet mouaarf :mdr: On a le droit de s'amuser ! :mdr: Le forum est aussi fait pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts