Jump to content

Le coran est-il misogyne ?

Recommended Posts

• Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
C'est incroyable quand même de justifier ça par le manque!!

Et lorsqu'une femme est en manque ,qu'est ce qu'elle doit faire?

que les hommes suivent du regard une femme dans un café...c'est une réalité et ca ne fait pâs que la femme est soumise!

C'est incroyable quand même de justifier ça par le manque!!

Et lorsqu'une femme est en manque ,qu'est ce qu'elle doit faire?

mais dans le monde paralléle de machia et de dude la femme elle n'est jamais ô grand jamais en manque car elle n'a a de desirs.

Guest mackiavelik
toi tu te mets pas dans les pompes des filles qu'on a saoulé 10 fois de suite... écoute, je suis à la frontière italienne, j'y vais de temps en temps et oui... ce sont bien des dragueurs mais pas du tout à la mode algérienne (pour moi la drague maghrébine c'est presque une agression)

tout dépend les personnes ...ce n'est pas une question de nationalité mais de personnalité!!! quand il s'agit de presque agression!!!!!!

Pourquoi les filles vous écoutez les divagations d'ados attardés qui ont 20 piges à tout casser et qui n'ont jamais touché une femme de leur vie et qui se permettent de l'ouvrir sur le sujet mouaarf :mdr:

Tu as raison, je quitte.

Des irrécupérables:crazy:

C'est la vérité, disons que les québécoises en général se laisse mais alors vraiment pas faire....

Nous on a perdu le contrôle :D, bientôt on va devoir faire attention qu'ils nous imposent pas leur code de la famille :mdr:

Déjà que l'histoire des conjoints de faits c'est limite....

Pauvre choupinou, elle est dure la vie d'un homme, hein :D :mdr:

Guest mackiavelik
ca empêche pas de voir des voilées qui suivent leur mari comme un chien la tête vers le sol....

ça choque ici.... :confused:

ce qui n'est pas vrai et doublement FAUX!

pendant les scandales des accomodement raisonnables, Tva (encore:D) et leger avaient fait un sondage...seulement 20% des femmes algériennes qui portent le voile au Québec

ca existe ce que tu racontes mais c loin d'etre la norme

tout dépend les personnes ...ce n'est pas une question de nationalité mais de personnalité!!! quand il s'agit de presque agression!!!!!!

nan là je te parle de la drague à l'algérienne... qui est pour moi une agression...

que les hommes suivent du regard une femme dans un café...c'est une réalité et ca ne fait pâs que la femme est soumise!

- ça ne se limite aussi pas à ça!

- ça va aussi du harcèlement dans un bus, au insultes verbales. malheureusement!

nan là je te parle de la drague à l'algérienne... qui est pour moi une agression...

elle est la la difference, il ne sait pas ce que c'est que la drague à l'algerienne quand on est une femme et il ne le saura jamais, alors sont discours n'est pas crédible.

Guest mackiavelik
- ça ne se limite aussi pas à ça!

- ça va aussi du harcèlement dans un bus, au insultes verbales. malheureusement!

c,est une réalité malheureusement et ca existe c'est vrai mais de moins en moins!

ce qui n'est pas vrai et doublement FAUX!

pendant les scandales des accomodement raisonnables, Tva (encore:D) et leger avaient fait un sondage...seulement 20% des femmes algériennes qui portent le voile au Québec

ca existe ce que tu racontes mais c loin d'etre la norme

La majorité des ''algériennes'' sont comme tu dis... elles sont plutôt contentes de profiter de leur liberté je crois...

Maintenant les voilées qui suivent leur mari, ça existe aussi, je suis pas aveugle....

c,est une réalité malheureusement et ca existe c'est vrai mais de moins en moins!

Rien n'a changé, c'est les mêmes comportements, les mêmes réflexes, dès qu'ils voient une fille ils ne savent plus quoi faire de leur vie, je te parle de toute l'Algérie et toi tu parles des quartiers riches ou des coins pour riches. Enfait toi et dude vous venez nous rendre visite quand vous voulez.