Jump to content

Le coran est-il misogyne ?

Recommended Posts

C'est quoi la drague à l'algérienne ? :confused: et surtout le pourcentage de réussite :D

C'est moche, trés moche.

De toute facon je comdamne la drague tout court (sauf si c'est vraiment bien fait :D) mais la en l'occurence on parle de l'Algérie.

• Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi la drague à l'algérienne ? :confused: et surtout le pourcentage de réussite :D

La drague à l'algérienne c'est de harceler n'importe quelle femme, de n'importe quel age, sans voile, avec voile, niqab aussi, mariée, enceinte, avec ses parents à côté... bref toutes les femmes y passent:confused:

La honte de l'état algérien si vous voulez mon avis.

Guest mackiavelik
Rien n'a changé, c'est les mêmes comportements, les mêmes réflexes, dès qu'ils voient une fille ils ne savent plus quoi faire de leur vie, je te parle de toute l'Algérie et toi tu parles des quartiers riches ou des coins pour riches. Enfait toi et dude vous venez nous rendre visite quand vous voulez.

tipaza, blida, wladi 3ish...des villes et des quartiers loins d,etre riches...

ca existe dans certaines villes et quartiers ou l'éducation est 0, ou ils sont au chomage...c,est une réalité qui ne fait pas de la femme algérienne dominée ou soumise!

Guest mackiavelik
La drague à l'algérienne c'est de harceler n'importe quelle femme, de n'importe quel age, sans voile, avec voile, niqab aussi, mariée, enceinte, avec ses parents à côté... bref toutes les femmes y passent:confused:

c,est un manque d'éducation!! c'est tout . c'est les memes qui vont dans les stades de foot et qui envahissent le stade

des jeunes déconnectés, au chomage, n'ayant pas recu l'éducation necessaire

des jeunes dans la vingtaine

Je vois...

Guest mackiavelik
en france il a fallut attendre la loi portant l'interdiction de la peine de mort pour que les mentalités changent...

en Algérie...on ne sait meme pas que les lois existent!!

les lois sont la pour les beaux yeux de l'occident...personne ne les applique du président au concierge

tipaza, blida, wladi 3ish...des villes et des quartiers loins d,etre riches...

ca existe dans certaines villes et quartiers ou l'éducation est 0, ou ils sont au chomage...c,est une réalité qui ne fait pas de la femme algérienne dominée ou soumise!

la drague est une réalité

l'opression de la femme est une réalité

Guest mackiavelik
la drague est une réalité

l'opression de la femme est une réalité

une réalité non généralisée!!!

une réalité bien fixe a une tranche de la société...des jeunes de +- vingt ans qui n'ont pas recu l'éducation nécéssaire!!!

Guest aladin1000
en Algérie...on ne sait meme pas que les lois existent!!

les lois sont la pour les beaux yeux de l'occident...personne ne les applique du président au concierge

ce qui a permis aux sadiques de faire leur loi dans la rue

Guest mackiavelik
ce qui a permis aux sadiques de faire leur loi dans la rue

exactement , le non respect et la non application des lois par les autorités et le pouvoir fait que les jeunes appliquent leurs propres lois!!

a l,exemple de stationnements gratuits...lesquels les jeunes chomeurs s'approprient avec des faux tickets ...50-100 da pour la ',surveillance

une réalité bien fixe a une tranche de la société...des jeunes de +- vingt ans qui n'ont pas recu l'éducation nécéssaire!!!

euh... les plus ou moins 20 ans ça fait beaucoup de monde... L’algérie est un pays de jeunes et même ceux qui sont "éduqués" participent à la drague pas que les hittistes... ça fait parti des habitudes

Guest mackiavelik
euh... les plus ou moins 20 ans ça fait beaucoup de monde... L’algérie est un pays de jeunes et même ceux qui sont "éduqués" participent à la drague pas que les hittistes... ça fait parti des habitudes

+-20 j,ai bien précisé..chomeurs , maléduqués ...ca fait pas beaucoup:D

Vous pouvez me tutoyer.... :confused::D

Quel chance vous avez d'être aussi populaire...:D

Ici les filles doivent tout faire pour se faire aborder..... :mdr:

Tu as tord. Au lieu de fabuler écoute ce que les femmes algériennes disent sur leur réalité que tu connais trés mal. Prend le temps de parler à tes soeurs et tes cousines et aux femmes qui souffrent.

Maintenant si tu veux vivre dans l'illusion, je n'ai pas le droit de t'en faire sortir. Restes-y si ça te rend plus heureux.

Guest mackiavelik
Tu as tord. Au lieu de fabuler écoute ce que les femmes algériennes disent sur leur réalité que tu connais trés mal. Prend le temps de parler à tes soeurs et tes cousines et aux femmes qui souffrent.

Maintenant si tu veux vivre dans l'illusion, je n'ai pas le droit de t'en faire sortir. Restes-y si ça te rend plus heureux.

t'inquietes mes soeurs et cousines vivent mieux que la majorité des femmes en Occident , je ne suis aucunement inquiet

merci de t'en inquiéter:surprise:

Vous pouvez me tutoyer.... :confused::D

Quel chance vous avez d'être aussi populaire...:D

Ici les filles doivent tout faire pour se faire aborder..... :mdr:

je parlais à tout le monde;)

tu n'es pas le seul à lire la discu:D

Pourtant j'aime me dire que je suis unique pour toi :D

Dites à titre de comparaison, c'est là l'algérienne ou pas ça ? :D

Je fais ça dans un but purement académique :D

Oui. Oui:D

Vaut mieux pas tenter les expérimentations:eek:

Oui. Oui:D

Vaut mieux pas tenter les expérimentations:eek:

Dommage t'aurais peut-être aimé...:D

Puis je suis pas trop sûr à quoi t'as répondu oui oui alors je suis hésitant.... :confused:

J'ai une question, les algériennes elles font comment pour draguer elles ? :cool:

la drague en Algérie est excessive et parfois insultante, dans la rue dans les transports, quand c trop c trop, c abusé leurs comportements, ils se croient tout permis, si on draguait leur soeur de cette manière, ils aimeraient pas. moi j'évite de sortir, c'est franchement frustrant.

Dommage t'aurais peut-être aimé...:D

Puis je suis pas trop sûr à quoi t'as répondu oui oui alors je suis hésitant.... :confused:

J'ai une question, les algériennes elles font comment pour draguer elles ? :cool:

oui. oui:D

Pour tout ce qui concerne le pêchage demande à carica:cool: (par contre faudra pas croire ce qu'il raconte:chut:)

la drague en Algérie est excessive et parfois insultante, dans la rue dans les transports, quand c trop c trop, c abusé leurs comportements, ils se croient tout permis, si on draguait leur soeur de cette manière, ils aimeraient pas. moi j'évite de sortir, c'est franchement frustrant.

Vous voulez le libéralisme tout azimut sans liberté individuelle de draguer ? yak la drague est une liberté ! puré vous vous contredisez tout le temps, ou peut être mieux : le naturel pudibond intrinsèque a la nature humaine refait surface..

La liberté totale telle que vous la voulez a un prix : déchéance morale et sexuel, faudra s'y habituer..