zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Mystgun est un genre de collabo-facho. Il défend l'ignoble régime séoudien, le pire qui soit. Pouah... Son argumentation est un poil "space" to say the least :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 N'est-ce pas...:p Dis moi qui c'est ton avatar ? Jean Seberg ? non c'est Twiggy Lawson... d'ailleurs il ne fait pas l'unanimité ici:( m'enfin moi j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Pfff, BHL, une référence pour moi ??? :mdr: :mdr: :mdr: Alors là, c'est la meilleure de l'année !!! Tu as fait l'école du rire, non ? Les saoudiennes écrivent des livres, parlent de leur vie, ne t'en déplaise. Elles dénoncent elles-mêmes le climat d'oppression dans lequel elles vivent, savent penser par elles mêmes, j'imagine que tu dois trouver une telle chose difficile à croire. C'est sur leur témoignage et uniquement sur celui-là que je me base pour en parler. Les BHL et compagnie peuvent aller se rhabiller direct, ils ne sont pas crédibles pour moi. Le débat pour les gens comme mystgun se réduit à essayer de faire passer son interlocuteur pour un pro-sioniste, voire un membre du mossad... Dans ton cas tu as eu droit au BHL. Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 non c'est Twiggy Lawson... d'ailleurs il ne fait pas l'unanimité ici:( m'enfin moi j'aime bien. Où est le probléme ?.. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pfff, BHL, une référence pour moi ??? :mdr: :mdr: :mdr: Alors là, c'est la meilleure de l'année !!! Tu as fait l'école du rire, non ? Les saoudiennes écrivent des livres, parlent de leur vie, ne t'en déplaise. Elles dénoncent elles-mêmes le climat d'oppression dans lequel elles vivent, savent penser par elles mêmes, j'imagine que tu dois trouver une telle chose difficile à croire. C'est sur leur témoignage et uniquement sur celui-là que je me base pour en parler. Les BHL et compagnie peuvent aller se rhabiller direct, ils ne sont pas crédibles pour moi. :mdr::p Je ris fort la comme je ris fort a me tordre de rire !! Vite ! Vite ! Donne moi les titres de ces livres avec noms d'auteurs et surtout maisons d'édition, je sens que ca va être un régal de découvrir les mentors de ces femmes rebelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Biensur que chacun est libre d'engager la discutions qui le sied mais il faut des arguments solide avant de se prononcer. sois honnête aussi ma chère zazou imagine si un type ouvre un sujet qui dit: les femmes qui ne mettent pas le hidjab sont ils des nympho ? ne serait- ce pas méprisable ignars et même sous singe ? je ne pense pas avoir manqué de respect au contraire je l'ai juste encadré dans sa propre case, d'ailleurs tu devrais ma chère zazou remonter un peu plus haut ou lire ce qu'elle m'a écrit, sauf si l'insulte ne doit blesser seulement les femmes et je ne pense pas avoir dit pire que ce qu'elle m'a dit. (...) Bien sûr que si tu lui as manqué de respect. Si tu avais voulu contrer la posteuse avec ses propres armes, dans ce cas là, tu te serais attaqué à l'attaque elle-même - une attaque ad rem et non ad hominem - ce qui est le propre du débat et de l'argumentation auxquels on a tous droit ici, et non réduire la personne à son sexe, car même si ce n'était pas ton intention au départ, tu l'as réduite - et nous toutes avec - à ce terme extrêmement méprisant de "FEMELLE", de simple reproductrice dépourvue de neurones. Ce n'est pas anodin comme tu sembles le croire. Et je te jure que c'est fatigant et désagréable de toujours retomber dans cette vieille ornière et cette contradiction systématique du : "Je vous respecte tant Mesdames, mais à la condition que vous la fermiez ou en tout cas que vous ne soyez pas trop tenaces et déterminées dans votre discours". J'ai mes limites moi aussi. Tout d'abord je ne visais pas les autres filles étant donné que je l'ai cité, or je ne vois pas comment une autre fille pourrait se sentir visé sauf si elle est du genre a insulter sans connaitre a condamner sans se renseigner ...si c 'est le cas alors il aura de quoi être pessimiste. si tu dis qu'un mec est un singe s'il frappe sa soeur frappe sa femme, si je me sens concerné alors je me sens insulté et si je ne suis pas ce type d 'homme je serais d'accord avec toi...jusque là je pense que je suis logique. Sinon je peux te dire que j'ai une certaine expérience ici, que tu explique ou que tu laisse c'est la même chose. Pendant qu'on parle de cerisecerise qui est féministe (cerise j'espère que tu vas bien mon amie) on a toujours pu débattre sur certain point et je pense l'avoir bien expliqué car c'était de mon devoir étant donné que j'ai remarqué qu'elle voulait comprendre et non insulter. tu as du lire ce qu'elle m'a écrit en haut je ne suis pas du genre qui insulte les gens gratuitement, donc si l'insulte vient d'une fille c'est pas méchant et quand un garçon répond à ça c 'est insultant ... ça devient _ a mon sens_ de la misandrie et non du féminisme car quand on défend l'égalité des droits on doit respecter le statue des autres. elle a cité ma mère, ou les mères des gens qu'elle ne connait pas ça serait aussi du féminisme de défendre ceci..enfin si c'est du vrai féminisme bien-sur cela dit je pense que je l'ai prouvé dans plusieurs postes précèdent que je suis pour l'égalité des droits et l'égalité des sexes mais il ya des exceptions il y'a des hommes qui peuvent être des singes et des femmes qui peuvent être des femelles Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Le débat pour les gens comme mystgun se réduit à essayer de faire passer son interlocuteur pour un pro-sioniste, voire un membre du mossad... Dans ton cas tu as eu droit au BHL. S'il y a un intellectuel en France qui me tape sur les nerfs - ce vieux phallocrate sous sa coupe de d'jeun' cheveux longs ondulés - c'est bien BHL ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Où est le probléme ?.. Mon avatar serait parait-il laid:eek: il ferait peur aussi... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Lena le faux profil tu ferais bien d'aller repondre a ma question relatif a ton topic plus bas. Vous vous défilez comme ton ami azzzpr a la moindre question sérieuse... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ... :eek: là sérieusement j'ai un doute... j'ai jamais trop cru que les frères imposaient le voile à leur soeur en france. bah la loi la protège comme en Algérie bien sur mais elle doit affronter la famille Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Mon avatar serait parait-il laid:eek: il ferait peur aussi... C'est surtout tes écrits qui le sont :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Tout d'abord je ne visais pas les autres filles étant donné que je l'ai cité, or je ne vois pas comment une autre fille pourrait se sentir visé sauf si elle est du genre a insulter sans connaitre a condamner sans se renseigner ...si c 'est le cas alors il aura de quoi être pessimiste. si tu dis qu'un mec est un singe s'il frappe sa soeur frappe sa femme, si je me sens concerné alors je me sens insulté et si je ne suis pas ce type d 'homme je serais d'accord avec toi...jusque là je pense que je suis logique. Sinon je peux te dire que j'ai une certaine expérience ici, que tu explique ou que tu laisse c'est la même chose. Pendant qu'on parle de cerisecerise qui est féministe (cerise j'espère que tu vas bien mon amie) on a toujours pu débattre sur certain point et je pense l'avoir bien expliqué car c'était de mon devoir étant donné que j'ai remarqué qu'elle voulait comprendre et non insulter. tu as du lire ce qu'elle m'a écrit en haut je ne suis pas du genre qui insulte les gens gratuitement, donc si l'insulte vient d'une fille c'est pas méchant et quand un garçon répond à ça c 'est insultant ... ça devient _ a mon sens_ de la misandrie et non du féminisme car quand on défend l'égalité des droits on doit respecter le statue des autres. elle a cité ma mère, ou les mères des gens qu'elle ne connait pas ça serait aussi du féminisme de défendre ceci..enfin si c'est du vrai féminisme bien-sur cela dit je pense que je l'ai prouvé dans plusieurs postes précèdent que je suis pour l'égalité des droits et l'égalité des sexes mais il ya des exceptions il y'a des hommes qui peuvent être des singes et des femmes qui peuvent être des femelles Vic, je sais que l'on peut discuter avec toi, c'est une évidence, mais quand un homme ou une femme réduit l'autre à son sexe, je frémis toujours et il se trouve que ça s'adresse le plus souvent aux femmes... Mais ton interlocutrice a sûrement ses torts et c'est une femme capable de se défendre toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 يعطيك الصحة لارسون bla mziya ton avatar c 'est du berzerk si je ne me trompe pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Mystgun, ton humour est pathétique. Et tes smiley ne changeront rien à l'affaire. En quoi la situation des pauvres séoudiennes a quelque chose de drôle ? Tu devrais plutôt te poser la vraie question : est-ce que je suis un islamo-fachiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est surtout tes écrits qui le sont :woot_jump: t'as autant de répartie qu'une huitre:eek: Je t'avais pourtant dit de retourner à ta boule de cristal le temps de trouver des arguments...:eat: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 S'il y a un intellectuel en France qui me tape sur les nerfs - ce vieux phallocrate sous sa coupe de d'jeun' cheveux longs ondulés - c'est bien BHL ! Moi aussi il me tape sur les nerfs avec son côté donneur de leçon millionnaire... Mais si BHL dit que l'herbe est verte, doit-on nier cette évidence parce que c'est BHL ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bah la loi la protège comme en Algérie bien sur mais elle doit affronter la famille nan, nan... c'est pas pareil, une fille avec le voile en france elle peut pas allée au lycée et pour trouver un stage, un boulot correct c'est mort... Même les plus stupides et les plus crétins le savent donc je pense pas qu'ils s'amuseront à gâcher la vie de leurs soeurs, je pense pas que les parents les laisseraient faire d'ailleurs et je pense pas que les soeurs se laisseraient faire également... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bla mziya ton avatar c 'est du berzerk si je ne me trompe pas :rolleyes: Non akhi c'est "Mystgun" alias "Mystogan" le prince d'Edolas et ex mage de Fairy tail du manga du même nom.:D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Mon avatar serait parait-il laid:eek: il ferait peur aussi... M'ouais.. Je voudrais bien voir comment c'est décoré chez eux...:chut: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr::p Je ris fort la comme je ris fort a me tordre de rire !! Vite ! Vite ! Donne moi les titres de ces livres avec noms d'auteurs et surtout maisons d'édition, je sens que ca va être un régal de découvrir les mentors de ces femmes rebelles :mdr: Ris jeune homme, ris de bon coeur ! C'est tout ce que tu sais faire ! :mdr: :mdr: Il n'y a pas de discussion possible avec quelqu'un comme toi et puis, je n'ai pas envie d'éclairer vraiment ta lanterne puisque tu vas croire à un complot sioniste ou Bh-élien. Les éditeurs sont de dangereux sionistes, d'ailleurs c'est connu du tout Paris lol. En occident, tout ce qui est relayé par la presse ou l'édition est mensonge, mouarf, tout sans exception, même wikileaks qui est prêt à nous relâcher une bombinette dans les dents in the not too distant future. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Moi aussi il me tape sur les nerfs avec son côté donneur de leçon millionnaire... Mais si BHL dit que l'herbe est verte, doit-on nier cette évidence parce que c'est BHL ? Certes. Cela dit, je préfère utiliser d'autres sources que lui. Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 En réalité, Mystgun a peur des femmes rebelles. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Ris jeune homme, ris de bon coeur ! C'est tout ce que tu sais faire ! :mdr: :mdr: Il n'y a pas de discussion possible avec quelqu'un comme toi et puis, je n'ai pas envie d'éclairer vraiment ta lanterne puisque tu vas croire à un complot sioniste ou Bh-élien. Les éditeurs sont de dangereux sionistes, d'ailleurs c'est connu du tout Paris lol. En occident, tout ce qui est relayé par la presse ou l'édition est mensonge, mouarf, tout sans exception, même wikileaks qui est prêt à nous relâcher une bombinette dans les dents in the not too distant future. C'est toi qui le dis !!! donc cela me conforte dans mes convictions. Si tu peut discuter avec moi même si ton monde est l'opposé du mien a 1000% c'est ce a quoi sert un tel forum PS : Oui le média par dentition est : Medias Donc vecteurs d'idées et de concepts, même la littérature est vecteur des idéaux de l'auteur (Edit : Hugo ou Balzac ou encore Zola), que penser alors des livres clairement: "Politique" bref moi j'aime bien débattre avec des opposants, donc ce fut constructif, merci;) Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Mystgun, ton humour est pathétique. Et tes smiley ne changeront rien à l'affaire. En quoi la situation des pauvres séoudiennes a quelque chose de drôle ? Tu devrais plutôt te poser la vraie question : est-ce que je suis un islamo-fachiste ? C'est assez inquiétant de le lire. Je me dis qu'il est jeune et qu'il a le droit de s'amuser. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts