Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 j'avais manqué ce post Et ceci en dit long! Un colloque sur les violences faites aux femmes prévu jeudi 25 novembre à l’hôtel Es Safir d’Alger a été interdit par les pouvoirs publics Et bah voilà... tant que l'état ferme les yeux on ne pourra jamais améliorer les choses. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est toi qui le dis !!! donc cela me conforte dans mes convictions. Si tu peut discuter avec moi même si ton monde est l'opposé du mien a 1000% c'est ce a quoi sert un tel forum PS : Oui le média par dentition est : Medias Donc vecteurs d'idées et de concepts, même la littérature est vecteur des idéaux de l'auteur (Edit : Hugo ou Balzac ou encore Zola), que penser alors des livres clairement: "Politique" bref moi j'aime bien débattre avec des opposants, donc ce fut constructif, merci;) Je n'avais quand même pas la prétention de te convaincre mais de contrer certains de tes arguments. Tu ne pourrais pas me convaincre non plus. Pour moi aussi ce fut très instructif plus que constructif. ;) Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 En réalité, Mystgun a peur des femmes rebelles. Ce n'est pas impossible mais je me garderais de parler à sa place, il va m'en vouloir lol. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mystic gun est de retour du purgatoire de la queue féerique!!! how are you doing DUDE! :04: toujours aussi à crant et buté à ce que je vois, mouarf keep cool si tu veut durer ;) Il a une pêche d'enfer, c'est du vif argent ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Les Italiens n'enferment pas leurs soeurs à la maison. En Algérie aussi, parfois on les force même à foutre le camps, partout où elles vont: Une jeune femme subissait tout le temps la brutalité de son mari qui la battait pour un oui ou pour un non. Un jour elle s'est enfuie et s'en allée se plaindre chez ses parents, ceux-ci lui ont exhorté de retourner chez son mari et de lui demander pardon, alors qu'ils savaient pertinemment que leur fille n'était pas dans le tord! La jeune femme a résisté quelques jours aux persécutions de sa mère et surtout de son jeune frère qui la frappait et l'insultait tout le temps, puis s'est résigné à retourner chez son mari..... imaginez la suite......... plus d'humiliation, plus de brutalité.... ceci est une histoire veridique......... triste réalité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 En Algérie aussi, parfois on les force même à foutre le camps, partout où elles vont: Une jeune femme subissait tout le temps la brutalité de son mari qui la battait pour un oui ou pour un non. Un jour elle s'est enfuie et s'en allée se plaindre chez ses parents, ceux-ci lui ont exhorté de retourner chez son mari et de lui demander pardon, alors qu'ils savaient pertinemment que leur fille n'était pas dans le tord! La jeune femme a résisté quelques jours aux persécutions de sa mère et surtout de son jeune frère qui la frappait et l'insultait tout le temps, puis s'est résigné à retourner chez son mari..... imaginez la suite......... plus d'humiliation, plus de brutalité.... ceci est une histoire veridique......... triste réalité algérienne. ça a continué de plus belle, c'est ça ? J'espère que ça va mieux maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 En Algérie aussi, parfois on les force même à foutre le camps, partout où elles vont: Une jeune femme subissait tout le temps la brutalité de son mari qui la battait pour un oui ou pour un non. Un jour elle s'est enfuie et s'en allée se plaindre chez ses parents, ceux-ci lui ont exhorté de retourner chez son mari et de lui demander pardon, alors qu'ils savaient pertinemment que leur fille n'était pas dans le tord! La jeune femme a résisté quelques jours aux persécutions de sa mère et surtout de son jeune frère qui la frappait et l'insultait tout le temps, puis s'est résigné à retourner chez son mari..... imaginez la suite......... plus d'humiliation, plus de brutalité.... ceci est une histoire veridique......... triste réalité algérienne. Gentil Mystgun Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ça a continué de plus belle, c'est ça ? J'espère que ça va mieux maintenant. Elle a trente ans, mais à la voire, on dirait qu'elle en a cinquante. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Ce n'est pas impossible mais je me garderais de parler à sa place, il va m'en vouloir lol. La rébellion n'est pas dans ce que l'on croit !!! Toutes les femmes sont devenue rebelles a en devenir un standard de rebellitude... Les vraies rebelles sont : taqiyates salihates mouminates sadjidate li ALLAH J'espère t'as compris zazou, tu n'est pas une rebelle, tu fais partie de "la pensé dominante" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Vic, je sais que l'on peut discuter avec toi, c'est une évidence, mais quand un homme ou une femme réduit l'autre à son sexe, je frémis toujours et il se trouve que ça s'adresse le plus souvent aux femmes... Mais ton interlocutrice a sûrement ses torts et c'est une femme capable de se défendre toute seule. ah ben merc zazouu:p moi aussi je sais qu'on peut discuter avec meme avec les autres, d'ailleurs malgré nos divergeances ...je pens que je n'ai jamais qualifié une fille pareille, mais dans ce cas de figure je ne pense pas avoir tord, car il y'a autant de femmes intellgente que d'hommes! des femmes au sens propre du terme sinon en ce qui concerne ce combat entre sexe...je suis de ceux qui n'accorde pas trop d'importance au sexe de la personne pour moi c 'est pareille ni meilleur ni pire des etres humains comme les hommes ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La rébellion n'est pas dans ce que l'on croit !!! Toutes les femmes sont devenue rebelles a en devenir un standard de rebellitude... Les vraies rebelles sont : taqiyates salihates mouminates sadjidate li ALLAH J'espère t'as compris zazou, tu n'est pas une rebelle, tu fais partie de "la pensé dominante" Tu ne connaîs rien de moi, que t'chi, nada, que dalle, alors abstiens-toi de parler de moi, de juger de ce que je suis ou pas. Le simple fait que tu reviennes à la charge sans cesse à me chercher des poux dans la tête est un aveu de ta propre faiblesse. Qui crois-tu convaincre ? Pas moi en tout cas. Je croyais qu'on avait fait le tour de la question pour le restant de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La rébellion n'est pas dans ce que l'on croit !!! Toutes les femmes sont devenue rebelles a en devenir un standard de rebellitude... Les vraies rebelles sont : taqiyates salihates mouminates sadjidate li ALLAH J'espère t'as compris zazou, tu n'est pas une rebelle, tu fais partie de "la pensé dominante" Toutes ? c'est vrai ? alors je n'ai plus à m'en faire... Là où tu as raison c'est qu'il n'y a pas qu'une seule manière d'être rebelle et je ne me classe absolument pas dans la catégorie des rebelles... seulement dans la catégorie des gens qui ont un minimum de bon-sens. Sinon dans ton profil je lis dans biographie : "Straight" ... j'aimerais savoir dans quel sens ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 nan, nan... c'est pas pareil, une fille avec le voile en france elle peut pas allée au lycée et pour trouver un stage, un boulot correct c'est mort... Même les plus stupides et les plus crétins le savent donc je pense pas qu'ils s'amuseront à gâcher la vie de leurs soeurs, je pense pas que les parents les laisseraient faire d'ailleurs et je pense pas que les soeurs se laisseraient faire également... alors a quoi sert l'assocation de fadela amara j'ai cru qu'elle etait la pour proteger les filles dont les parents imposent le voile...c'est moa qui m'a dit ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @Myst: euhhh je n 'ai pas vu fary tall faut que je laisse tomber les ecchi dejà j 'ai du mal a m'en detacher :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Tu ne connaîs rien de moi, que t'chi, nada, que dalle, alors abstiens-toi de parler de moi, de juger de ce que je suis ou pas. Le simple fait que tu reviennes à la charge sans cesse à me chercher des poux dans la tête est un aveu de ta propre faiblesse. Qui crois-tu convaincre ? Pas moi en tout cas. Je croyais qu'on avait fait le tour de la question pour le restant de nos jours. J'ai juste répondu a une conversation ou j'étais cité, tu ne cesse de te prétendre rebelle, j'ai juste éclairé sur la rébellion étant dans la minorité opprimée et non la majorité écrasante, j'ai rien attaqué que tu n'ai affirmé.... Ahh je vois tu parle de : taquiyates .... Eh bien je crois avoir lu que tu n'était musulmane, ceci explique cela Ok pardonne moi alors de l'impaire et arrêtons le débat ad vitam eternam Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @Myst: euhhh je n 'ai pas vu fary tall faut que je laisse tomber les ecchi dejà j 'ai du mal a m'en detacher :D :mdr::p:D:fish2: Retourne au Shonens ya wled rak trratti:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 J'ai juste répondu a une conversation ou j'étais cité, tu ne cesse de te prétendre rebelle, j'ai juste éclairé sur la rébellion étant dans la minorité opprimé et non la majorité écrasante, j'ai rien attaqué que tu n'ai affirmé.... Ahh je vois tu parle de : taquiyates .... Eh bien je crois avoir lu que tu n'était musulmane, ceci explique cela Ok pardonne moi alors de l'impaire et arrêtons le débat ad vitam eternam Je n'ai rien à justifier, à expliquer ou à prétendre sur moi-même. Arrêtons là. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr::p:D:fish2: Retourne au Shonens ya wled rak trratti:D ahh pas encore je suis un pervers proffessionnel qu se respecte je dois voir tout ce qui ecchi j 'ai une reputation à préserver :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Toutes ? c'est vrai ? alors je n'ai plus à m'en faire... Là où tu as raison c'est qu'il n'y a pas qu'une seule manière d'être rebelle et je ne me classe absolument pas dans la catégorie des rebelles... seulement dans la catégorie des gens qui ont un minimum de bon-sens. Sinon dans ton profil je lis dans biographie : "Straight" ... j'aimerais savoir dans quel sens ?:D Sois ce que tu veut, l'essentiel est d'en être convaincue a connaitre le bonheur et la plénitude d'un cœur pure, si tu l'as atteins alors ok c'est extra pour toi Le bon sens et straight to the line, étrange que ces mots avec qui me tarabustait un patron d'antan... Oui je suis straight, je dis la vérité et ne cherche pas a la façonner pour faire plaisir a autrui, c'est ca être un mousslim : straight and honnest:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Sois ce que tu veut, l'essentiel est d'en être convaincue a connaitre le bonheur et la plénitude d'un cœur pure, si tu l'as atteins alors ok c'est extra pour toi Le bon sens et straight to the line, étrange que ces mots avec qui me tarabustait un patron d'antan... Oui je suis straight, je dis la vérité et ne cherche pas a la façonner pour faire plaisir a autrui, c'est ca être un mousslim : straight and honnest:p oui je sais ce que ça veut dire mais vu que ça a plusieurs sens je me renseignais:D tant mieux, j'aime les gens francs:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ahh pas encore je suis un pervers proffessionnel qu se respecte je dois voir tout ce qui ecchi j 'ai une reputation à préserver :D Jiraya !!! sors de ce corps:D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Sois ce que tu veut, l'essentiel est d'en être convaincue a connaitre le bonheur et la plénitude d'un cœur pure, si tu l'as atteins alors ok c'est extra pour toi Le bon sens et straight to the line, étrange que ces mots avec qui me tarabustait un patron d'antan... Oui je suis straight, je dis la vérité et ne cherche pas a la façonner pour faire plaisir a autrui, c'est ca être un mousslim : straight and honnest:p Un coeur pur..droit et honnête...Tu as raison de te jeter des fleurs, personne ne le fera pour toi !:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Jiraya !!! sors de ce corps:D Laisse le donc il est venu avec mon concentement :D...il ya aussi tortue géniale nicky larsonne, eikichi onizuka, le vieux maitre de ranma et d'autre grands philosophes et intellectuels qu ont prodigué à l'humanité un savoir une lumière qui les beni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Un coeur pur..droit et honnête...Tu as raison de te jeter des fleurs, personne ne le fera pour toi !:p +1 :D Et maintenant on va être des collègue d'avatar:cool: (cette fois c'est jean seberg) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Laisse le donc il est venu avec mon concentement :D...il ya aussi tortue géniale nicky larsonne, eikichi onizuka, le vieux maitre de ranma et d'autre grands philosophes et intellectuels qu ont prodigué à l'humanité un savoir une lumière qui les beni :D :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts