Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Ce qui est vrai, c'est que je n'ai aucune indulgence envers cette religion. Mais n'inverse pas les rôles s'il te plait. L'antisémite, le paranoïaque, le facho, le sexiste, l'arriéré, c'est... toi. Désolée. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ce qui est vrai, c'est que je n'ai aucune indulgence envers cette religion. Mais n'inverse pas les rôles s'il te plait. L'antisémite, le paranoïaque, le facho, le sexiste, l'arriéré, c'est... toi. Désolée. Un peu de sagesse , tu es libre d'ete athé et ils sont libre d'etre musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ce qui est vrai, c'est que je n'ai aucune indulgence envers cette religion. Mais n'inverse pas les rôles s'il te plait. L'antisémite, le paranoïaque, le facho, le sexiste, l'arriéré, c'est... toi. Désolée. tu penses ca de tous les musulmans et venant de ta part ca fait plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Un peu de sagesse , tu es libre d'ete athé et ils sont libre d'etre musulmans Ok theo. Mais tous sont-ils vraiment libres d'être musulmans ? N'oublie pas que l'apostasie y est tres mal vu. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ok theo. Mais tous sont-ils vraiment libres d'être musulmans ? N'oublie pas que l'apostasie y est tres mal vu. ehhh, l'apostate est libre heh !!! chaqu'un fait ces choix, c'est des chois et des convictions, le reste, c'est que des humains qui le disent, un apostate on le tue, sa veux dire c'est les premiers qui desobeissent le coran la liberté, est obligatoire, chacun est libre, qui veux croire ou ne pas croire c'est pas mon probleme, qui veux changer sa religion est libre, et c'est pas mon probleme, c'est simple, chaqu'un est née tout seul et chaqu'un meurt tout seul, Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 en litterature en philosophie, en economie en histoire en geopolitique en poesie en voyeurisme etc :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Hé reveille-toi...on est au 21 éme siécle ! Euh, déjà! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai vu ta video de propagande. C'est le monde des bisounours ton truc...Sérieusement, elle est remplie de mensonges grossiers. Ton prophete n'a jamais tué de vieillard ni de femmes ? Et Asma bint Marwan ? Et le poéte Abu Afak ?... Et les milliers d'autres victimes de ton prophete sanguinaire ? Pourquoi l'insulte tu ? Pourquoi l'insulte ? je ne comprend pas ? Ma main a couper que pour arriver a tant de haine et d'insultes tu as du vivre des évènements dramatiques dans ta vie, j'ai ma petite idée sur leur nature... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pourquoi l'insulte tu ? Pourquoi l'insulte ? je ne comprend pas ? Ma main a couper que pour arriver a tant de haine et d'insultes tu as du vivre des évènements dramatiques dans ta vie, j'ai ma petite idée sur leur nature... on peut savoir ta petite idée... ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti ta boule de cristal... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 on peut savoir ta petite idée... ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti ta boule de cristal... Quand le sage montre la lune...eh tu connais le suite je pense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tu veux dire "un peu trop émancipées" par rapport à loi brutale des cités ? D'après ce leur site en dit, leur but est assez large, il vise à lutter contre les violences faites aux femmes mais aussi contre les discriminations de toutes sortes, entre autres l'homophobie. Oui, bien sur, c'est ce que pensent certains grands mâles des cités. Pas ce que je pense moi. D'accord. En fait, l'association a pris naissance après l'histoire de cette fille qui s'était fait bruler parce qu'elle ne voulait plus se remettre avec son copain, il me semble. Une histoire horrible. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 eww tu m'a dit que c'est dans un sujet sur le voile :confused: attend je vais en chercher Ah oui! le topic est sur le voile mais j'ai pas dit que l'association s'occupait des voiles. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ahh voilà j'ai trouvé peut etre que j'ai mal compris en fait j ai cru que les femmes mal traitées dans la cité était des femmes non voilée etant donné que fadela amara est algerienne et que dans la cité la plupart des arabes sont musulmans la bas excuse me :confused: ma tite moa Hum, ça va pour cette fois...j'ai failli me faire lyncher par notre girls powa ( :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Quand le sage montre la lune...eh tu connais le suite je pense:mdr: parce que tu te prends pour un sage madame soleil ? Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai lu cette phrase sur ce forum et quand c'est dit n'importe comment de la part de quelqu'un qui ignore sa signification c'est triste:confused: Si tu n'as pas la moindre idée sur son passé pseudo terrible que tu aimes tant inventer abstiens-toi de prévisions fantaisistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Hum, ça va pour cette fois...j'ai failli me faire lyncher par notre girls powa ( :D) tsss on lynche pas les femmes honnêtes:D (seulement les hommes:shifty:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Hum, ça va pour cette fois...j'ai failli me faire lyncher par notre girls powa ( :D) ah j'ai fais juste lien...:D mdrr je vois le genre lol sign qui sort son fouet en te disant sign:hummmmmm moa vient là qu'est ce que t'as dis à victime ? hein moa tout étonné pense au pire...ce n'est pas oi c 'est talulah je te jure sign: qu'est ce qu' a dit talulah a dit victime, ce pervers ce voleur de petites culottes ? Moa: rien rien:chut: sign: comment ça rien Si c 'est rien pourquoi tu dis c'est talulah? Moa: euh..hummmm....c'est que ...c'est entre moi et talulah on a decidé de lui rendre visite a son magasin de sous vetement il va nous faire une réduction speciale sign: contre quoi, bon ondiscutera de sa plutard...est ce que c 'est toi qui a dit a victime que fadela amara et le voile ...et tout et tout ? Moa: nooonn jamais de la vie d'ou a t il sorti ça Sign : ahhhhhhh le mecreant ! viens dans le sujet il faut que tu regles ça et que ça saute moa: mais le diner m'attend Sign: arrete t'es entrain de lire les nouveau modèle de karakou sur préparatif de mariage ...vient la je te dis moa: ok ok..satanné de victime, je le hais celui là Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 parce que tu te prends pour un sage madame soleil ? Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai lu cette phrase sur ce forum et quand c'est dit n'importe comment de la part de quelqu'un qui ignore sa signification c'est triste:confused: Si tu n'as pas la moindre idée sur son passé pseudo terrible que tu aimes tant inventer abstiens-toi de prévisions fantaisistes. Ahh mince j'ai comme un bribe de souvenir que dans une autre vie; t'avoir demandé de m'ignorer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ahh mince j'ai comme un bribe de souvenir que dans une autre vie; t'avoir demandé de m'ignorer:confused: pourquoi t'es Dude toi-aussi ? (je demande avec les doubles comptes toussa car c'est la première fois que je te croise dans une discu) si tu veux que je t'ignore dis des choses censées:) (je lol) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Oui, bien sur, c'est ce que pensent certains grands mâles des cités. Pas ce que je pense moi. D'accord. En fait, l'association a pris naissance après l'histoire de cette fille qui s'était fait bruler parce qu'elle ne voulait plus se remettre avec son copain, il me semble. Une histoire horrible. C'est vraiment horrible Dans ce cas là je salue L'effort cette association;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 pourquoi t'es Dude toi-aussi ? (je demande avec les doubles comptes toussa car c'est la première fois que je te croire dans une discu) si tu veux que je t'ignore dis des choses censées:) (je lol) Pas des doubles, i'm straight on life ! don't forget it:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pas des doubles, i'm straight on life ! don't forget it:cool: ok... i won't forget you:) mais c'est bel et bien la première fois qu'on se croise sur le forum. Je suis sûre d'avoir fait très bonne impression comme toujours:D mais toi tu es assez décevant:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah j'ai fais juste lien...:D mdrr je vois le genre lol sign qui sort son fouet en te disant sign:hummmmmm moa vient là qu'est ce que t'as dis à victime ? hein moa tout étonné pense au pire...ce n'est pas oi c 'est talulah je te jure sign: qu'est ce qu' a dit talulah a dit victime, ce pervers ce voleur de petites culottes ? Moa: rien rien:chut: sign: comment ça rien Si c 'est rien pourquoi tu dis c'est talulah? Moa: euh..hummmm....c'est que ...c'est entre moi et talulah on a decidé de lui rendre visite a son magasin de sous vetement il va nous faire une réduction speciale sign: contre quoi, bon ondiscutera de sa plutard...est ce que c 'est toi qui a dit a victime que fadela amara et le voile ...et tout et tout ? Moa: nooonn jamais de la vie d'ou a t il sorti ça Sign : ahhhhhhh le mecreant ! viens dans le sujet il faut que tu regles ça et que ça saute moa: mais le diner m'attend Sign: arrete t'es entrain de lire les nouveau modèle de karakou sur préparatif de mariage ...vient la je te dis moa: ok ok..satanné de victime, je le hais celui là :mdr::mdr: Oui, c'est vrai, elles mi'interdisent de lire karakou et de faire à manger à mon mari. Meskin, il est tout maigre! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr::mdr: Oui, c'est vrai, elles mi'interdisent de lire karakou et de faire à manger à mon mari. Meskin, il est tout maigre! Le pauvre et elles t 'empêchent de venir acheter chez moi aussi, c'est une atteinte à la liberté individuelle il faut contacter fadela amara Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Le pauvre et elles t 'empêchent de venir acheter chez moi aussi, c'est une atteinte à la liberté individuelle il faut contacter fadela amara Oui, elles ont dit pourquoi tu veux porter de la lingerie affriolante?? Es-tu une femme-objet? :mad: Oui, je vais la contacter Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ok... i won't forget you:) mais c'est bel et bien la première fois qu'on se croise sur le forum. Je suis sûre d'avoir fait très bonne impression comme toujours:D mais toi tu es assez décevant:mad: Je.....ne suis pas là pour plaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts