talulah 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est quoi la drague à l'algérienne ? :confused: et surtout le pourcentage de réussite :D C'est moche, trés moche. De toute facon je comdamne la drague tout court (sauf si c'est vraiment bien fait :D) mais la en l'occurence on parle de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pas uniquement, le cadre juridique joue une grand rôle. Un jour peut-être, tu ouvriras les yeux. Absolument. Ce tissu législatif qu'est le code a permis la fragilisation de la femme. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 cadre juridique:mdr: ok je sors:D Come back Mac' ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est quoi la drague à l'algérienne ? :confused: et surtout le pourcentage de réussite :D La drague à l'algérienne c'est de harceler n'importe quelle femme, de n'importe quel age, sans voile, avec voile, niqab aussi, mariée, enceinte, avec ses parents à côté... bref toutes les femmes y passent:confused: La honte de l'état algérien si vous voulez mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Rien n'a changé, c'est les mêmes comportements, les mêmes réflexes, dès qu'ils voient une fille ils ne savent plus quoi faire de leur vie, je te parle de toute l'Algérie et toi tu parles des quartiers riches ou des coins pour riches. Enfait toi et dude vous venez nous rendre visite quand vous voulez. tipaza, blida, wladi 3ish...des villes et des quartiers loins d,etre riches... ca existe dans certaines villes et quartiers ou l'éducation est 0, ou ils sont au chomage...c,est une réalité qui ne fait pas de la femme algérienne dominée ou soumise! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La drague à l'algérienne c'est de harceler n'importe quelle femme, de n'importe quel age, sans voile, avec voile, niqab aussi, mariée, enceinte, avec ses parents à côté... bref toutes les femmes y passent:confused: La honte de l'état algérien si vous voulez mon avis. c,est un manque d'éducation!! c'est tout . c'est les memes qui vont dans les stades de foot et qui envahissent le stade des jeunes déconnectés, au chomage, n'ayant pas recu l'éducation necessaire des jeunes dans la vingtaine Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 cadre juridique:mdr: ok je sors:D en france il a fallu attendre la loi portant l'interdiction de la peine de mort pour que les mentalités changent... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La drague à l'algérienne c'est de harceler n'importe quelle femme, de n'importe quel age, sans voile, avec voile, niqab aussi, mariée, enceinte, avec ses parents à côté... bref toutes les femmes y passent:confused: La honte de l'état algérien si vous voulez mon avis. Je vois... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 en france il a fallut attendre la loi portant l'interdiction de la peine de mort pour que les mentalités changent... en Algérie...on ne sait meme pas que les lois existent!! les lois sont la pour les beaux yeux de l'occident...personne ne les applique du président au concierge Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tipaza, blida, wladi 3ish...des villes et des quartiers loins d,etre riches... ca existe dans certaines villes et quartiers ou l'éducation est 0, ou ils sont au chomage...c,est une réalité qui ne fait pas de la femme algérienne dominée ou soumise! la drague est une réalité l'opression de la femme est une réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 la drague est une réalité l'opression de la femme est une réalité une réalité non généralisée!!! une réalité bien fixe a une tranche de la société...des jeunes de +- vingt ans qui n'ont pas recu l'éducation nécéssaire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 en Algérie...on ne sait meme pas que les lois existent!! les lois sont la pour les beaux yeux de l'occident...personne ne les applique du président au concierge ce qui a permis aux sadiques de faire leur loi dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ce qui a permis aux sadiques de faire leur loi dans la rue exactement , le non respect et la non application des lois par les autorités et le pouvoir fait que les jeunes appliquent leurs propres lois!! a l,exemple de stationnements gratuits...lesquels les jeunes chomeurs s'approprient avec des faux tickets ...50-100 da pour la ',surveillance Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 une réalité non généralisée!!! une réalité bien fixe a une tranche de la société...des jeunes de +- vingt ans qui n'ont pas recu l'éducation nécéssaire!!! euh... les plus ou moins 20 ans ça fait beaucoup de monde... L’algérie est un pays de jeunes et même ceux qui sont "éduqués" participent à la drague pas que les hittistes... ça fait parti des habitudes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 euh... les plus ou moins 20 ans ça fait beaucoup de monde... L’algérie est un pays de jeunes et même ceux qui sont "éduqués" participent à la drague pas que les hittistes... ça fait parti des habitudes +-20 j,ai bien précisé..chomeurs , maléduqués ...ca fait pas beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La drague à l'algérienne c'est de harceler n'importe quelle femme, de n'importe quel age, sans voile, avec voile, niqab aussi, mariée, enceinte, avec ses parents à côté... bref toutes les femmes y passent:confused: La honte de l'état algérien si vous voulez mon avis. Vous pouvez me tutoyer.... :confused::D Quel chance vous avez d'être aussi populaire...:D Ici les filles doivent tout faire pour se faire aborder..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 une réalité non généralisée!!! une réalité bien fixe a une tranche de la société...des jeunes de +- vingt ans qui n'ont pas recu l'éducation nécéssaire!!! Tu as tord. Au lieu de fabuler écoute ce que les femmes algériennes disent sur leur réalité que tu connais trés mal. Prend le temps de parler à tes soeurs et tes cousines et aux femmes qui souffrent. Maintenant si tu veux vivre dans l'illusion, je n'ai pas le droit de t'en faire sortir. Restes-y si ça te rend plus heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Tu as tord. Au lieu de fabuler écoute ce que les femmes algériennes disent sur leur réalité que tu connais trés mal. Prend le temps de parler à tes soeurs et tes cousines et aux femmes qui souffrent. Maintenant si tu veux vivre dans l'illusion, je n'ai pas le droit de t'en faire sortir. Restes-y si ça te rend plus heureux. t'inquietes mes soeurs et cousines vivent mieux que la majorité des femmes en Occident , je ne suis aucunement inquiet merci de t'en inquiéter:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Vous pouvez me tutoyer.... :confused::D Quel chance vous avez d'être aussi populaire...:D Ici les filles doivent tout faire pour se faire aborder..... :mdr: je parlais à tout le monde;) tu n'es pas le seul à lire la discu:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je parlais à tout le monde;) tu n'es pas le seul à lire la discu:D Pourtant j'aime me dire que je suis unique pour toi :D Dites à titre de comparaison, c'est là l'algérienne ou pas ça ? :D Je fais ça dans un but purement académique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pourtant j'aime me dire que je suis unique pour toi :D Dites à titre de comparaison, c'est là l'algérienne ou pas ça ? :D Je fais ça dans un but purement académique :D Oui. Oui:D Vaut mieux pas tenter les expérimentations:eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oui. Oui:D Vaut mieux pas tenter les expérimentations:eek: Dommage t'aurais peut-être aimé...:D Puis je suis pas trop sûr à quoi t'as répondu oui oui alors je suis hésitant.... :confused: J'ai une question, les algériennes elles font comment pour draguer elles ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 la drague en Algérie est excessive et parfois insultante, dans la rue dans les transports, quand c trop c trop, c abusé leurs comportements, ils se croient tout permis, si on draguait leur soeur de cette manière, ils aimeraient pas. moi j'évite de sortir, c'est franchement frustrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Dommage t'aurais peut-être aimé...:D Puis je suis pas trop sûr à quoi t'as répondu oui oui alors je suis hésitant.... :confused: J'ai une question, les algériennes elles font comment pour draguer elles ? :cool: oui. oui:D Pour tout ce qui concerne le pêchage demande à carica:cool: (par contre faudra pas croire ce qu'il raconte:chut:) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 la drague en Algérie est excessive et parfois insultante, dans la rue dans les transports, quand c trop c trop, c abusé leurs comportements, ils se croient tout permis, si on draguait leur soeur de cette manière, ils aimeraient pas. moi j'évite de sortir, c'est franchement frustrant. Vous voulez le libéralisme tout azimut sans liberté individuelle de draguer ? yak la drague est une liberté ! puré vous vous contredisez tout le temps, ou peut être mieux : le naturel pudibond intrinsèque a la nature humaine refait surface.. La liberté totale telle que vous la voulez a un prix : déchéance morale et sexuel, faudra s'y habituer.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts