Jump to content

Le coran est-il misogyne ?

Recommended Posts

Un coeur pur..droit et honnête...Tu as raison de te jeter des fleurs, personne ne le fera pour toi !:p

Le coeur pure appartient a ceux qui personnalisent le saint coran et la sunna, je n'en fais pas partie mais un jour inchALLAH

Lis un peu le saint Coran et essaye de le comprendre, écoute le, ca ne te fera que du bien.

• Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le coeur pure appartient a ceux qui personnalisent le saint coran et la sunna, je n'en fais pas partie mais un jour inchALLAH

Lis un peu le saint Coran et essaye de le comprendre, écoute le, ca ne te fera que du bien.

Il n'y a pas grand chose à comprendre dans le coran. Tu te complais comme beaucoup de tes semblables dans la prosternation et l'incantation de formules vides. Oui, tu as besoin d'être un esclave car rien ne t'effraie autant que la liberté.

Guest mackiavelik
Il n'y a pas grand chose à comprendre dans le coran. Tu te complais comme beaucoup de tes semblables dans la prosternation et l'incantation de formules vides. Oui, tu as besoin d'être un esclave car rien ne t'effraie autant que la liberté.

c'est bien, le coran est de la foutaise, juste de la haine et il faut exterminer les musulmans, l'Islam de tes terres et de l'Algérie et il faut aussi que t'ailles te reproduire pour avoir des petits hitlers sionistes qui vont se reproduire pour éviter que l'Islam revienne en Algérie...

ps:maintenant, que TOUS tes interventions sont sur l'islam et l'insulte des musulmans...tu peux changer de cassette

c'est bien, le coran est de la foutaise, juste de la haine et il faut exterminer les musulmans, l'Islam de tes terres et de l'Algérie et il faut aussi que t'ailles te reproduire pour avoir des petits hitlers sionistes qui vont se reproduire pour éviter que l'Islam revienne en Algérie...

ps:maintenant, que TOUS tes interventions sont sur l'islam et l'insulte des musulmans...tu peux changer de cassette

Tiens ?... le faux bledard !:mdr:

alors a quoi sert l'assocation de fadela amara j'ai cru qu'elle etait la pour proteger les filles dont les parents imposent le voile...c'est moa qui m'a dit ça

:chut:

Victime! :eek: Je me souviens pas d'avoir dit ça.

Son association défend les femmes qui sont maltraitées dans les cités, mais ça concerne surtout les femmes un peu trop émancipées.

Je me souviens surtout qu'on avait parlé du nom de son association.

Son association défend les femmes qui sont maltraitées dans les cités, mais ça concerne surtout les femmes un peu trop émancipées.

Tu veux dire "un peu trop émancipées" par rapport à loi brutale des cités ? D'après ce leur site en dit, leur but est assez large, il vise à lutter contre les violences faites aux femmes mais aussi contre les discriminations de toutes sortes, entre autres l'homophobie.

Il avait réné de chateaubrillant dans les premere pages de napoléon, quand on dt chateaubrillant on dit ecrvain puissant, en parlant de napôléon un homme qui adulait:"...on avançait comme mahommet et le koran, l'épée dans un main et les droit de l'homme sur l'autre"

puis tu entend des paroles comme ça....je dis chateaubrillant l'auteur des memoires d'outres tombes peut etre que c'est la meilleure oeuvre ltteraire française du moins elle en fait partie....et tu as :

ps: cette citaton de chateaubrllant se trouve dans les 30 premiere pages de l'oeuvre quand il parlait de la conquète de l'Italie ...ce n'est pas du coran c'est du chateaubrillant

conclusion...j'avais pas tord allelluyahhhhhhhhhhhh :D

il ya aussi un autre philosophe qu s 'appelle michael youn et qui a chanté ça

[V]

[/V]

eww tu m'a dit que c'est dans un sujet sur le voile :confused:

attend je vais en chercher

je me disais bien que ça te ressemblait pas... je pense que le cas de frères qui imposent le voile à leur soeur en france est minime...

Il avait réné de chateaubrillant dans les premere pages de napoléon, quand on dt chateaubrillant on dit ecrvain puissant, en parlant de napôléon un homme qui adulait:"...on avançait comme mahommet et le koran, l'épée dans un main et les droit de l'homme sur l'autre"

puis tu entend des paroles comme ça....je dis chateaubrillant l'auteur des memoires d'outres tombes peut etre que c'est la meilleure oeuvre ltteraire française du moins elle en fait partie....et tu as :

ps: cette citaton de chateaubrllant se trouve dans les 30 premiere pages de l'oeuvre quand il parlait de la conquète de l'Italie ...ce n'est pas du coran c'est du chateaubrillant

conclusion...j'avais pas tord allelluyahhhhhhhhhhhh :D

il ya aussi un autre philosophe qu s 'appelle michael youn et qui a chanté ça

[V]

[/V]

Chateaubriand ne connaissait pas l'Islam. Et Napoleon n'a jamais été musulman si ce n'est pour se mettre les egyptiens dans la poche. Cela s'appelle la politique.

Guest mackiavelik

il faut dire qu'il y a un topic sur ce forum qui justement parle des hommes ayant écrit l'histoire comme Napoléon parlant du prophète comme l'homme et l'exemple a suivre au monde!!!

des hommes ayant écrit l'histoire ayant vécu A SON TEMPS, ayant vécu dans son temps et ils n'étaient meme pas musulmans!!!

c'est sur quand on compare les témoignages de ceux qui l'ont vu , côtoyé et ceux qui qui vont sur le net copier coller des extraits de sites islamophobes et revenir sur le forum répéter LA MEME CASSETTE des mois:D

Guest mackiavelik
Chateaubriand ne connaissait pas l'Islam. Et Napoleon n'a jamais été musulman si ce n'est pour se mettre les egyptiens dans la poche. Cela s'appelle la politique.

ce qui rend encore plus fantastique le TOUT:D

ahh voilà j'ai trouvé peut etre que j'ai mal compris en fait

Pour le nom de l'association, moi aussi, j'ai pensé qu'il était particulièrement vulgaire et j'avais du mal à le dire. Mais cette assoc est faite pour dénoncer la manière particulièrement abjecte dont certaines femmes sont traitées dans les cités. Et c'est bien le mot de **** qu'ils utilisent. Alors je suppose qu'elle a voulu donner à son association un nom qui reflète ça, qui choque, qui bouscule les consciences.

Et quant à ta citation de Pasteur, j'ai entendu moi aussi, que certains grands chercheurs scientifiques étaient tellement étonnés par le fruit de leurs recherches, qu'ils étaient persuadés que quelque chose se cachait derrière tant d'intelligence de la nature. Et forcément, ils pensaient à un dieu. Par contre, ils ne se tournent vers aucune des religions existantes parce qu'elles sont en contradiction avec la science d'aujourd'hui.

j ai cru que les femmes mal traitées dans la cité était des femmes non voilée etant donné que fadela amara est algerienne et que dans la cité la plupart des arabes sont musulmans la bas

excuse me :confused: ma tite moa

il faut dire qu'il y a un topic sur ce forum qui justement parle des hommes ayant écrit l'histoire comme Napoléon parlant du prophète comme l'homme et l'exemple a suivre au monde!!!

des hommes ayant écrit l'histoire ayant vécu A SON TEMPS, ayant vécu dans son temps et ils n'étaient meme pas musulmans!!!

c'est sur quand on compare les témoignages de ceux qui l'ont vu , côtoyé et ceux qui qui vont sur le net copier coller des extraits de sites islamophobes et revenir sur le forum répéter LA MEME CASSETTE des mois:D

Napoléon a causé des millions de morts. Pas etonnant qu'il admire ton prophete.

:mdr::mdr::mdr:

ai je dis que napoleon et chateaubrillant etaient des musulmans...c'est dure la vie

chateaubrillant a fait un emetaphore en ce qui concerne le koran (comme il a écrit) de droit de l'homme :p chateaubrillant meme s'il n'est pas musulman il a lu le koran et il l'a qualifié de droit de l'homme...je ne pense pas qu'une figure comme lui qualfie quelque chose de bon ou de mauvais sans le lire et il a du faire des recherches se renseigner sur pour pouvor se prononcer

Guest mackiavelik
Napoléon a causé des millions de morts. Pas etonnant qu'il admire ton prophete.

tu veux que je te nomme d'AUTRES hommes ayant écrit l'hitoire ayant vécu a son temps...?!?!?!

ou bien tu te contentes de tes préjugés?!?!toi qui a écrit l'histoire!

je me disais bien que ça te ressemblait pas... je pense que le cas de frères qui imposent le voile à leur soeur en france est minime...

J'ai du mal comprendre vu que le sujet parlait du voile, car elle defend les femmes opprimées dans la cité et vu que la plupart la bas sont des musulmans en ce qui concerne les arabes, et que les gars de la cité sont des matcho alors j'ai cru comprendre que ca concernait les filles non voilées. une déduction qui m'a semblée logique mais apparement c'est moi qui a mal compris excuse...je reconnais mes torts

Guest mackiavelik
Tu as autant de compétence en religion qu'en mangas japonais. Nul...

si je me suis vanté une seule fois sur mes connaissances sur la religion...cite-moi!

le seul hic c'est que tu passes TON TEMPS, ta VIE, sur le net pour parler UNIQUEMENT et SEULEMENT de l'Islam et des musulmans que tu trouves arrogants toi qui veux une Algérie sans musulmans!!

pour des etres arrogants...TROP D'INTÉRET , tu leur accordes!

Guest mackiavelik

Voltaire qui après avoir critiquer le prophète dans un de ces écrit est revenu sur sa position suite a une étude plus approfondi sur cet homme. voici un petit article sur ce sujet:

Après ses périodes franchement hostiles à toute forme de révélation et après avoir traité Moïse de sorcier, Jésus de juif fanatique et Mahomet d’intrépide, en bon élève tardif de Boulainvilliers, Voltaire parlera du Prophète Mohammed (SBDL) comme d’un « enthousiaste » et non plus comme d’un imposteur. Il montrera surtout plus d’impartialité pour sa religion qui fut pour lui, le « pur théisme ».

C’est en travaillant en véritable historien, sur son Charles XII, que Voltaire forgea ses idées sur le monde musulman et plus particulièrement sur les Ottomans. Il découvrit alors « la tolérance des Turcs ».

« Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. »

Depuis 1742, date à laquelle Voltaire a présenté sa pièce de théâtre « Mahomet » à la Comédie française, le chemin parcouru est long. Ce jour-là, il attaquait « le fondateur de l’islam » pour montrer comment les religions ont été établies. Puis vingt-huit années plus tard, en 1770, il le défend pour soutenir que « d’autres peuples pouvaient penser mieux que les habitants de ce petit tas de boue que nous appelons Europe ».

Guest mackiavelik

« Il n’y a point de religion dans laquelle on n’ait recommandé l’aumône. La mahométane est la seule qui en ait fait un précepte légal, positif, indispensable. L’Alcoran [le Coran] ordonne de donner deux et demi pour cent de son revenu, soit en argent, soit en denrées. La prohibition de tous les jeux de hasard est peut-être la seule loi dont on ne peut trouver d’exemple dans aucune religion.

Toutes ces lois qui, à la polygamie près, sont si austères, et sa doctrine qui est si simple, attirèrent bientôt à la religion, le respect et la confiance. Le dogme surtout de l’unité d’un Dieu présenté sans mystère, et proportionné à l’intelligence humaine, rangea sous sa loi une foule de nations et, jusqu’à des nègres dans l’Afrique, et à des insulaires dans l’Océan indien.

Le peu que je viens de dire dément bien tout ce que nos historiens, nos déclamateurs et nos préjugés nous disent : mais la vérité doit les combattre.» (4)