Jump to content

Le coran est-il misogyne ?

Recommended Posts

• Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est vrai, c'est que je n'ai aucune indulgence envers cette religion. Mais n'inverse pas les rôles s'il te plait. L'antisémite, le paranoïaque, le facho, le sexiste, l'arriéré, c'est... toi. Désolée.

Un peu de sagesse , tu es libre d'ete athé et ils sont libre d'etre musulmans

Guest mackiavelik
Ce qui est vrai, c'est que je n'ai aucune indulgence envers cette religion. Mais n'inverse pas les rôles s'il te plait. L'antisémite, le paranoïaque, le facho, le sexiste, l'arriéré, c'est... toi. Désolée.

tu penses ca de tous les musulmans et venant de ta part ca fait plaisir:D

Ok theo. Mais tous sont-ils vraiment libres d'être musulmans ? N'oublie pas que l'apostasie y est tres mal vu.

ehhh, l'apostate est libre heh !!! chaqu'un fait ces choix, c'est des chois et des convictions, le reste, c'est que des humains qui le disent, un apostate on le tue, sa veux dire c'est les premiers qui desobeissent le coran

la liberté, est obligatoire, chacun est libre, qui veux croire ou ne pas croire c'est pas mon probleme, qui veux changer sa religion est libre, et c'est pas mon probleme, c'est simple, chaqu'un est née tout seul et chaqu'un meurt tout seul,

J'ai vu ta video de propagande. C'est le monde des bisounours ton truc...Sérieusement, elle est remplie de mensonges grossiers. Ton prophete n'a jamais tué de vieillard ni de femmes ? Et Asma bint Marwan ?

Et le poéte Abu Afak ?... Et les milliers d'autres victimes de ton prophete sanguinaire ?

Pourquoi l'insulte tu ? Pourquoi l'insulte ? je ne comprend pas ?

Ma main a couper que pour arriver a tant de haine et d'insultes tu as du vivre des évènements dramatiques dans ta vie, j'ai ma petite idée sur leur nature...

Pourquoi l'insulte tu ? Pourquoi l'insulte ? je ne comprend pas ?

Ma main a couper que pour arriver a tant de haine et d'insultes tu as du vivre des évènements dramatiques dans ta vie, j'ai ma petite idée sur leur nature...

on peut savoir ta petite idée... ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti ta boule de cristal...

Tu veux dire "un peu trop émancipées" par rapport à loi brutale des cités ? D'après ce leur site en dit, leur but est assez large, il vise à lutter contre les violences faites aux femmes mais aussi contre les discriminations de toutes sortes, entre autres l'homophobie.

Oui, bien sur, c'est ce que pensent certains grands mâles des cités. Pas ce que je pense moi.

D'accord.

En fait, l'association a pris naissance après l'histoire de cette fille qui s'était fait bruler parce qu'elle ne voulait plus se remettre avec son copain, il me semble. Une histoire horrible.

ahh voilà j'ai trouvé peut etre que j'ai mal compris en fait

j ai cru que les femmes mal traitées dans la cité était des femmes non voilée etant donné que fadela amara est algerienne et que dans la cité la plupart des arabes sont musulmans la bas

excuse me :confused: ma tite moa

Hum, ça va pour cette fois...j'ai failli me faire lyncher par notre girls powa :(

( :D)

Quand le sage montre la lune...eh tu connais le suite je pense:mdr:

parce que tu te prends pour un sage madame soleil ? Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai lu cette phrase sur ce forum et quand c'est dit n'importe comment de la part de quelqu'un qui ignore sa signification c'est triste:confused:

Si tu n'as pas la moindre idée sur son passé pseudo terrible que tu aimes tant inventer abstiens-toi de prévisions fantaisistes.

Hum, ça va pour cette fois...j'ai failli me faire lyncher par notre girls powa :(

( :D)

ah j'ai fais juste lien...:D

mdrr

je vois le genre lol sign qui sort son fouet en te disant

sign:hummmmmm moa vient là qu'est ce que t'as dis à victime ? hein

moa tout étonné pense au pire...ce n'est pas oi c 'est talulah je te jure

sign: qu'est ce qu' a dit talulah a dit victime, ce pervers ce voleur de petites culottes ?

Moa: rien rien:chut:

sign: comment ça rien Si c 'est rien pourquoi tu dis c'est talulah?

Moa: euh..hummmm....c'est que ...c'est entre moi et talulah on a decidé de lui rendre visite a son magasin de sous vetement il va nous faire une réduction speciale

sign: contre quoi, bon ondiscutera de sa plutard...est ce que c 'est toi qui a dit a victime que fadela amara et le voile ...et tout et tout ?

Moa: nooonn jamais de la vie d'ou a t il sorti ça

Sign : ahhhhhhh le mecreant ! viens dans le sujet il faut que tu regles ça et que ça saute

moa: mais le diner m'attend

Sign: arrete t'es entrain de lire les nouveau modèle de karakou sur préparatif de mariage ...vient la je te dis

moa: ok ok..satanné de victime, je le hais celui là

parce que tu te prends pour un sage madame soleil ? Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai lu cette phrase sur ce forum et quand c'est dit n'importe comment de la part de quelqu'un qui ignore sa signification c'est triste:confused:

Si tu n'as pas la moindre idée sur son passé pseudo terrible que tu aimes tant inventer abstiens-toi de prévisions fantaisistes.

Ahh mince j'ai comme un bribe de souvenir que dans une autre vie; t'avoir demandé de m'ignorer:confused:

Ahh mince j'ai comme un bribe de souvenir que dans une autre vie; t'avoir demandé de m'ignorer:confused:

pourquoi t'es Dude toi-aussi ? (je demande avec les doubles comptes toussa car c'est la première fois que je te croise dans une discu)

si tu veux que je t'ignore dis des choses censées:) (je lol)

Oui, bien sur, c'est ce que pensent certains grands mâles des cités. Pas ce que je pense moi.

D'accord.

En fait, l'association a pris naissance après l'histoire de cette fille qui s'était fait bruler parce qu'elle ne voulait plus se remettre avec son copain, il me semble. Une histoire horrible.

C'est vraiment horrible

Dans ce cas là je salue L'effort cette association;)

pourquoi t'es Dude toi-aussi ? (je demande avec les doubles comptes toussa car c'est la première fois que je te croire dans une discu)

si tu veux que je t'ignore dis des choses censées:) (je lol)

Pas des doubles, i'm straight on life ! don't forget it:cool:

Pas des doubles, i'm straight on life ! don't forget it:cool:

ok... i won't forget you:)

mais c'est bel et bien la première fois qu'on se croise sur le forum. Je suis sûre d'avoir fait très bonne impression comme toujours:D mais toi tu es assez décevant:mad:

ah j'ai fais juste lien...:D

mdrr

je vois le genre lol sign qui sort son fouet en te disant

sign:hummmmmm moa vient là qu'est ce que t'as dis à victime ? hein

moa tout étonné pense au pire...ce n'est pas oi c 'est talulah je te jure

sign: qu'est ce qu' a dit talulah a dit victime, ce pervers ce voleur de petites culottes ?

Moa: rien rien:chut:

sign: comment ça rien Si c 'est rien pourquoi tu dis c'est talulah?

Moa: euh..hummmm....c'est que ...c'est entre moi et talulah on a decidé de lui rendre visite a son magasin de sous vetement il va nous faire une réduction speciale

sign: contre quoi, bon ondiscutera de sa plutard...est ce que c 'est toi qui a dit a victime que fadela amara et le voile ...et tout et tout ?

Moa: nooonn jamais de la vie d'ou a t il sorti ça

Sign : ahhhhhhh le mecreant ! viens dans le sujet il faut que tu regles ça et que ça saute

moa: mais le diner m'attend

Sign: arrete t'es entrain de lire les nouveau modèle de karakou sur préparatif de mariage ...vient la je te dis

moa: ok ok..satanné de victime, je le hais celui là

:mdr::mdr:

Oui, c'est vrai, elles mi'interdisent de lire karakou et de faire à manger à mon mari. Meskin, il est tout maigre! :(

:mdr::mdr:

Oui, c'est vrai, elles mi'interdisent de lire karakou et de faire à manger à mon mari. Meskin, il est tout maigre! :(

Le pauvre :(

et elles t 'empêchent de venir acheter chez moi aussi, c'est une atteinte à la liberté individuelle il faut contacter fadela amara

Le pauvre :(

et elles t 'empêchent de venir acheter chez moi aussi, c'est une atteinte à la liberté individuelle il faut contacter fadela amara

Oui, elles ont dit pourquoi tu veux porter de la lingerie affriolante?? Es-tu une femme-objet? :mad:

Oui, je vais la contacter :(