satange 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 avant ....toute histoire d'amour commençait par une histoire d'amitié !! .........:smoke:........... maintenant ..... toutes les histoires d'amour commencent par des histoires de ***!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Question amour, ça fonctionne de la même manière depuis la nuit des temps et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 [b]Les histoires d'amour...[/b] ... Finissent mal en général. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 [b]Les histoires d'amour...[/b] ... Finissent mal en général. Une jeune khoroto devrait avoir un peu d'optimisme dans sa vie non?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Une jeune khoroto devrait avoir un peu d'optimisme dans sa vie non?:D Mais moi, je ne suis pas pessimiste... Juste réaliste. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Mais moi, je ne suis pas pessimiste... Juste réaliste. :D Qsq il y a comme alternative alors?:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 avant ....toute histoire d'amour commençait par une histoire d'amitié !! .........:smoke:........... maintenant ..... toutes les histoires d'amour commencent par des histoires de ***!! Pas forcément par l'amitié ou le c.., ya tellement de combinaisons différentes. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 [b]Les histoires d'amour...[/b] ... Finissent mal en général. hummmmmm !! ça sent le vécu !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Pas forcément par l'amitié ou le c.., ya tellement de combinaisons différentes. genre ....les 2 a la fois ?!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 genre ....les 2 a la fois ?!! tu sais très bien ce que je veux dire par là, il n'y a pas eu forcément d'amitié avant, et du *** il y en aura certainement après puisque c'est une histoire d'amour, enfin ça dépend du pays, du contexte, de la religion. Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 les histoires d'mour finissent mal en generale .pour ma part je ne cois plus a l amour je croix a l'mour apres le mariage au respect de son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 avant ....toute histoire d'amour commençait par une histoire d'amitié !! .........:smoke:........... maintenant ..... toutes les histoires d'amour commencent par des histoires de ***!! par des étoiles? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 [b]Les histoires d'amour...[/b] ... Finissent mal en général. Amen ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 avant ....toute histoire d'amour commençait par une histoire d'amitié !! maintenant ..... toutes les histoires d'amour commencent par des histoires de ***!! et d'où tiens-tu cette immuable vérité ? Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a l amour je croix a l'mour apres le mariage au respect de son mariet s'il ne vient pas cet amour, tu fais quoi ? tu te remari ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 avant ....toute histoire d'amour commençait par une histoire d'amitié !! .........:smoke:........... maintenant ..... toutes les histoires d'amour commencent par des histoires de ***!! - Avant c'était difficile de faire des rencontres. Ils/elles n'avaient pas trop le choix (il n'y avait que les voisin(e)s) - Maintenant il y a le/la collègue du travail, de la FAC, dans le bus, le train.... Internet.... celui/celle qui se trompe de numéro de téléphone l'ami(e) de l'ami(e)..... Donc forcément les marges d'erreurs sont de plus en plus grandes :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 les histoires d'mour finissent mal en generale .pour ma part je ne cois plus a l amour je croix a l'mour apres le mariage au respect de son mari si tu l'crois ...... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 par des étoiles? les etoiles ......apparemment c l'effet que ça fait la17eme lettre de l'alphabet .....en majuscule !! ......:smoke:....... remarques ... meme le titre c pas ce que j'ai mit !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 avant ....toute histoire d'amour commençait par une histoire d'amitié !! .........:smoke:........... maintenant ..... toutes les histoires d'amour commencent par des histoires de ***!! aujourd'hui il n'y a ni amour ni ahem ahem... il y a ARGENT et TITRE pr les femmes "MADAME" Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 et d'où tiens-tu cette immuable vérité ? en tout cas ... .....:smoke:..... ni sur wikipedia ni a l'aide de google ...... !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 - Avant c'était difficile de faire des rencontres. Ils/elles n'avaient pas trop le choix (il n'y avait que les voisin(e)s) - Maintenant il y a le/la collègue du travail, de la FAC, dans le bus, le train.... Internet.... celui/celle qui se trompe de numéro de téléphone l'ami(e) de l'ami(e)..... Donc forcément les marges d'erreurs sont de plus en plus grandes :04: bigmdr et c tellement vrai en plus !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 aujourd'hui il n'y a ni amour ni ahem ahem... il y a ARGENT et TITRE pr les femmes "MADAME" oui mais y a quand meme ahem ahem .....meme si c pas avec la bonne personne !!:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 les histoires d'mour finissent mal en generale .pour ma part je ne cois plus a l amour je croix a l'mour apres le mariage au respect de son mari @ Sahiti feliz24 Ben oui, que l'on finisse par ne plus y croire. Le mot 'amour' a été trempé dans toutes les sauces. On l'a traîné dans la boue, bousculé, bâclé, déshonoré... il ne faut pas s'étonner que le petit bonhomme se venge, nous transperce le cœur avec des flèches lancées à l'aveuglette. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 oui mais y a quand meme ahem ahem .....meme si c pas avec la bonne personne !!:D tt a fait l'ami Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 tt a fait l'ami et béh dis donc ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts