falestine 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 en enlevant le mot histoire moi je définirais l'amour si on me pose la question c'est quoi l'amour? je répondrais les yeux fermés sans dictionnaire " l'amour c'est toi" Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Damnée said: Pourquoi tu me regardes ainsi :rolleyes: parce que je m'attendais a une autre offre :mad: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 falestine said: en enlevant le mot histoire moi je définirais l'amour si on me pose la question c'est quoi l'amour? je répondrais les yeux fermés sans dictionnaire " l'amour c'est toi" t'eeeeeeeeeees médicameeeeeeeeeeeennts Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 thilély said: parce que je m'attendais a une autre offre :mad: Comme quoi je t'ai offert protection tu as refusé :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Damnée said: Comme quoi je t'ai offert protection tu as refusé :D mais la protéction c'est ennuyant , moi je veux du liquide , des billets vert qui puent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 thilély said: mais la protéction c'est ennuyant , moi je veux du liquide , des billets vert qui puent ;) ça rentre pas dans le programme :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 thilély said: t'eeeeeeeeeees médicameeeeeeeeeeeennts thilély tu me lâches ou non de toute façon c'etait ni pour toi ni pour ta photocopie ni pour ton ton ombre ....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Damnée said: ça rentre pas dans le programme :p domage , y a que ça qui me manque pour étre riche ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 falestine said: thilély tu me lâches ou non de toute façon c'etait ni pour toi ni pour ta photocopie ni pour ton ton ombre ....:mdr::mdr::mdr: t'es médicaments ,je t'es di :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Ça fini par un crache en général, moi je suis pour le mariage à l ancienne kima Darou waldina et apparemment ça. Marche bien halalia wa mubaraka Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 marsoum un mariage sans amour et quand le mari veut le rapport le soir il tousse trois fois c'est le mot de passe Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 falestine said: marsoum un mariage sans amour et quand le mari veut le rapport le soir il tousse trois fois c'est le mot de passe Non ce n ai pas un mariage sans amour ! C une rencontre arranger par deux familles le garçon et la fille vont être présentés ils se voient et si ils se plaisent mutuellement, ils se marient ! ainsi leurs amours se construit durant leur union...) !!!!! Si il faut toussé à chaque fois pour. faire du ahem ahem ça risque de faire mal le jours ou le marié se retrouve en état de grippe avancée il risque de ne plu tousser de nule_part Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 MARSOUM said: Ça fini par un crache en général, moi je suis pour le mariage à l ancienne kima Darou waldina et apparemment ça. Marche bien halalia wa mubaraka c'est bien joli tout ça mais nous ,nous ne sommes pas nos parents ni nos grand parents trop d'influence ,trop d'imaginaire , trop de fantasme (je sais pas si c'est aproperié) nos parents étaient satisfait de ce qu'il avaient ,parce que c'est tout ce qu'il savaient Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 thilély said: nos parents étaient satisfait de ce qu'il avaient ,parce que c'est tout ce qu'il savaient Voilà, tu as mis le doigts dessus... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 satange said: avant ....toute histoire d'amour commençait par une histoire d'amitié !! .........:smoke:........... maintenant ..... toutes les histoires d'amour commencent par des histoires de ***!! Dans ma tête je dois vivre au siècle dernier alors:p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 thilély said: c'est bien joli tout ça mais nous ,nous ne sommes pas nos parents ni nos grand parents trop d'influence ,trop d'imaginaire , trop de fantasme (je sais pas si c'est aproperié) nos parents étaient satisfait de ce qu'il avaient ,parce que c'est tout ce qu'il savaient Oui mnt on a les séries turques et ça finis comme ça finit"_ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Séphia said: Voilà, tu as mis le doigts dessus... Oui en plein engrenage!"_ Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 MARSOUM said: Oui mnt on a les séries turques et ça finis comme ça finit"_ bein oui ,quand on voix leur histoires , ça donne a réflichir . le seul que j'ai vu , en plus que qlq parti c mouhaned une femme qui tombe amoureuse de son beau fils :mdr: alalaaaaaaaaa qu'elle éxample ça donne a la nouvelle génération la meilleure c'est quand je parle a une gamine de 14ans , elle me di , je sors avec flane ,mais j'aime son frére , quand je le voix je rougi. boff je lui est parlé doucement ,mais au fond je voulais prendre ma claquette en caoutchouc et lui donner une bonne triha :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts