Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Finis l'ouverture du crâne, pour tumeur au cerveau etc.. opération au laser, rentré le matin, sortir le soir. info tsr1. .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Finis l'ouverture du crâne, pour tumeur au cerveau etc.. opération au laser, rentré le matin, sortir le soir. info tsr1. .:youyou.:youyou.:youyou Bonjour Lyz Tu va bien ? Faudrait savoir si elle est bénigne ou maligne cette tumeur ? Auxquels cas ce serait une véritable prouesse technologique . A bientôt :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Finis l'ouverture du crâne, pour tumeur au cerveau etc.. opération au laser, rentré le matin, sortir le soir. info tsr1. .:youyou.:youyou.:youyou bonne soirée lyz toujour les belle paroles et les bonnes nouvelles de ta part merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonjour Lyz Tu va bien ? Faudrait savoir si elle est bénigne ou maligne cette tumeur ? Auxquels cas ce serait une véritable prouesse technologique . A bientôt :doctor: bonsoir akarim,moi je vais bien et toi ? pour tumeurs bénigne ou maligne je ne sais pas encore, comme il on annoncés sur la tsr hier soir, ce que je sais c'est pour tumeur, épilepsi,veine au cerveau, il est vrais que la tumeur jusqu'à une certaine grosseur, avec les rayons il bloque l'évolution en premier lieu, après je pense la font diminuer . je pense que tu peu voir de toi même sur le net les informations de la tsr d'hier soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonne soirée lyz toujour les belle paroles et les bonnes nouvelles de ta part merçi bonsoir aspic, merci pour les compliments. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonsoir aspic, merci pour les compliments. ;) ce ne sont pas des compliments mais c'est une vérité et ce sont tes propres référence connection avec mon pc cata je m'excuse pour ne pas bien participé comme tu le sais lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ce ne sont pas des compliments mais c'est une vérité et ce sont tes propres référence connection avec mon pc cata je m'excuse pour ne pas bien participé comme tu le sais lyz pas de prob. aspic, j'y suis prèsque jamais là; en journée, mais demain je serais là je me prend congé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pas de prob. aspic, j'y suis prèsque jamais là; en journée, mais demain je serais là je me prend congé. ;) moi aussi lyz je participe rarement je viens de me reconecté et je vais taquiné la nouvelle abla sur son topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 moi aussi lyz je participe rarement je viens de me reconecté et je vais taquiné la nouvelle abla sur son topic la pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts