algerialove 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 A quand un jugement de la France pour ses crimes commis en Algerie? que font nos dirigeants à ce sujet? Crime de guerre - Wikipédia Crime contre l'humanité - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 A quand un jugement de la France pour ses crimes commis en Algerie? que font nos dirigeants à ce sujet? Crime de guerre - Wikipédia Crime contre l'humanité - Wikipédia si moi vivant en france je le dis on va me sortir si tu ne l'aime pas la france quitte la c'est ce qu'on me dit a chaque foie alors que j'ai toujour dit il y a plusieur france et il y a aussi celle qui par coloboration a vendu Jean Moulin alors que nous disont il y a crime et assasinat de guerre contre l'humainité et je suis temoins de ces choses avoir perdu injustement sa famille voir fusiller le civile injustement bruler des maisons et voler les biens betail et volail pour que l'armée se nourissent tuer et violer en plus de la spoliation du pays ect.... que dit l'accord d'evian? on s'est fait avoir avec cet accord meme le coup d'etat par boumedienne n'a pas eut gain de cause si on a eut a nationnalisé et a quelle prix un produit qui est a la base le notre et bien on est dans d'autre logique de droit dans ce monde d'aujourdhui qui pour nous l'expliquer a nous le peuple Algerien ou un meme peuple est en desaccord avec lui meme en plus ce qui est la cerise sur le gateau car c'est ce qui donne raison a jules ferry et a ceux qui avaient pronostiquer des resultats si un comportement etait entretenu voila c'est gagner Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Pas qu'en Algérie d'ailleurs. Nombre de pays occidentaux ont commis (et commettent toujours) des crimes indescriptibles à travers le monde, sans que personne ne les juge. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Le peuple algerien a ete trahis et embobiner Et ces memes embobineurs Se sont tue pour faire du peuple Algérien l'esclave de son ancien colonisateur Rappelez vous L'ecole avait commencer par les livres d'histoire ou on lisait nos Ancetre les gaulois ect......... A ce jour on a des esprit encore colonisé Et des colonisateurs ont continuer a prospérer la bas chez nous Et on entend comme cela a été dénoncer et écrit sur le rois hacene II Qui employait le terme MON AMI Les algériens emploi les termes de MON AMI COMME TOUT QUAND DES AMIS S'ENTRETIENNENT ILS AURONT OUBLIER LES SOUCIS DU PEUPLE ET LES QUESTIONS ESSENTIELLES MAIS LE JUGEMENT EST LANCER IL FAUT LE MENER POUR ATTEINDRE SON BUT Oui la France a été juger par les siens les rue de Paris et de toutes les villes de France ont été témoins Des discours tenus ici et la sur les ondes des radios et des TV sur les journaux écris et télévises Oui par le monde la France est juger grâce au témoignage fait par ses généraux et son armées ses militaires et par la plupart de ses structures En parallèle on a tuer torture et assassiner des Communistes Français pour avoir déclarer donner l'indépendance aux algériens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Crimes de guerre et impunité : où en est la justice internationale ?Geopolitis décrypte les forces et les faiblesses d’une justice internationale que l’on voudrait sans faille. Geopolitis - tsr.ch - émissions - geopolitis Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 A quand un jugement de la France pour ses crimes commis en Algerie? que font nos dirigeants à ce sujet? Crime de guerre - Wikipédia Crime contre l'humanité - Wikipédia Tu peux toujours attendre... Si tu crois que les dirigeants algériens veulent se mettre à dos les autorités françaises tu te trompes: c'est le pays dans lequel beaucoup fuiront quand ils auront fini de ruiner l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts