Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu vas bientôt te marier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oh la la! Maréchal, on va bientôt te mettre la corde au cou :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: On m'a toujours dit que généralement c'est l'inverse qui se réalise, surtout si on poste son rêve sur FA Allah y rahmek :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: bonjour cheb mourad tout ce que je peut te dire on dit pour un reve kheire!! car ton reve a plusieur interpretation que je prefere me taire que dieu fasse que ce soit le moins douloureux par celui du bien et esperer Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu vas bientôt te marier :D merci algerienne186, toi au moins tu es positive :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oh la la! Maréchal, on va bientôt te mettre la corde au cou :D :closedeyes: je me marirais avant ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Et dans ton réve, j'espére qu'on était tous invitées :D euhhh....oui certains (dont admino:chut:) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :closedeyes: je me marirais avant ou pas ? :D C'est ta future femme, la corde à ton cou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour cheb mourad tout ce que je peut te dire on dit pour un reve kheire!! car ton reve a plusieur interpretation que je prefere me taire que dieu fasse que ce soit le moins douloureux par celui du bien et esperer bonjour pmat, j'ai vu aussi plusieurs interprétations, dont des bonnes (:D) et mauvaise nouvelles (:mad:) mais kheir inchaAllah, merci khouya Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: Bjr maréchal vois, si djazairia est connectée demande le lui :rolleyes: Elle t'apportera des éclaircissement :D Elle a ce don .. celui d'intérpreter les rêves j'espère que ses présages seront porteurs de bonnes nouvelles :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: Tu vois je t'ai dis !!!!:04: Quand arrivera ton jour....:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est ta future femme, la corde à ton cou :mdr: en plus tu manies les figures de style!! :mad: maréchal, rassemble ton armée parceque la mienne est déjà en route pour venir t'écraser!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour pmat, j'ai vu aussi plusieurs interprétations, dont des bonnes (:D) et mauvaise nouvelles (:mad:) mais kheir inchaAllah, merci khouya Je ne crois pas à l'interprétation des rêves. Je penche plus pour l'expression d'une angoisse ou d'un désir. C'est quoi dans ton cas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bjr maréchal vois, si djazairia est connectée demande le lui :rolleyes: Elle t'apportera des éclaircissement :D Elle a ce don .. celui d'intérpreter les rêves j'espère que ses présages seront porteurs de bonnes nouvelles :animals_bunny2: bonjour l'artiste, kheir inchaAllah, je vais lui demander merci, moi ces trucs ca me travaille un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 dans ce cas là, tu vas te marier bientôt :D loool za3ma c'est lui qui financera mon mariage et il va me suspendre..jpourrais plus rentrer dans la salle de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour, chez nous, on dit que si on rêve de notre mariage, c'est que notre mort est proche! faux! il y a 5 ou 6 ans, j'ai rêvé de mon mariage, et je suis toujours là, el hamdoullah!:04: khir, inchallah cheb! anwi elkhir, telga elkhir. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu vois je t'ai dis !!!!:04: Quand arrivera ton jour....:rolleyes: loool haja mimouna sab.dz mdrrrrrrrrrrr:mdr: Merci pour tes prédictions mais je me demande qui sera ma femme :throb::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: Tu veux te marier:D J'espère que tu as déjà trouvé la perle rare et dipiche-toi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je ne crois pas à l'interprétation des rêves. Je penche plus pour l'expression d'une angoisse ou d'un désir. C'est quoi dans ton cas? :D plus angoisse :rolleyes: qu'est ce que ca change!!! :mad: je n'ai pas peur de toi :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour, chez nous, on dit que si on rêve de notre mariage, c'est que notre mort est proche! faux! il y a 5 ou 6 ans, j'ai rêvé de mon mariage, et je suis toujours là, el hamdoullah!:04: khir, inchallah cheb! anwi elkhir, telga elkhir. amine!!! tu m'as fait trop peur au début!!! :confused::chut::mdr::closedeyes: tant mieux!! inchaAllah sinon moi je reve plus!!! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour l'artiste, kheir inchaAllah, je vais lui demander merci, moi ces trucs ca me travaille un peu :rolleyes: Moi aussi... parfois le rêve est tellement réel , nous le ressentons comme du vécu ,et dés qu'on se rappèlle après que ce n'est qu'un rêve...:confused: on se dit qu'est ce qu'il peut bien signifié ça suscite l'intérogation :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu veux te marier:D J'espère que tu as déjà trouvé la perle rare et dipiche-toi !:D ba le probleme c'est pas la femme mais plutot si ca va durer!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 loool haja mimouna sab.dz mdrrrrrrrrrrr:mdr: Merci pour tes prédictions mais je me demande qui sera ma femme :throb::rolleyes: une gentille fille, c'est ce que tu mérites Et maintenant, prépare toi, mon armée trépigne d'impatience de faire la peau à la tienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ba le probleme c'est pas la femme mais plutot si ca va durer!!:crazy: bah...Tu dois avoir plusieurs cordes à ton arc....des cordes sans cible...:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts