Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salam tiens d'abord la definition du mariage,et le reste comme on dit: lemname blekhlafe... Les fiançailles sont un compromis (un con promis) Le mariage est une formalité à remplir (une forme alitée à remplir) Le divorce est un prestige de perdu (un presse tige de perdu):mdr: mdrrrrrrrrrr sympa tes calembours :mdr: ca va si c'est qu'une formalité: passeport à refaire, aller au photomaton.. ah oui peut etre que je rencontrerai ma femme au photomaton!! c'est ca!!:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ca veut dire qu'elle traine pas à Châtelet-les-Halles :D :closedeyes: voila maréchal!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Les militaires sont des humains aussi...Il faut juste un peu d'entrainement.:D entrainement? tu veux dire qu'il faut qu'ils retournent à l'ecole?? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bon j'ai quelques rudiments en interpratation de rêve...je peux peut être t'aider :shifty: De quelle couleur était ton costard? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bon j'ai quelques rudiments en interpratation de rêve...je peux peut être t'aider :shifty: De quelle couleur était ton costard? :crazy: alors beige, blanc cassé.. mais j'ai porté une robe de marié au debut...:chut: svp: pas de moquerie:27: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salam Les vertus du mariage Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire. alors a toi de voir si ça vaut le coup......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bon j'ai quelques rudiments en interpratation de rêve...je peux peut être t'aider :shifty: De quelle couleur était ton costard? :crazy: Et c'était quoi le gâteau? :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 entrainement? tu veux dire qu'il faut qu'ils retournent à l'ecole?? :rolleyes: :mdr: Ou remplacer les manuels militaires par les livres de poésie par exemple!:flowers:: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salam Les vertus du mariage Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire. alors a toi de voir si ça vaut le coup......:crazy: patience: oui ca va je suis patient persévérance: j'essaie tant que je peux d'ouvrir des breches avec mon char humilité: un militaire est humble :closedeyes: l'epargne: je suis plus fourmi que cigale, mais il m'arrive d'être une femme parfois :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ou remplacer les manuels militaires par les livres de poésie par exemple!:flowers:: c'est nul :closedeyes: je ne suis pas ouragan :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 patience: oui ca va je suis patient persévérance: j'essaie tant que je peux d'ouvrir des breches avec mon char humilité: un militaire est humble :closedeyes: l'epargne: je suis plus fourmi que cigale, mais il m'arrive d'être une femme parfois :chut::mdr: :eek: Tu nous avais caché tes qualités... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'est nul :closedeyes: je ne suis pas ouragan :23: Bon ben reste avec tes chars....et tes Hommes(armée).:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: Tu nous avais caché tes qualités... Alors, tu te mets sur le rang des candidates? :D Es-tu de bonne famille? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Alors, tu te mets sur le rang des candidates? :D Es-tu de bonne famille? :rolleyes: oui:closedeyes: je peux en temoigner :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 alors beige, blanc cassé.. mais j'ai porté une robe de marié au debut...:chut: svp: pas de moquerie:27: :eek: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 hhhhhhhhhh jé revé de 4 mariages en une seule nuit ??? ChebMourad été le DJ :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oui:closedeyes: je peux en temoigner :closedeyes: Es-tu un témoin de haute moralité?:mad: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 hhhhhhhhhh jé revé de 4 mariages en une seule nuit ??? ChebMourad été le DJ :D :mdr: alors l'ambiance était à exploser avec maréchal :Lighten::holiday: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Es-tu un témoin de haute moralité?:mad: ça je sais pas faudra trouver un temoin qui temoigne de ça qui lui même doit avoir un temoin qui temoigne de sa haute moralité, qui lui même... etc etc etc :mdr: en tout cas je sais qu'elle traine pas a châtelet Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ouiii .... surtout les effets sonores enfin a vrai dir c'été de vrai coup de feu à la mitrailleuz .... é des vrai grenades bombes fumigenes heureusement que 150 morts .... que des chinois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ouiii .... surtout les effets sonores enfin a vrai dir c'été de vrai coup de feu à la mitrailleuz .... é des vrai grenades bombes fumigenes heureusement que 150 morts .... que des chinois :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=N-hKlUj1Sdg?fs=1&hl=fr_FR[/V] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ça je sais pas faudra trouver un temoin qui temoigne de ça qui lui même doit avoir un temoin qui temoigne de sa haute moralité, qui lui même... etc etc etc :mdr: en tout cas je sais qu'elle traine pas a châtelet Bon, ok, on dit qu'elle fera une bonne épouse pour le Maréchal. Cheb, apprends à cuisiner! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ça je sais pas faudra trouver un temoin qui temoigne de ça qui lui même doit avoir un temoin qui temoigne de sa haute moralité, qui lui même... etc etc etc :mdr: en tout cas je sais qu'elle traine pas a châtelet c'est une précision qui a son importance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ouiii .... surtout les effets sonores enfin a vrai dir c'été de vrai coup de feu à la mitrailleuz .... é des vrai grenades bombes fumigenes heureusement que 150 morts .... que des chinois :D n'importe quoi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: Bonjour, Si vraiment t'as rêvé de ça et que c'était pas juste un truc de subconscient, c'est un mauvais présage...tu devrais sortir une aumône, et je parle sérieusement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts