Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bon, ok, on dit qu'elle fera une bonne épouse pour le Maréchal. Cheb, apprends à cuisiner! :D jou ni si pas cousini.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonjour, Si vraiment t'as rêvé de ça et que c'était pas juste un truc de subconscient, c'est un mauvais présage...tu devrais sortir une aumône, et je parle sérieusement... tu me fais flippé là...:rolleyes: de quels mauvais présages parles tu?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ahhhhhhhhhhh Ma réchal tu t 'es marié et tu nem'a pas invitééé:D c'était qui la femme :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 jou ni si pas cousini.. Tiens, cadeau de mariage, une recette pour les grands jours :D Tu ouvres une boîte de raviolis. Tu verses dans une casserole. T'allumes le gaz. Et quand ça fait blot blot blot, c'est prêtttttttt :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu me fais flippé là...:rolleyes: de quels mauvais présages parles tu?:huh: Dans l'interprétation des rêves, il est convenu que se voir se marier dans un rêve signifie la mort....(que Dieu te protège), et pour éviter ça, il est conseillé de sortir une aumône (sadaka tarodo el kada e).....voilà.... ça te coûte rien..... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ohhh les racistes ......... les chinois nous ont rien fait enfin c'été des ceintures de protection pendant que tu jeté tes projectiles Coktails molotov :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tiens, cadeau de mariage, une recette pour les grands jours :D Tu ouvres une boîte de raviolis. Tu verses dans une casserole. T'allumes le gaz. Et quand ça fait blot blot blot, c'est prêtttttttt :D Ahhhhhhhhhh ma ti moa c'est pas si difficile de cuisiner en fait je ne vois pas pourquoi les femmes se plaignent autant :D pour la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ahhhhhhhhhh ma ti moa c'est pas si difficile de cuisiner en fait je ne vois pas pourquoi les femmes se plaignent autant :D pour la cuisine :D Elles se plaignent par rapport au résultat:mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ahhhhhhhhhh ma ti moa c'est pas si difficile de cuisiner en fait je ne vois pas pourquoi les femmes se plaignent autant :D pour la cuisine :D ah le ptit filou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ahhhhhhhhhhh Ma réchal tu t 'es marié et tu nem'a pas invitééé:D c'était qui la femme ma femme, euhh je lai vu en plus dans mon reve, c'est une femme charmante lol mais ce qui me parait étrange c'est qu'on avait déjà un enfant :bb: hors mariage:chut: et dans mon reve, jai fais la rencontre d'une fille avec qui j'ai eu une aventure, une fille légère disons :D et j'ai eu peur qu'elle aille rapporter nos ebats amoureux passés à ma futur femme mais sinon, ce qui ma le plus choqué c'est le fait que j'ai essayé une robe de marié :chut: bref du grand grand n'importe quoi!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ahhhhhhhhhh ma ti moa c'est pas si difficile de cuisiner en fait je ne vois pas pourquoi les femmes se plaignent autant :D pour la cuisine :D Ben, voilà! Tu vas t'y mettre aussi :D La prochaine recette, ça sera la purée mousseline, mais attention, là, ça devient très technique! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tiens, cadeau de mariage, une recette pour les grands jours :D Tu ouvres une boîte de raviolis. Tu verses dans une casserole. T'allumes le gaz. Et quand ça fait blot blot blot, c'est prêtttttttt :D mdrrrrrrrrrr:mdr::mdr: tu m'a tuéé!!!! ca va j'arrive encore à faire cuire des raviolis (quoi que j'ai pas de solution pour eviter que des résidus collent à la poêle) faut rien mettre comme matiere grasse? :rolleyes:lol Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ma femme, euhh je lai vu en plus dans mon reve, c'est une femme charmante lol mais ce qui me parait étrange c'est qu'on avait déjà un enfant :bb: hors mariage:chut: et dans mon reve, jai fais la rencontre d'une fille avec qui j'ai eu une aventure, une fille légère disons :D et j'ai eu peur qu'elle aille rapporter nos ebats amoureux passés à ma futur femme mais sinon, ce qui ma le plus choqué c'est le fait que j'ai essayé une robe de marié :chut: bref du grand grand n'importe quoi!!!! tu fais bien de t'adresser a victime, il a pour habitude de parler à son subconscient...il devrait pouvoir decoder le tien :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Elles se plaignent par rapport au résultat:mdr:....... C'est vrai que la bonne cuisine réside dans les doigts des hommes :D...c'est pour cela qu'on vous laisse cuisiner et vous dire que vous êtes des cordons bleus car si on le fait souvent vous vous rendriez compte de la différence et ça va vous blesser ...on est des gentelmen alprés tout :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu fais bien de t'adresser a victime, il a pour habitude de parler à son subconscient...il devrait pouvoir decoder le tien :04: Mais victime, il va retenir que l'histoire de la femme légère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ah le ptit filou :mdr: C'est ce qui fait mon charme :D ma Tite talulah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Dans l'interprétation des rêves, il est convenu que se voir se marier dans un rêve signifie la mort....(que Dieu te protège), et pour éviter ça, il est conseillé de sortir une aumône (sadaka tarodo el kada e).....voilà.... ça te coûte rien..... Allah istere, amine... je vais en faire une oui..:huh: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est vrai que la bonne cuisine réside dans les doigts des hommes :D...c'est pour cela qu'on vous laisse cuisiner et vous dire que vous êtes des cordons bleus car si on le fait souvent vous vous rendriez compte de la différence et ça va vous blesser ...on est des gentelmen alprés tout :D J'aimerais bien que mon homme cuisine, je n'y vois aucun inconvénient et surtout pas de complexe....... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Allah istere, amine... je vais en faire une oui..:huh: ah tu va te suicider ??? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Allah istere, amine... je vais en faire une oui..:huh: Cheb, je suis un peu fauchée en ce moment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ah tu va te suicider ??? :D Allah istere dis pas de betise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Cheb, je suis un peu fauchée en ce moment :o combien?? dis moi je suis même pret à souscrire un credit sofenco:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Allah istere, amine... je vais en faire une oui..:huh: Général savez vous que ssadaka la tajouz pour les inconnus tan que l'un de tes voisins ( moi ) à le compte vide :D 200 euros stp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu fais bien de t'adresser a victime, il a pour habitude de parler à son subconscient...il devrait pouvoir decoder le tien :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Général savez vous que ssadaka la tajouz pour les inconnus tan que l'un de tes voisins ( moi ) à le compte vide :D 200 euros stp ! cheque en espece??? paypal??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts