Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je né pas de paypal ... ni de compte bancaire ( jné pas de koi le remplire mais heureusement ya Western Union c sa la vie on va tous mourir un jour, donc fo profiter des gens biens et peureux comme general ( c bizar il a peur de la mort, il a tjr lhabitude denvoyé ces pions a la bataille alors quil reste sur FA entrain de draguer tout ski bouge XD, je commence a comprendre ) ! mdrrrrrrrrrrrr:mdr: qui n'a pas peur de la mort?? sinon j'ai déjà combatu, mais dans mon char (au chaud, yavait meme un micro-onde à l'interieur, grand luxe :cool:) :mdr: western union? pas confiance..:closedeyes: jtenvoi un mandat cash par la poste :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 et surtout surtout les femmes légères, elles sont à prendre trés au serieux :mdr: on ne badine pas avec l'amour :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moa, Talulah stop !!! Bon, ok, on dit qu'elle fera une bonne épouse pour le Maréchal. Cheb, apprends à cuisiner! :D euh... les filles pourquoi vous me voulez du mal:( Je vous aime bien moi:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr exptrdddddddddddddddddd tu ma tuéééééééééééé bigmdr Je lui dirai :" je suis sure tu le connais!!!!" me dis pas de betise, lui et son pote il connait toutes les femmes brunes algériennes célibataire habillé en petite lingerie!!! arslame et vic companies:mdr: Mdrrr voilà tu me met tout sur le dos je veux t'aider a te marier Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 lol euh... les filles pourquoi vous me voulez du mal:( Je vous aime bien moi:( :eek: du mal? non, jamais C'était pour lui remonter le moral, on lui a annoncé une mort imminente le pauve mourad :confused: de tout façon on sait tous que c'est samsamo et personne d'autre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: du mal? non, jamais C'était pour lui remonter le moral, on lui a annoncé une mort imminente le pauve mourad :confused: de tout façon on sait tous que c'est samsamo et personne d'autre :o :D C'est vrai... une mort imminente:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi c'est un cauchemar que j'ai fait. Je me suis levé épouvanté. :15: rabi yba3ed echar 3lina w3la nos proches. Sinon pour ton rêve chebmourad, je crois que ta maman s'est débrouillée pour te trouver une femme. (mariage arrangé). Et tu viens juste de le savoir en me lisant. amine... ecoute si ma maman ma trouvé une femme c'est une bonne nouvelle parcequ'elle a de très bon gout :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :D C'est vrai... une mort imminente:eek: oui une mort imminente il va se marier :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 amine... ecoute si ma maman ma trouvé une femme c'est une bonne nouvelle parcequ'elle a de très bon gout :o Demande lui de me trouver une aussi je suis ton frere fi allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 euh... les filles pourquoi vous me voulez du mal:( Je vous aime bien moi:( :mad::mad: pffffffffffffffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Demande lui de me trouver une aussi je suis ton frere fi allah :D :mdr::mdr: jsuis sure ta deja 3 femmes toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 euh... les filles pourquoi vous me voulez du mal:( Je vous aime bien moi:( Toi, t'as pas écouté carica!! Avec tes idées féministes, on t'a trouvé un poisson et t'es pas contente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr::mdr: jsuis sure ta deja 3 femmes toi :mdr: les quels :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Toi, t'as pas écouté carica!! Avec tes idées féministes, on t'a trouvé un poisson et t'es pas contente :mad: tu as lu les conseils de carica ?:D Toi tu ferais mieux de les suivre si tu veux te trouver ton deuxième et troisième mari avant noël:mad: (pêcher du poisson c'est facile, c'est pêcher du poisson comestible qui est dur:( ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 les quels :D? c'est à toi et à la bande a Nimos de me le dire :mad: vous avez combien de femmes à votre actif?? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'est à toi et à la bande a Nimos de me le dire :mad: vous avez combien de femmes à votre actif?? :D 0 que des poupées gonflables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: :mdr::mdr: ça se vois que t'as hâte de te marié :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu as lu les conseils de carica ?:D Toi tu ferais mieux de les suivre si tu veux te trouver ton deuxième et troisième mari avant noël:mad: (pêcher du poisson c'est facile, c'est pêcher du poisson comestible qui est dur:( ) Oui, j'ai trop ri :mdr: Allez, à la pèche aux poissons :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: c'est bon tu as trouvé youuuuuyouuuyouuu mebrouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 0 que des poupées gonflables :D :mdr::mdr::mdr: votre réputation vient de tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? eh :confused: ... C'est plutôt un cauchemar :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: pauvre chebou, c'est tes funérailles que tu as vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts