mquidech 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: SALAM FAIS GAFFE LE MARIAGE C4EST MAUVAIS PRESAGE.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ba le probleme c'est pas la femme mais plutot si ca va durer!!:crazy: Faut te lancé pour le savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: ça craint :fear: madabik tkharedj sada9a kheir lik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 une gentille fille, c'est ce que tu mérites Et maintenant, prépare toi, mon armée trépigne d'impatience de faire la peau à la tienne :mad: :o merci maréchal c'est gentille on va faire une trève, je t'attaquerais quand tu m'ennerveras :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 la femme à mourad c'est samsamo! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bah...Tu dois avoir plusieurs cordes à ton arc....des cordes sans cible...:D:confused: oh comment ca plusieur cordes à mon arc, dis toute de suite que je suis un gouja:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai rêvé de mariage cette nuit!! mon mariage, où j'ai vu toute ma famille, mes proches, mes amis!!! signification??? ps: le cortège n'était pas composé de tank :closedeyes: Et elle?l'as-tu vu au moins? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 you you you youuuuuuuuuuuuu Je savais qu'ils allaient finir ensemble, ces deux-là :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oh comment ca plusieur cordes à mon arc, dis toute de suite que je suis un gouja:mad: Non,pas toi...Il t'arrive d'être d'une politesse exquise:D Je veux dire qu'il serait bon pour toi de sortir les cordes sensibles....ca marche bien.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je vois que tes topics ces derniers temps tournent autour du mariage Tu penses peut-être te caser, ça occupe peut-être tes pensées, du coup tu vois ça même dans tes rêves! c'est normal! sinon, je veux dire( si tu n'y penses pas) eh ben maréchal, c'est peut-être graaave:D Mais rien de méchant j'espère:) il est 10h du matin et tu m'angoisses dejà je sens que ma journée va etre dure dure:rolleyes: je vais dormir dans mon char, histoire de rever d'autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 SALAM FAIS GAFFE LE MARIAGE C4EST MAUVAIS PRESAGE.... oué ba je flippe là comment ca? qu'est ce que je risque? si c'est une suspension par admino ma3lich :closedeyes: mais le reste??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Faut te lancé pour le savoir :confused: je vais me lancer, je me lance cherche brune algérienne, entre 1m60 et 70, éduqué et de bonne famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ça craint :fear: madabik tkharedj sada9a kheir lik :closedeyes: un exemple??? être moins méchant sur FA???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 la femme à mourad c'est samsamo! elle veut plus de moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Et elle?l'as-tu vu au moins? oui je lai vu et je ne la connais pas...et j'ai vu 1 enfants, le notre (concu hors mariage??) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je vais me lancer, je me lance cherche brune algérienne, entre 1m60 et 70, éduqué et de bonne famille :D :eek: Ca veut dire quoi de "bonne famille" ? Sinon, suis les conseils de Licorne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Non,pas toi...Il t'arrive d'être d'une politesse exquise:D Je veux dire qu'il serait bon pour toi de sortir les cordes sensibles....ca marche bien.;) merci merci licorne :o les cordes sensibles c'est quoi? :rolleyes: tu sais moi jsuis un militaire, et nous les images et figures de styles c'est pas notre fort..on est très terre à terre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'était le mariage de qui alors? de mourad et de mourada?...efféctivement tu devrais t'inquieter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oué ba je flippe là comment ca? qu'est ce que je risque? si c'est une suspension par admino ma3lich :closedeyes: mais le reste??? salam tiens d'abord la definition du mariage,et le reste comme on dit: lemname blekhlafe... Les fiançailles sont un compromis (un con promis) Le mariage est une formalité à remplir (une forme alitée à remplir) Le divorce est un prestige de perdu (un presse tige de perdu):mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: Ca veut dire quoi de "bonne famille" ? Sinon, suis les conseils de Licorne:D Ca veut dire qu'elle traine pas à Châtelet-les-Halles :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 merci merci licorne :o les cordes sensibles c'est quoi? :rolleyes: tu sais moi jsuis un militaire, et nous les images et figures de styles c'est pas notre fort..on est très terre à terre...:mdr: Les militaires sont des humains aussi...Il faut juste un peu d'entrainement.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ca veut dire qu'elle traine pas à Châtelet-les-Halles :D ohhhhhhh:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: Ca veut dire quoi de "bonne famille" ? Sinon, suis les conseils de Licorne:D bonne famille?? :rolleyes: une famille sans probleme quoi..genre sans mauvaise réputation Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: Ca veut dire quoi de "bonne famille" ? Sinon, suis les conseils de Licorne:D J'ai pas osé le dire de peur de rentrer dans une polémique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'était le mariage de qui alors? de mourad et de mourada?...efféctivement tu devrais t'inquieter :mdr: lool nan mourad, je ne connais pas de mourada, d'ailleurs samsamo est un homme :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts