Guest Lady Dada Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: avez vous choisi d'être amis /amies ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: avez vous choisi d'être amis /amies ? bonjour dame t'a intérêt a faire tes choix en premiers lieux on ne peut pas juger mais on doit mettre a l'épreuve ses amis eux aussi te concernant et comme ca ceux qui se ressemblent s'assemblent si non te munir du bon sens de la maitrise comme pour le vivre ensemble ou on est pas tenu a plus que les rudiment du savoir vivre et les échanges sur le bien se comporter Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: avez vous choisi d'être amis /amies ? Pour moi la relation avec mes amie (s) commence spontanément :D c'est un choix qui se fait d'une façon discrète sans transition c'est magique :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ça dépend. Je garde des distances un bon bout de temps et après, soit j'apprécie soit pas. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Pour moi la relation avec mes amie (s) commence spontanément :D sans transition c'est magique :o ... et attention les réveils douloureux !:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 On ne peut choisir au début, ça vient comme ça, que ce soit en amour ou en amitié, mais à fur et à mesure de connaitre la personne en vue, et avec le temps, on saura distinguer l'ami de l'ennemi.....il faut mettre à l'épreuve et avec beaucoup de patience... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ... et attention les réveils douloureux !:angel_not: Cette perception n'est pas fortuite , j'analyse bien avant certains aspects mais je ne me trompe jamais , c'est souvent la première impression qui est juste celle des sens :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour dame t'a intérêt a faire tes choix en premiers lieux on ne peut pas juger mais on doit mettre a l'épreuve ses amis eux aussi te concernant et comme ca ceux qui se ressemblent s'assemblent si non te munir du bon sens de la maitrise comme pour le vivre ensemble ou on est pas tenu a plus que les rudiment du savoir vivre et les échanges sur le bien se comporter excellente intervention, je pense pareil... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: On jouait ensemble à la marraine :D avez vous choisi d'être amis /amies ? Non on ne l'a pas choisis Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Mes amis, des fois je les choisis, mais généralement le premier contacte passe mal, on ne s'apprécie pas méme et ce n'est que par la suite qu'on deviens les meilleurs amis du monde et avec certains, on l'est toujours :o Comme avec moi :o tu es vite devenue ma ombri :buu: Mais avec moi le premier contact était bien :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Comme avec moi :o tu es vite devenue ma ombri :buu: Mais avec moi le premier contact était bien :D mauvais présage pour la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :D :D Non pas forcément :D y a pas de raison que ça ne sois valable que pour certain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mauvais présage pour la suite :mdr: pourquoi petit diable migon cette méchanceté gratuite ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pourquoi petit diable migon cette méchanceté gratuite ? machi méchanceté, j'essaye de te protéger de l'appel des sirénes, je t'assure tu ne sais pas dans koi tu t'engage Méchanceté c'est son deuxième prénom :D la3andak, la perle, ne la crois pas, il viendra le jour wine tu te rappellera ma "mise en garde" la9ad a3dara men andara :16: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Dork chira taamén, khaliha fi hal7a ya wéld el néss:D Je ne suis pas méchante avec les filles, mais seulement avec les garçons je parlais de filles ana tani :03::54:, mais bon, on avais convenu de les mettre aux oubliettes :54: silence radio alors :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 il faut croire que les gens se comporte aussi différemment ils peuvent être gentilles serviables honnêtes avec certain et tout le contraire avec d'autre ! il faut bien des entreprises pour savoir si les personnes méritent d'être nos amies, par ailleurs on doit aussi se poser des questions pour savoir si on mérite vraiment d'être les amis des autres. On se permet de qualifier les autres selon leur statu, leur age, leur intelligence leur situation financière, leur vertus, leur système de valeur. de parfait ou imparfait à acquérir notre amitié mais on se sent toujours parfait a être amis avec n'importe quelle personne ayant des arguments bien plus supérieurs à nous. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: avez vous choisi d'être amis /amies ? Sa ne commence jamais par un choix, car on ne maitrise pas celui de l'autre. Par contre, il faut filtrer minutieusement ses connaissances avant de conclure à une réelle amitié (impliquant une durée conséquente) Et, au petit conseil au passage, éviter de tomber amoureux de quelqu'un qui fait partie de votre réseau d'amis.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: avez vous choisi d'être amis /amies ? Non ça arrive tout seul, c'est involontaire. Des discussions au cours desquelles on se découvre des affinités et ensuite, il y a l'étape confiance et puis confidence. Cependant, rien n'est éternel. Des amitiés meurent et d'autres naissent et ainsi va la vie. Il faut respecter le rythme et les capacités de chacun à entretenir une relation et à la maintenir. il faut croire que les gens se comporte aussi différemment ils peuvent être gentilles serviables honnêtes avec certain et tout le contraire avec d'autre ! Exactement, notre comportement diffère selon notre vis-à-vis, ce qu'on sait de lui ou ce que l'on perçoit de lui. Pour l'honnêteté, je pense que c'est une constante chez la personne, on ne peut pas l'être avec certains et pas avec d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: avez vous choisi d'être amis /amies ? Heu. Ca vient tout seul. Les affinités. Humour partagé surtout. Dans mon cas. Les vrais amis que j'ai eu, c'est ceux là avec qui tu te permets d'être complètement stupide. :D Sinon, pour le reste c'est des connaissances toussa. On choisit, mais intuitivement. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Heu. Ca vient tout seul. Les affinités. Humour partagé surtout. Dans mon cas. Les vrais amis que j'ai eu, c'est ceux là avec qui tu te permets d'être complètement stupide. :D Sinon, pour le reste c'est des connaissances toussa. On choisit, mais intuitivement. DONC ON EST DE VRAIS AMIS POUR TOI, merci merci Wioet, ça me touche :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Les vrais amis sont très rares. C'est pourquoi il faut bien les connaitre avant de se dévoiler à eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 DONC ON EST DE VRAIS AMIS POUR TOI, merci merci Wioet, ça me touche :D Qu'est ce que tu insinues ? Hein ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Les vrais amis sont très rares. C'est pourquoi il faut bien les connaitre avant de se dévoiler à eux. tout à fait, on a tous 20 amis, mais combien a ton de vrais amis?? telle est la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 comment a t-elle commencé votre relation (le déclic ) :rolleyes: avez vous choisi d'être amis /amies ? Ce n'est pas un "déclic" ... c'est un "clic" ... tu cliques sur "Accepter". Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tout à fait, on a tous 20 amis, mais combien a ton de vrais amis?? telle est la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non. J'ai jamais eu 20 amis. Même pas sur Facebook ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts