Jump to content

Histoire sans C

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

La vie devient dure, pour -ertains trop dure, pour d’autre une fête et des rêves et pour d’autres un -auchmard réel et insurmontable plein de détresse et recherche de survie ; la quête de l’être aimer et être aimer mais qui osera levé les yeux aux gens qui après tout ne cherche que le beau et qui ne le trouve nulle part, l’amour sera toujours beau et sera toujours recherché dans les -œurs sains et les po-hes des aveugles au sentiments monétique vert bleu rouge papier et métallique ,le monde est faux ,la tristesse est bien réel ainsi la solitude ,la peur ou l’amour font de la vie des un et des autres une raison de continué a vivre et fait naître un espoir aussi fort que l’illusion du pouvoir ; sans doute vivre demande de survivre aux autres ,survivre a nous même ,a nos pulsion malsaine ,a nos entrave et égoïsme ,a notre impuissan-e ,survivre a la vie devient notre but .

On aurais tendan-e a dire on sombre dans un puit noir sans lueur d’espoir de remonté un jour a la lumière du jour , on vie d’une eau glacé pourpre et de pain moisie gris ,les uns sur les autres ,on se piétine ,on tente de levé la tête au ciel et guetté la traversé des anges de l’espoir ,tel des fées ave- leurs habits de soie et leurs visage lumineux qui e-laire une fois dans la vie un puit sombre et noir d’un -œur seul et triste dans le désert vide et aride d’un -orps moue et abandonné ,la chan-e frappe toujours quand on la demande pas ,nous tombe dessu parfois nous fait mal parfois nous élève dans les nuages ,la ou vivent les anges de l’espoir ,un endroit féerique ou l’amour est roi et la joie sa reine ,un rêve se réalise et le puit noir devient un terrain vaste de verdure et d’arbre jeune et vert ,des fleur des rose rouge rose blanche ,le noir devient lumière ,le bonheur devient notre air , et un ange a nos -oté notre sauveur , lui rendre -e bonheur parait impossible ,on l’aime on lui sacrifie notre vie -a reste insuffisant ,après tout -’est un des anges ,n’éprouve au-un besoin d’être aimer ,les anges passe leur vie a donné aux autre et refuse de re-evoir ,le monde est faux ,rien n’est logique , -’est l’histoire de tout être humain qui vivait autre fois dans un puit profond et noir et qui refuse d’y revenir un jour

c'est censé etre une histoir sensé

M.Y ( L'absent )

La vie devient dure, pour -ertains trop dure, pour d’autre une fête et des rêves et pour d’autres un -auchmard réel et insurmontable plein de détresse et recherche de survie ; la quête de l’être aimer et être aimer mais qui osera levé les yeux aux gens qui après tout ne cherche que le beau et qui ne le trouve nulle part, l’amour sera toujours beau et sera toujours recherché dans les -œurs sains et les po-hes des aveugles au sentiments monétique vert bleu rouge papier et métallique ,le monde est faux ,la tristesse est bien réel ainsi la solitude ,la peur ou l’amour font de la vie des un et des autres une raison de continué a vivre et fait naître un espoir aussi fort que l’illusion du pouvoir ; sans doute vivre demande de survivre aux autres ,survivre a nous même ,a nos pulsion malsaine ,a nos entrave et égoïsme ,a notre impuissan-e ,survivre a la vie devient notre but .

On aurais tendan-e a dire on sombre dans un puit noir sans lueur d’espoir de remonté un jour a la lumière du jour , on vie d’une eau glacé pourpre et de pain moisie gris ,les uns sur les autres ,on se piétine ,on tente de levé la tête au ciel et guetté la traversé des anges de l’espoir ,tel des fées ave- leurs habits de soie et leurs visage lumineux qui e-laire une fois dans la vie un puit sombre et noir d’un -œur seul et triste dans le désert vide et aride d’un -orps moue et abandonné ,la chan-e frappe toujours quand on la demande pas ,nous tombe dessu parfois nous fait mal parfois nous élève dans les nuages ,la ou vivent les anges de l’espoir ,un endroit féerique ou l’amour est roi et la joie sa reine ,un rêve se réalise et le puit noir devient un terrain vaste de verdure et d’arbre jeune et vert ,des fleur des rose rouge rose blanche ,le noir devient lumière ,le bonheur devient notre air , et un ange a nos -oté notre sauveur , lui rendre -e bonheur parait impossible ,on l’aime on lui sacrifie notre vie -a reste insuffisant ,après tout -’est un des anges ,n’éprouve au-un besoin d’être aimer ,les anges passe leur vie a donné aux autre et refuse de re-evoir ,le monde est faux ,rien n’est logique , -’est l’histoire de tout être humain qui vivait autre fois dans un puit profond et noir et qui refuse d’y revenir un jour

M.Y ( L'absent )

Je lirai ton histoire quans tu auras la gentillese de changer tous tes "-" par des "c" :04:

il y'a certains C qui baladent par là. :mdr:

Tu en as oublié !!!!

C'est ....censé être une histoire sensée

• 1 month later...
Guest L'absent

La vie devient dure, pour -ertains trop dure, pour d’autre une fête et des rêves et pour d’autres un -auchmard réel et insurmontable plein de détresse et re-her-he de survie ; la quête de l’être aimer et être aimer mais qui osera levé les yeux aux gens qui après tout ne -her-he que le beau et qui ne le trouve nulle part, l’amour sera toujours beau et sera toujours re-her-hé dans les -œurs sains et les po-hes des aveugles au sentiments monétique vert bleu rouge papier et métallique ,le monde est faux ,la tristesse est bien réel ainsi la solitude ,la peur ou l’amour font de la vie des un et des autres une raison de continué a vivre et fait naître un espoir aussi fort que l’illusion du pouvoir ; sans doute vivre demande de survivre aux autres ,survivre a nous même ,a nos pulsion malsaine ,a nos entrave et égoïsme ,a notre impuissan-e ,survivre a la vie devient notre but .

On aurais tendan-e a dire on sombre dans un puit noir sans lueur d’espoir de remonté un jour a la lumière du jour , on vie d’une eau gla-é pourpre et de pain moisie gris ,les uns sur les autres ,on se piétine ,on tente de levé la tête au ciel et guetté la traversé des anges de l’espoir ,tel des fées ave- leurs habits de soie et leurs visage lumineux qui e-laire une fois dans la vie un puit sombre et noir d’un -œur seul et triste dans le désert vide et aride d’un -orps moue et abandonné ,la chan-e frappe toujours quand on la demande pas ,nous tombe dessu parfois nous fait mal parfois nous élève dans les nuages ,la ou vivent les anges de l’espoir ,un endroit féerique ou l’amour est roi et la joie sa reine ,un rêve se réalise et le puit noir devient un terrain vaste de verdure et d’arbre jeune et vert ,des fleur des rose rouge rose blan-he ,le noir devient lumière ,le bonheur devient notre air , et un ange a nos -oté notre sauveur , lui rendre -e bonheur parait impossible ,on l’aime on lui sacrifie notre vie -a reste insuffisant ,après tout -’est un des anges ,n’éprouve au-un besoin d’être aimer ( incroyable j'avais pas tord dutout ,je decouvrt un talent caché ),les anges passe leur vie a donné aux autre et refuse de re-evoir ,le monde est faux ,rien n’est logique , -’est l’histoire de tout être humain qui vivait autre fois dans un puit profond et noir et qui refuse d’y revenir un jour

Guest L'absent

Suite

on refuse de revenir a -e puit noir et profond apres avoir gouté la dou-eur de l'amour angelique ,hellas les anges ,n'ont pas de -oeur n'ont pas de -orp ne peuvent aimer ,elles -rées l'illusion d'un monde meilleur de bonheur vaste enrobé de dou-eur ,le monde est le meme ,y'a qu'un seul ,des que les anges trouve un autre puit noir pour sauvé d'autre elles la-hent du -iel -e qui etait deja la et nulle endroit de -hute que le meme puit dont on -royais etre sauvé pour toujour ,et la -hute fut douleureuse les sequelle resterons a jamais d'un -orp mutilé et un -oeur brulé et une ame de-hiré ,on revient a notre point de debut un endroit qui nous ais familier ,le son du silen-e qui effleuré nos oreille est toujour la ,le noir qui -aressé nos yeux est la pour nous parlé ,-'est etroit -'est froid je me noie dans mes emois !!

on realise enfin que -'etait qu'un reve ,un tres beau reve de douleur de mal et d'indifferen-e ,on -her-he la paix qu'on a laisser dans -e puit et la retrouver nous -onsole ,le bruit de la solitude nous a--ompagne on le -hante a voix haute en sachant que personne nous e-outra ,on est libre dans notre prison c'est mieu qu'etre en-hainer dans la liberté ; la douleur toujour nous fait soufrir seul issu ,de -onstruir un abri et se protegé des anges qui passe par la -ar on y laisse nous meme ,pandant la -hute on perd notre tendresse ,notre dou-eur ,notre romentisme ,notre sagesse ,notre -oeur et notre vie ,on se retrouve qu'ave- un corp meurtri sans -oeur et une ame de-hue ,se protegé et existé dans -e puit vaudra mieu que vivre exposé ailleurs ,-e monde est faux -e monde mar-he dans l'autre sense ,dans -e -as "nous et je" attendrais une jolie diablesse qui passerais pas la qui a--eptera de partagé -e noir je lui offrerais mon espa-e -ar je bougerais pas de la ,apres tout qui d'une diablesse -omprend mieu le diable que je suis

Fin

Guest L'absent
L'absent, trop compliquée ton histoire pour ma petite comprenette.

Et d'ailleurs quel intérêt d'oter les c?

Par contre je me retrouve bien dans certains passages, sauf que pour moi l'ange n'existe pas, j'ai cru l'apercevoir et j'en étais sure, mais mon rêve a tourné au cachemar, la vie est décidément un profond puit noir, et toute lumière n'est qu'un piège illusoire.

Allez survivons, à défaut de vivre, ça se terminera bien un jour après tout, quelques fois c'est une consolation de savoir qu'on n'est pas eternel.

toi en dirais moi conjugé au féminin :mdr: :mdr:

on se console on se console jusqu'a ce qu'on quitte le sol

j'enleve le C pour fair une histoir sensé , elle est censé etre sensé non ? :rolleyes:

mais compliqué oui comme celui qu'il la ecrite :04:

L'Absent, Esmeralda et l'autre *

Quand je vous lis, je déprime :04: ayez un peu de gaïté dans vos posts, j'ose plus vous lire, tounez la page et foncez dans la vie, avancez vers l'avant, le passé est derière vous ne le laissez pas vous ralentir... souriez à la vie !

* Pas la peine de me demander de qui je parle.:04:

Guest L'absent
L'Absent, Esmeralda et l'autre *

Quand je vous lis, je déprime :04: ayez un peu de gaïté dans vos posts, j'ose plus vous lire, tounez la page et foncez dans la vie, avancez vers l'avant, le passé est derière vous ne le laissez pas vous ralentir... souriez à la vie !

* Pas la peine de me demander de qui je parle.:04:

ta raison admin ,mais laisse nous un peu de temp ;)