Guest MARCEL Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ... Vrai ou faux? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ... Vrai ou faux? Moi, quand j'étais enfant, je m'amusais plutôt avec les enfants de mon âge et surtout, je ne me moquais pas des gens à haillons. Question d'éducation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pas très gentille en tout cas ca va relancer des réactions pas très humaine FRERO MARCEL il y aurais des sous homme Algériens? Car moi même je dis a ce jours les gens aux KAB KAB qui faisaient du bruit pour aller au WC faisant du KRAB-KRAB pour aller et KRAB-KRAB pour venir je trouve que ce matin tu as manquer de maitrise que ce passe t il en Espagne il neige aussi Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ... Vrai ou faux? :crazy:Cette période là est révolu.......Maintenant on ''les'' retrouve partout, on a beau s'exiler.............''ils'' sont toujours là et à tous les niveaux de la société.......Wach eddir ?????????? Nous sommes minoritaires.:chut: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ... Vrai ou faux? tant mieux pour vous ,et moi qui me demandais comment la france est arrivé à rester presque un siécle et demi en algérie. ces postes à la con ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sans parler des donneurs de leçons qui se font passer pour des blédards alors qu'ils sont bien planqués en Occident et que c'est lui qui les nourrit ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oh ca existe encore des anachistes? qui ne savent pas ce qu'ils veuillent et ces changeurs de vestes de chemises et jusqu'aux pantalons comme les mangeurs dans tout les ratelliers nous on a une seule conduite toujour tout droit devant alors faites nous un je me souvien pour qu'on sache qui vous etes en verité au moins Marcel il l'a fait vous vous etes des KAB-KABABISTES Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ... Vrai ou faux? Il serait bon de savoir, là ou vous etes exilés, qu'est ce que vous valez reellement pour ces gens. Surement pas le sauveur! Morale : on est toujours le bekbek de quelqu'un d'autre , l'etre chez soi y pas mieux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oh ca existe encore des anachistes? qui ne savent pas ce qu'ils veuillent et ces changeurs de vestes de chemises et jusqu'aux pantalons comme les mangeurs dans tout les ratelliers nous on a une seule conduite toujour tout droit devant alors faites nous un je me souvien pour qu'on sache qui vous etes en verité au moins Marcel il l'a fait Penses-tu que je ne vois pas ton allusion quand tu emploies la devise du québec et que tu la mets en caractère gras. Ce post ne m'étant pas destiné, je n'y ai pas répondu. Alors cesse de titiller la mèche à feu car le pétard va sauter et tu devras encore une fois te réfugier dans les bras d'Adimo pour te plaindre. Laisse-moi en dehors des sujets ou je n'interviens pas svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi, quand j'étais enfant, je m'amusais plutôt avec les enfants de mon âge et surtout, je ne me moquais pas des gens à haillons. Question d'éducation. T'es d'où d'abord???Mr l'edu-c..... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pas très gentille en tout cas ca va relancer des réactions pas très humaine FRERO MARCEL il y aurais des sous homme Algériens? Car moi même je dis a ce jours les gens aux KAB KAB qui faisaient du bruit pour aller au WC faisant du KRAB-KRAB pour aller et KRAB-KRAB pour venir je trouve que ce matin tu as manquer de maitrise que ce passe t il en Espagne il neige aussi Tu as l'age de mon père Pmat... Mais tu ne sais pas de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :crazy:Cette période là est révolu.......Maintenant on ''les'' retrouve partout, on a beau s'exiler.............''ils'' sont toujours là et à tous les niveaux de la société.......Wach eddir ?????????? Nous sommes minoritaires.:chut: Même l'hôtel Hilton d'Alger n'est pas épargné. Les Sénateurs-Arrivistes et leurs familles mangent le couscous à même le sol. Rouhi ya El Assima Rouhi- Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonjour Marcel, ça va? Dis il a quel age ton papa? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 T'es d'où d'abord???Mr l'edu-c..... علاش تحوس تفهم من اين أنا؟ Sinon, pour le non-arriviste, le civilisé que tu prétends être (ah la prétention, quel vilain défaut!), ne peux-tu pas tenir une discussion sans pour autant user de mots tendancieux? Tu vis pourtant en Europe, tu devrais t'imprégner de certaines règles régissant un groupe, une société civilisés. Mais est-ce peut-être là la preuve que ni le lieu, ni le physique (tu es de type européen n'est-ce pas!? :mdr:) et encore moins la maîtrise d'une langue (d'un pays dit civilisé) ne sont les critères faisant de nous des êtres pleinement civilisés. Le secret réside ailleurs. :cool: Allez, porte-toi bien...l'espagnol...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu as l'age de mon père Pmat... Mais tu ne sais pas de quoi je parle. surement que tu as raison Mon Frère Marcel mes respects a tes parents Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées[/COLOR].Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ... Vrai ou faux? l'un des topics les plus stupides ..pas de bon sens:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Penses-tu que je ne vois pas ton allusion quand tu emploies la devise du québec et que tu la mets en caractère gras. Ce post ne m'étant pas destiné, je n'y ai pas répondu. Alors cesse de titiller la mèche à feu car le pétard va sauter et tu devras encore une fois te réfugier dans les bras d'Adimo pour te plaindre. Laisse-moi en dehors des sujets ou je n'interviens pas svp. la tu es en train de me provoquer crois tu que sur un topic a mon ami Marcel je me sois pris soit a lui ou quelqu'un d'autre on dit il y a pas de fumer sans feux si tu avais lu un message juste avant le mien tu aurais compris donc STP va faire la culture de la haine et de la provocation autre part Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bizarre que y en ait quelques uns qui jouent les algériens du bled mais qui sont à l'étranger et qui jouent à cracher sur leur pays d'accueil et l'Occident à longueur de journée se sentent visés à chaque fois ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 il y en a qui jouent les Colombos du siecle ou le rapporteurs en suivant a la trace les inocents comme s'ils leur devaient quelques chose eh!! envoyez vos factures Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 علاش تحوس تفهم من اين أنا؟ Sinon, pour le non-arriviste, le civilisé que tu prétends être (ah la prétention, quel vilain défaut!), ne peux-tu pas tenir une discussion sans pour autant user de mots tendancieux? Tu vis pourtant en Europe, tu devrais t'imprégner de certaines règles régissant un groupe, une société civilisés. Mais est-ce peut-être là la preuve que ni le lieu, ni le physique (tu es de type européen n'est-ce pas!? :mdr:) et encore moins la maîtrise d'une langue (d'un pays dit civilisé) ne sont les critères faisant de nous des êtres pleinement civilisés. Le secret réside ailleurs. :cool: Allez, porte-toi bien...l'espagnol...:rolleyes: Le peuple auquel j'appartiens était civilisé il ya des siècles ya si Nasri ou Masri. Au moment ou les miens fabriquaient et mangeaient avec une fourchette et une cuillère (fussent-elles) en bois d'olivier,les tiens utilisaient leurs le creux de leurs mains dans une GASSA'A.Maintenant de personne à personne,moi tout le monde me connait(ma région de naissance,Alger où j'ai vécu) et là où je vis actuellement.Que savons-nous sur toi ya Si NISRI?Rien du tout.Sauf ton hypocrisie religieuse...Tu te caches dérrière un PC pour prêcher et faire des attaques personnelles.Y te digo una cosa,morrò.Tù te crees algo pero no eres nada.Puede ser que hago faltas de gramatica en frances pero tengo el conocimiento de muchos idiomas.Hablame tù en Castellano jodido.Pues,para tus tonterias de religion que no vale ni un durò.Valé!Adios MORRÒ. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 l'un des topics les plus stupides ..pas de bon sens:D Peut être!Mais pas autant que les tiens qui prêchent du matin au soir une religion en décrépitude avancée. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il existe des gens biens et de cœurs partout, et ils ne sont pas tous localisés à Alger! D'abord la haine ethnique, ensuite la haine de l'islam, puis la haine du pays, et voilà que tu nous sors la haine des non algerois ! Tu n'a donc que la haine comme moteur de vie ? Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Même l'hôtel Hilton d'Alger n'est pas épargné. Les Sénateurs-Arrivistes et leurs familles mangent le couscous à même le sol. Rouhi ya El Assima Rouhi- :crazy:Pas seulement ça, certains se permettaient même de préparer leur thé dans leur chambre et c'est véridique. Za3ma un hôtel internantional........On en voit de tout..........''Rabi yati el hem li ma3andouch esnen (dents)'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il existe des gens biens et de cœurs partout, et ils ne sont pas tous localisés à Alger! D'abord la haine ethnique, ensuite la haine de l'islam, puis la haine du pays, et voilà que tu nous sors la haine des non algerois ! Tu n'a donc que la haine comme moteur de vie ? Aucune haine mon ami. Même heureux que tu sois revenu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La haine ? ptdr qui poste des topics du matin au soir anti occidentaux ant sémites anti tane enfin anti tout et qui nient que l'islamisme tue des femmes et des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts