Jump to content

EL BEKBEK ARRIVISTES.

Guest MARCEL

Recommended Posts

Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ...

Vrai ou faux?

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ...

Vrai ou faux?

Moi, quand j'étais enfant, je m'amusais plutôt avec les enfants de mon âge et surtout, je ne me moquais pas des gens à haillons. Question d'éducation.

pas très gentille

en tout cas ca va relancer des réactions

pas très humaine FRERO MARCEL

il y aurais des sous homme Algériens?

Car moi même je dis a ce jours les gens aux KAB KAB

qui faisaient du bruit pour aller au WC

faisant du KRAB-KRAB pour aller et KRAB-KRAB pour venir

je trouve que ce matin tu as manquer de maitrise

que ce passe t il en Espagne il neige aussi

Vrai ou faux?

:crazy:Cette période là est révolu.......Maintenant on ''les'' retrouve partout, on a beau s'exiler.............''ils'' sont toujours là et à tous les niveaux de la société.......Wach eddir ?????????? Nous sommes minoritaires.:chut:

Vrai ou faux?

tant mieux pour vous ,et moi qui me demandais comment la france est arrivé à rester presque un siécle et demi en algérie.

ces postes à la con ...

oh ca existe encore des anachistes?

qui ne savent pas ce qu'ils veuillent

et ces changeurs de vestes de chemises et jusqu'aux pantalons

comme les mangeurs dans tout les ratelliers

nous on a une seule conduite toujour tout droit devant

alors faites nous un je me souvien pour qu'on sache qui vous etes en verité

au moins Marcel il l'a fait

vous vous etes des KAB-KABABISTES

Vrai ou faux?

Il serait bon de savoir, là ou vous etes exilés, qu'est ce que vous valez reellement pour ces gens.

Surement pas le sauveur!

Morale : on est toujours le bekbek de quelqu'un d'autre , l'etre chez soi y pas mieux

oh ca existe encore des anachistes?

qui ne savent pas ce qu'ils veuillent

et ces changeurs de vestes de chemises et jusqu'aux pantalons

comme les mangeurs dans tout les ratelliers

nous on a une seule conduite toujour tout droit devant

alors faites nous un je me souvien pour qu'on sache qui vous etes en verité

au moins Marcel il l'a fait

Penses-tu que je ne vois pas ton allusion quand tu emploies la devise du québec et que tu la mets en caractère gras.

Ce post ne m'étant pas destiné, je n'y ai pas répondu.

Alors cesse de titiller la mèche à feu car le pétard va sauter et tu devras encore une fois te réfugier dans les bras d'Adimo pour te plaindre.

Laisse-moi en dehors des sujets ou je n'interviens pas svp.

Moi, quand j'étais enfant, je m'amusais plutôt avec les enfants de mon âge et surtout, je ne me moquais pas des gens à haillons. Question d'éducation.

T'es d'où d'abord???Mr l'edu-c.....

pas très gentille

en tout cas ca va relancer des réactions

pas très humaine FRERO MARCEL

il y aurais des sous homme Algériens?

Car moi même je dis a ce jours les gens aux KAB KAB

qui faisaient du bruit pour aller au WC

faisant du KRAB-KRAB pour aller et KRAB-KRAB pour venir

je trouve que ce matin tu as manquer de maitrise

que ce passe t il en Espagne il neige aussi

Tu as l'age de mon père Pmat...

Mais tu ne sais pas de quoi je parle.

:crazy:Cette période là est révolu.......Maintenant on ''les'' retrouve partout, on a beau s'exiler.............''ils'' sont toujours là et à tous les niveaux de la société.......Wach eddir ?????????? Nous sommes minoritaires.:chut:

Même l'hôtel Hilton d'Alger n'est pas épargné.

Les Sénateurs-Arrivistes et leurs familles

mangent le couscous à même le sol.

Rouhi ya El Assima Rouhi-

T'es d'où d'abord???Mr l'edu-c.....

علاش تحوس تفهم من اين أنا؟

Sinon, pour le non-arriviste, le civilisé que tu prétends être (ah la prétention, quel vilain défaut!), ne peux-tu pas tenir une discussion sans pour autant user de mots tendancieux? Tu vis pourtant en Europe, tu devrais t'imprégner de certaines règles régissant un groupe, une société civilisés.

Mais est-ce peut-être là la preuve que ni le lieu, ni le physique (tu es de type européen n'est-ce pas!? :mdr:) et encore moins la maîtrise d'une langue (d'un pays dit civilisé) ne sont les critères faisant de nous des êtres pleinement civilisés. Le secret réside ailleurs. :cool:

Allez, porte-toi bien...l'espagnol...:rolleyes:

Guest mackiavelik
Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées[/COLOR].Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ...

Vrai ou faux?

l'un des topics les plus stupides ..pas de bon sens:D

Penses-tu que je ne vois pas ton allusion quand tu emploies la devise du québec et que tu la mets en caractère gras.

Ce post ne m'étant pas destiné, je n'y ai pas répondu.

Alors cesse de titiller la mèche à feu car le pétard va sauter et tu devras encore une fois te réfugier dans les bras d'Adimo pour te plaindre.

Laisse-moi en dehors des sujets ou je n'interviens pas svp.

la tu es en train de me provoquer

crois tu que sur un topic a mon ami Marcel

je me sois pris soit a lui ou quelqu'un d'autre

on dit il y a pas de fumer sans feux

si tu avais lu un message juste avant le mien tu aurais compris

donc STP

va faire la culture de la haine et de la provocation autre part

علاش تحوس تفهم من اين أنا؟

Sinon, pour le non-arriviste, le civilisé que tu prétends être (ah la prétention, quel vilain défaut!), ne peux-tu pas tenir une discussion sans pour autant user de mots tendancieux? Tu vis pourtant en Europe, tu devrais t'imprégner de certaines règles régissant un groupe, une société civilisés.

Mais est-ce peut-être là la preuve que ni le lieu, ni le physique (tu es de type européen n'est-ce pas!? :mdr:) et encore moins la maîtrise d'une langue (d'un pays dit civilisé) ne sont les critères faisant de nous des êtres pleinement civilisés. Le secret réside ailleurs. :cool:

Allez, porte-toi bien...l'espagnol...:rolleyes:

Le peuple auquel j'appartiens était civilisé il ya des siècles ya si Nasri ou Masri.

Au moment ou les miens fabriquaient et mangeaient avec une fourchette et une cuillère

(fussent-elles) en bois d'olivier,les tiens utilisaient leurs le creux de leurs mains dans une GASSA'A.Maintenant de personne à personne,moi tout le monde me connait(ma région de naissance,Alger où j'ai vécu) et là où je vis actuellement.Que savons-nous sur toi ya Si NISRI?Rien du tout.Sauf ton hypocrisie religieuse...Tu te caches dérrière un PC pour prêcher

et faire des attaques personnelles.Y te digo una cosa,morrò.Tù te crees algo pero no eres nada.Puede ser que hago faltas de gramatica en frances pero tengo el conocimiento de muchos idiomas.Hablame tù en Castellano jodido.Pues,para tus tonterias de religion que no vale ni un durò.Valé!Adios MORRÒ.

Il existe des gens biens et de cœurs partout, et ils ne sont pas tous localisés à Alger!

D'abord la haine ethnique, ensuite la haine de l'islam, puis la haine du pays, et voilà que tu nous sors la haine des non algerois !

Tu n'a donc que la haine comme moteur de vie ?

Même l'hôtel Hilton d'Alger n'est pas épargné.

Les Sénateurs-Arrivistes et leurs familles

mangent le couscous à même le sol.

Rouhi ya El Assima Rouhi-

:crazy:Pas seulement ça, certains se permettaient même de préparer leur thé dans leur chambre et c'est véridique. Za3ma un hôtel internantional........On en voit de tout..........''Rabi yati el hem li ma3andouch esnen (dents)'':mdr:

Il existe des gens biens et de cœurs partout, et ils ne sont pas tous localisés à Alger!

D'abord la haine ethnique, ensuite la haine de l'islam, puis la haine du pays, et voilà que tu nous sors la haine des non algerois !

Tu n'a donc que la haine comme moteur de vie ?

Aucune haine mon ami.

Même heureux que tu sois revenu.