Jump to content

EL BEKBEK ARRIVISTES.

Guest MARCEL

Recommended Posts

La haine ? ptdr qui poste des topics du matin au soir anti occidentaux ant sémites anti tane enfin anti tout et qui nient que l'islamisme tue des femmes et des enfants ?

Tout tes postes sur se sujet c'est du HS

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La haine ? ptdr qui poste des topics du matin au soir anti occidentaux ant sémites anti tane enfin anti tout et qui nient que l'islamisme tue des femmes et des enfants ?

C'est drôle l'on pourrait remplacer dans ta salve : "occidentaux" par "orientaux" , "sémite" par "arabe", "islamisme" par "impérialisme" et l'on obtiendrait ton nom comme réponse:mdr:

Guest anincognito

Tout n'est qu'une question de rapport de force, le plus fort définit ce qui est légitimement détestable, ce qui ne l'est pas, et ce qui est obligatoirement adorable, donc les visions que tu viens d'étaler sont tout bonnement et tout simplement invalides dans l'autre coté de la planète (par opposition à l'occident où tu te trouves), tout comme les paramètres en vigueur en Orient (l'Afrique du Nord y compris, car partageant les mèmes visions) seraient invalides en Occident,

Tout cela pour dire que tout anti-occidentalisme, anti-islamisme n'est pas illégitime, et l'inverse est tout aussi vrai, cependant tout dépend où tu te trouves, parmi qui tu te trouves, et la pensée dominante. Mais personne ne peut prétendre à une intégrité absolue. On dit que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, c'est aussi les plus forts qui définissent les normes.

Guest anincognito
Bla bla bla qui a massacré 200 000 de mes compatriotes pendant la décennie noire ?

Par une autre partie écrasée, maltraitée, marginalisée de tes compatriotes, faciles à manipuler mais surtout sentant n'avoir rien à perdre, tout comme ces jeunes qui se jettent à la mer par déséspoir.

Par une autre partie écrasée, maltraitée, marginalisée de tes compatriotes, faciles à manipuler mais surtout ne sentant avoir rien à perdre, tout comme ces jeunes qui se jettent à la mer par déséspoir.

Honteux de sortir ça les bourreaux sont des victimes manipulées maintenant ? Tu fais l'apologie des criminels égorgeurs de femmes et d'enfants c'est pitoyable et à vomir

Après le très régionaliste "oranien" zombretto on à présent le très régionaliste "algérat" Marcel . Est toujours avec des pseudos à la c.on . Un psy interpréterai cela comme un problème identitaire .

Une ville bâtarde comme celle-là ou Oran n'aurait jamais dû être Capital en plus avec ses vieilles constructions coloniales l'odeur de sa putréfaction se fait ressentir dans tout le pays . Heureusement ses habitants ne sont pas tous des "pètcu" . Tant mieux, sa sera plus facile de les éparpillés de là ou ils sont issue comme le sahara , l'espagne , l'italie , la turquie , israel ...' .

Guest anincognito
Honteux de sortir ça les bourreaux sont des victimes manipulées maintenant ? Tu fais l'apologie des criminels égorgeurs de femmes et d'enfants c'est pitoyable et à vomir

Je ne défends rien ni personne, ni je ne tente de justifier l'injustifiable, je ne fais qu'expliquer la réalité des choses, le pourquoi du comment.

Guest anincognito
Après le très régionaliste "oranien" zombretto on à présent le très régionaliste "algérat" Marcel . Est toujours avec des pseudos à la c.on . Un psy interpréterai cela comme un problème identitaire .

Une ville bâtarde comme celle-là ou Oran n'aurait jamais dû être Capital en plus avec ses vieilles constructions coloniales l'odeur de sa putréfaction se fait ressentir dans tout le pays . Heureusement ses habitants ne sont pas tous des "pètcu" . Tant mieux, sa sera plus facile de les éparpillés de là ou ils sont issue comme le sahara , l'espagne , l'italie , la turquie , israel ...' .

Ces villes ne sont pas importantes seulement depuis l'époque coloniale, ce sont des villes prestigieuses depuis la nuit des temps, et s'imposent par elles-mèmes.

Attention a ce que tu déblatère kho

rak maaà wled dzayer hna ! nous pousse pas a sortir nos travers ego-CENTRISTES ! donc vas y molo ok

Su tu te sens inférieur, je ne peut rien pour toi mais respecte wled dzayer ok

Par une autre partie écrasée, maltraitée, marginalisée de tes compatriotes, faciles à manipuler mais surtout sentant n'avoir rien à perdre, tout comme ces jeunes qui se jettent à la mer par déséspoir.

Ton paragraphe est a moitié vrai et a moitié faux !

Guest anincognito
Ton paragraphe est a moitié vrai et a moitié faux !

Possible, mème si c'est peu probable car toutes les théories y sont comprises :D Tout ça en plus de la prise en compte de la misère des jeunes de cette époque qui étaient au bord de l'explosion.

Attention a ce que tu déblatère kho

rak maaà wled dzayer hna ! nous pousse pas a sortir nos travers ego-CENTRISTES ! donc vas y molo ok

Su tu te sens inférieur, je ne peut rien pour toi mais respecte wled dzayer ok

Qu'est-ce qui te choque , la réalité de l'origine très métissé de cette ville ou le fait quelle soit une crasserie national . Le gouvernement des faussaires n'a pas choisit Alger pour rien , elle représente exactement ce qu'ils sont , des pirates comme leur prédécesseurs .

Je suis un Chawi descendant des Massyles tout comme l'était Massinissa , Jugurtha , koceyla ,...." , . Un algérat ne dois son existence qu'à la France peut-être aux Otomans , alors ta question d'infériorité tu te la garde .

.

Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ...

Vrai ou faux?

@ Sahit Marcel

Si je devais qualifier quelqu'un de bekbek (sic) ce serait toi. :D

Qu'est-ce qui te choque , la réalité de l'origine très métissé de cette ville ou le fait quelle soit une crasserie national . Le gouvernement des faussaires n'a pas choisit Alger pour rien , elle représente exactement ce qu'ils sont , des pirates comme leur prédécesseurs .

Je suis un Chawi descendant des Massyles tout comme l'était Massinissa , Jugurtha , koceyla ,...."Quant à moi je suis le Digne descendant de Mohamed sala ALLAH allayhi wa salam et son Héritier de 1, de 2 je suis Dziri, wlid kesbadji et je te passe le nom de ma houma; pour pas heurter ta sensibilité régionale... je suis ma ville ma chaire et mon sang que les tiens ont pillé et dénaturé squatté rues et ruelles, détruisant monuments et raffinements, compare pas l'incomparable entre Dzayer l'kdima et les BTS , . Un algérat ne dois son existence qu'à la France peut-être aux Otomans , alors ta question d'infériorité tu te la garde .ah bon dis moi haggrouk fi dzayer ? bayen hagrouk et t'en garde des stigmates;)

.

Ayant promis de rester gentil, ca sera ma dernière missive te concernant, comme disent wled lebled : تربح

Guest mackiavelik
Peut être!Mais pas autant que les tiens

qui prêchent du matin au soir une religion

en décrépitude avancée.

tu peux me citer quelques un de mes topics sur la religion! psk je me souviens d'UN SEUL!!!:D

Ayant promis de rester gentil, ca sera ma dernière missive te concernant, comme disent wled lebled : تربح

Quant a moi je suis descendu....... oupss je peut pas me vanter :rolleyes:

Franchement en dirait qu'on ont était enfants.

"Hadi houmti machi houmteq"

Ahh :confused:

Quand nous étions enfants à Alger et pdt les jours de fêtes,nous nous amusions avec les groupes de badauts mal habillés qui passaient de porte en porte chargés,les une de sacs de sel d'auitres de dattes pourries.Pour nous c'était des bekbek,el Kavia qui puaient à 100 mètres.Aujourd'hui,ce sont ces gens-là qui occupent les meilleures maisons d'Alger.Ils se sont accaparés de tout, jusqu'aux mosquées.Ils sont même arrivés à nous éxiler le plus loin possible.Ce sont ces gens-là qu'on retrouve dans les forums avec leurs prêches à la con ...

Vrai ou faux?

salam

on se demande bien qui sont les vraies bekbek kavia,ceux qui se sont fait viré ou ceux qui habitent maintenant les villas dont tu parles.:mdr: