Lamia 94 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Salut, je suis Lamia, je voudrai savoir comment on reprend les prières qui sont pas faite lors des périodes de menstruation et à combien de rkaat, merci et que dieu vous garde. Citer Link to post Share on other sites
badidoo 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Salut, je suis Lamia, je voudrai savoir comment on reprend les prières qui sont pas faite lors des périodes de menstruation et à combien de rkaat, merci et que dieu vous garde. Salam alikoum Non les femmes ne font pas les prières durant leurs périodes de menstruation, et ne les rattrapent même pas. Les menstrues et le temps de la prière | Les menstrues | La Purification Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Salam alikoum Non les femmes ne font pas les prières durant leurs périodes de menstruation, et ne les rattrapent même pas. Les menstrues et le temps de la prière | Les menstrues | La Purification Finalement vous et nous, ceux qui suivent le coran seulement, on a deux religions differente, on est musulmans qui suivent le coran seulement vous etres des musulmans qui suivent les interpretations du coran par iban kathir, et aussi hadiths des perses bukhari, moslem, tirmiei etc... on suit ce que le Prophete mohamed nous a ramener Vous suivez cez que bukhari et les autres ous ont dit que que mohamed a dit et fait et ce que vos ulemas vous disent de prendre, ,ous on ne prends rien de nos ulemas si ce n'ai pas convainquant pour nous, c'est eux qui recommandent sa Avec nous, dans le Coran, la femme ne mensturation ne peux pas avoir sexe avecon marie seulement, pas propore pour le sexe, ni pour elle ni pour son mari , le reste, elle est propre pour fair ela priere, lire le coran et fair ele carem, marceque allah a parler de mensturation, et a dit pas propre pour le sexe, c'est a dire il y a du mal dans la mensturation, et allah aimes ceux qui sont propre, ceux qui sont tahirine, dans ce cas pour le sex mais allah na pas dit dans le coran, elle ne fait pas la priere ni elle ne fait pas le ramadan ni elle ne lis pas le coran au contraire, elle est oblier de faire tout sa, comme les hommes je comprends pourquoi on es deux religions differente mainteant notre religion c'est le coran Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Sincèrement,je suis mal placé pour répondre à cette question -par contre,pour toi,theloxbox,la femme qui est en périodes de menstruation,peut faire la salete?? :confused: Tu dois te tromper,ne balance pas des trucs qui induisent les gens en erreurs s'il te plait,sans prise de tête. Citer Link to post Share on other sites
badidoo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Finalement vous et nous, ceux qui suivent le coran seulement, on a deux religions differente, on est musulmans qui suivent le coran seulement vous etres des musulmans qui suivent les interpretations du coran par iban kathir, et aussi hadiths des perses bukhari, moslem, tirmiei etc... on suit ce que le Prophete mohamed nous a ramener Vous suivez cez que bukhari et les autres ous ont dit que que mohamed a dit et fait et ce que vos ulemas vous disent de prendre, ,ous on ne prends rien de nos ulemas si ce n'ai pas convainquant pour nous, c'est eux qui recommandent sa Avec nous, dans le Coran, la femme ne mensturation ne peux pas avoir sexe avecon marie seulement, pas propore pour le sexe, ni pour elle ni pour son mari , le reste, elle est propre pour fair ela priere, lire le coran et fair ele carem, marceque allah a parler de mensturation, et a dit pas propre pour le sexe, c'est a dire il y a du mal dans la mensturation, et allah aimes ceux qui sont propre, ceux qui sont tahirine, dans ce cas pour le sex mais allah na pas dit dans le coran, elle ne fait pas la priere ni elle ne fait pas le ramadan ni elle ne lis pas le coran au contraire, elle est oblier de faire tout sa, comme les hommes je comprends pourquoi on es deux religions differente mainteant notre religion c'est le coran Exactement votre religion est le Coran et nous notre religion est l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Salut, je suis Lamia, je voudrai savoir comment on reprend les prières qui sont pas faite lors des périodes de menstruation et à combien de rkaat, merci et que dieu vous garde. salam ou 'alaykoum Il n'y a rien à rattraper... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Exactement votre religion est le Coran et nous notre religion est l'islam. tu ne sais pas que l'Islam est venu avec un seul livre qui s"appelle le coran? pas de sectes !!! ma religion c'est l'islam ta religion c'est l'islam sunnite, c'estun peus deiiferent de l'islam pure , tu ne penses pas ? Citer Link to post Share on other sites
badidoo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tu ne sais pas que l'Islam est venu avec un seul livre qui s"appelle le coran? pas de sectes !!! ma religion c'est l'islam ta religion c'est l'islam sunnite, c'estun peus deiiferent de l'islam pure , tu ne penses pas ? Oui mais ce seul livre n'est pas venu tout seul, il n'est pas tombé du ciel, il est sorti d'une bouche d'un prophète. Tu sais le diable n' a aucune possibilité de déformer l'islam, cependant il a une autre ruse. Imagine je te demande de me ramener une clé qui est dans une boite rouge dans la grande salle, pour ouvrir la porte, alors moi je suis resté devant la porte et c'est toi qui est allé la chercher mais le diable ne veut absolument pas qu'on ouvre cette porte et son problème c'est qu'il ne peut pas s'approcher de cette clé ni la toucher ni la déplacer, alors qu'est ce qu'il a fait, il a rempli cette salle de boites rouges afin que tu ne puisses pas retrouver la bonne boite. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oui mais ce seul livre n'est pas venu tout seul, il n'est pas tombé du ciel, il est sorti d'une bouche d'un prophète. Tu sais le diable n' a aucune possibilité de déformer l'islam, cependant il a une autre ruse. Imagine je te demande de me ramener une clé qui est dans une boite rouge dans la grande salle, pour ouvrir la porte, alors moi je suis resté devant la porte et c'est toi qui est allé la chercher mais le diable ne veut absolument pas qu'on ouvre cette porte et son problème c'est qu'il ne peut pas s'approcher de cette clé ni la toucher ni la déplacer, alors qu'est ce qu'il a fait, il a rempli cette salle de boites rouges afin que tu ne puisses pas retrouver la bonne boite. Je suis daccord avec toi, le coran est venu de la bouche du prophete mohamed, je ne vois pas ou tu veux aller avec ces histoires et ces parables que tu donne et je suis daccord, le diable na pas pu modifier le coran, Citer Link to post Share on other sites
badidoo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je suis daccord avec toi, le coran est venu de la bouche du prophete mohamed, je ne vois pas ou tu veux aller avec ces histoires et ces parables que tu donne et je suis daccord, le diable na pas pu modifier le coran, Quant à moi, tbi3ti hakda je me sers souvent d'exemples et de paraboles pour exprimer et bien transmettre mes idées, ça facilite, c'est comme un lubrifiant pour le cerveau, qui prépare la venue de mon idée afin qu'il la explore bien. Oui le diable ne peut pas changer le coran alors il invente des sectes, il pousse les gens à le comprendre différemment, et là il fait des sectes sans qu'il touche à la vraie secte qui est parmi ces plusieurs sectes, pourquoi ? pour que quand quelqu'un veut accéder à la vraie secte, il trouve devant lui plusieurs sectes, donc il lui rend la tâche beaucoup plus difficile, mais si il cherche bien et sincèrement il la trouve inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tu ne sais pas que l'Islam est venu avec un seul livre qui s"appelle le coran? pas de sectes !!! ma religion c'est l'islam ta religion c'est l'islam sunnite, c'estun peus deiiferent de l'islam pure , tu ne penses pas ? Dans ton coran, y a ce verset par exemple: (Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi ! Allah aime ceux qui me suivent !). [sourate A. İmran 31] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts