Jump to content

chaussures à la maison

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
il m'est arrivé d'essayer...les "tu te crois où?" fusaient de partout :mdr:

la peur des microbes peut receler un trouble de personnalité qu'il faudra chercher

ça devient une obsession, chez les malades

j'ai oublié le terme médical :confused:

Guest Biobazard
vous aimez que les gens enlèvent les chaussures chez vous quand ils viennent?

moi je préfère mais je dis rien, je lave après car d'après une étude, les chaussures ramènent un tas de microbes et se déposent sur le parquet, surtout si vous avez desenfant qui jouent parterre, ils attrapent facilement les microbes.

Moi je les enlève chez moi ... et puis je préfère rester pieds nus d'habitude mais la société étant ce qu'elle est ...

Pour mes invités, je n'impose rien ... Y font ce qu'il veulent ... Le confort de l'invité passe avant tout ...

Je déteste que les gens enlevent leurs souliers. Je pose un paillasson à l'entrée, ils n'ont qu'à les essuyer. Sentir les petits pieds quand je mange à table, merci pour moi. Et puis au prix qu'on aie les souliers, aussi bien les garder dans ses pieds.

L'hiver, je traine mes souliers et les mets aussitot que j'enleve mes bottes.

Seule chez moi ou en famille, je reste pieds nus.

Guest chebmourad

-bonjour ca va?

-oui excuse moi j'ai eu un peu de retard

-t'excuse pas voyons..

-j'enlève mes chaussures?

- euh oui merci, comme je viens de tout nettoyer lol

2ieme cas de figure

-bonjour ca va?

-oui excuse moi j'ai eu un peu de retard

-t'excuse pas voyons..

(la personne veut rentrer avec ses chaussures)

- ouille ouille !! lol (en lui montrant bien du regard ses chaussures)

voilà tout est dans la diplomatie meme avec les crados..

-

Guest Nirvana86

J'enlève mes chaussures quand je vais chez les gens ou quand je rentre chez moi, et bon ça m'énerve pas + que ça les personnes qui préfère les garder... Mais quand t'as un tapis c'est quand même chiant ceux qui marchent avec leur godasse dessus

géneralement on enlève ses chaussures des qu'on rentre,surtout ici en algerie,dans les petits apparts ,ou tu te trouves directement dans le salon ou séjour,si on est dans une villa ou grande maison,on ne les enlève que lorsqu'on est sur le pas de la porte du salon,mais des fois la maitresse de maison demande de les garder surtout si le sol n'est pas couvert ( moquette,tapis;;;),

moi perso je prefere que mes invités les enlèvent,mais des fois je suis genée de demander,mon mari le dit sans sourciller,

ce qui m'enerve ce sont les gens qui les gardent et ne se genent pas de pietiner le tapis avec,alors que l'on fait la prière dessus parfois :mad: