Jump to content

Recommended Posts

un de mes frères, j'étais sa grande soeur, petits on était proches, mais en grandissant en devenant argaz :D il a changé, on a plus cette complicité de grande soeur a petit frère (7 ans d'écart) ça me chagrine mais je pense que ça changera jamais maintenant. il était si gentil, il l'est tjr mais différemment plus fuyant, bon il est marié mais bon notre complicité me manque. il avait une gueule d'ange tout mignon avec ses beaux cheveux, petit frère tu manques :( je me rappelerais tjr quand maman t'a ramené de la clinique, tu étais un beau bb enveloppé dans des laines blanches et dentelles, j'oublierais jamais cette image.

J'ai un seul frère, C'est un rapport très fort, amical et jamais conflictuel.

Lorsque nous étions gamins, il nous arrivait de nous disputer un peu sans que ce ne soit grave.

Depuis que nous somme adultes, nous sommes souvent séparés, mais les retrouvailles demeurent intenses et lorsqu'on sort tout les deux on aime faire les 400 coups. Par exemple fumer des cigares, faire des escalades dangeureuses, nager dans des coins inhabituels...etc. Il est vraiment casse cou, contrairement à moi, mais quand il est là, je le suis aveuglément.

moi avec mon frere on est amis et il me raconte tt mais quand il m enerve je lui dis je vais tt raconté a maman et papa:clown::mdr:

:mdr:Moi aussi, c'est ce que je faisais lorsque j'étais enfant. Je l'espionnais et ensuite s'il ne voulait pas me faire mes caprices, je lui disais, je sais tout, je vais dire à maman...:D

Guest chanez13
:mdr:Moi aussi, c'est ce que je faisais lorsque j'étais enfant. Je l'espionnais et ensuite s'il ne voulait pas me faire mes caprices, je lui disais, je sais tout, je vais dire à maman...:D

:mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE
À l'âge adulte, on change. Petit on était complices et ennemis en même temps.

Maintenant, on a grandi. On se voit presque plus. Mais une distance s'est creusée.

tu es un mec wipet?