Zazou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le pire est qu'on a pas vu le Messi qu'on voyait d'habitude:D Il était comment ? Je ne vois pas le match , je suis juste sur internet , mais j'aime Messi :crazy: donc j'imagine qu'il maîtrise bien la balle aujourd'hui non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le pire est qu'on a pas vu le Messi qu'on voyait d'habitude:D On a failli lui arracher une jambe ... dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 On a failli lui arracher une jambe ... dommage :D tous les joueurs du Réal ou presque ont eu un JAUNE:eek: ils étaient salops tout le long du match...ca donne ca quand on court derriere le ballon pendant 89 minutes Il était comment ? Je ne vois pas le match , je suis juste sur internet , mais j'aime Messi donc j'imagine qu'il maîtrise bien la balle aujourd'hui non ? oui j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 A un moment le commentateur à placé "Alexandre Graham Bell" dans une phrase:rolleyes: ... je ne sais pas s'il parlait d'une passe téléphonée mais j'ai halluciné sur le coup :confused: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 0-5 pour le Real ouw Rebbi k'bir ! :D Exact !!! Il a reçu 5 BUT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Exact !!! Il a reçu 5 BUT. Comme quoi, j'ai gagné mon pari :wavetowel3::wavetowel3::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pffff j'ai envie de pleurer, me parlez pas c'est bon! Il est où Marcel? doit être en rogne lui aussi. Même que je vais pas lire marca tout de suite...je lirai plus tard...pfffff Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Barça Fan doit jubiler.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est ce qu'on appelle dans le sud une bonne branlée, la tête de Ronaldo mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :(Ils faisaient peine à voir. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pffff j'ai envie de pleurer, me parlez pas c'est bon! Il est où Marcel? doit être en rogne lui aussi. Même que je vais pas lire marca tout de suite...je lirai plus tard...pfffff la pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 On a assisté à une jolie démonstration Barcelonaise ! Des géants face à des gosses, qui on plus se sont mal comporté a la fin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 la fessée de malade :D hihihihi, Zhom pleure encore Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 On dirait qu'ils ont joué contre les minimes ou les cadets ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ce n'etait pas trop le match auquel j'm'attendais :confused:... bravo au barça superbe démonstration rien a dire :surrender:.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Comme toujours, une équipe au top qui a de quoi faire rêver, par contre le Real, j'ai jamais accroché, une sorte de club pour riches, et qui arrive je ne sais pas comment à bousiller tout le talent des joueurs. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Comme toujours, une équipe au top qui a de quoi faire rêver, par contre le Real, j'ai jamais accroché, une sorte de club pour riches, et qui arrive je ne sais pas comment à bousiller tout le talent des joueurs. pas cette année justement avec l'arrivée de josé mourinho qui a renforcé le milieu de terrain et la défense l'équipe est beaucoup plus solide " aucune défaite depuis le début du championnat" ...mais ce soir ils sont complètement passés a coté de leurs match :confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Berlin 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Pff... Le real est lent, lent, si lent... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Comme toujours, une équipe au top qui a de quoi faire rêver, par contre le Real, j'ai jamais accroché, une sorte de club pour riches, et qui arrive je ne sais pas comment à bousiller tout le talent des joueurs. Tout à fait, le Real, je le trouve trop....royal, et j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Un Match à sens unique . Le Real n'était pas faible mais c'était plutôt le Barça qui a imposé sa supériorité . Il y a apparemment une division d'écart entre les 2 clubs et 2 divisions d'écart entre le Barça et les 18 clubs de la Primera Division (à part le Real) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 salut En toute sportivité une victoire mérité du barcelonais.Barça était un produit fini alors qu'il manque beaucoup de choses au Merengue pour l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pffff j'ai envie de pleurer, me parlez pas c'est bon! Il est où Marcel? doit être en rogne lui aussi. Même que je vais pas lire marca tout de suite...je lirai plus tard...pfffff Salam miss Talulah ;), Il n'est pas de Bracelone le 3ammi MARCEL ? .... Remarques que ça lui va bien, lui le réactionnaire contre le cabinet noir du pouvoir central :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Un Match à sens unique . Le Real n'était pas faible mais c'était plutôt le Barça qui a imposé sa supériorité . Il y a apparemment une division d'écart entre les 2 clubs et 2 divisions d'écart entre le Barça et les 18 clubs de la Primera Division (à part le Real) :mdr::mdr: Tssss ... ils ont eu de la chance c'est tout :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tssss ... ils ont eu de la chance c'est tout :cool::mdr: الزهر فالتشينا والمندرين Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 الزهر فالتشينا والمندرين Et les résultats ghir le3neb :D المهم انعمرو السطاد :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts