death-note 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tout à fait chose qui est très valable pour toi aussi hein :D J'arrive pas à y croire ça arrive tellement rarement que ça se fête non ? :p hihi Pour une fois j'suis d'accord avec toi ! Tanamirth et bon match à toi aussi . T'as vu ça a du bon de trainer avec moi tu deviens de plus en plus raisonnable:p... t'es sur la bonne voie ma ptite sorcière bientôt tu seras complètement guérie ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 T'as vu ça a du bon de trainer avec moi tu deviens de plus en plus raisonnable:p... t'es sur la bonne voie ma ptite sorcière bientôt tu seras complètement guérie ;)... J'vais pas te gâcher ta joie mon p'ti death, je sais combien ça doit être rassurant pour toi étant que rak ghir tsabèr fi rouhek seulement j'veux pas que tu prennes tes rêves pour réalité sachant que c'est tout le contraire qui se produit là :D. Ps. Plus la tactique est complexe, plus elle est facile à déjouer n'est ce pas ? :D-Pano' repart dans son p'ti délire xD- Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 depuis quand téfahmi fel ballon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Vamos Real Madrid Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 comme tout le monde a l'air de supporter le Réal...ce que je trouve anormal:D alors je vais supporter de tout mon coeur le Barca!:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'vais pas te gâcher ta joie mon p'ti death, je sais combien ça doit être rassurant pour toi étant que rak ghir tsabèr fi rouhek seulement j'veux pas que tu prennes tes rêves pour réalité sachant que c'est tout le contraire qui se produit là :D. Ps. Plus la tactique est complexe, plus elle est facile à déjouer n'est ce pas ? :D-Pano' repart dans son p'ti délire xD- trop tôt encore pour entrer dans ton délire j'suis encore en mode sérieux :smartass:.... mais j'y reviendrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 comme tout le monde a l'air de supporter le Réal...ce que je trouve anormal:D alors je vais supporter de tout mon coeur le Barca!:D sors de la ou je te met un high kick :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 trop tôt encore pour entrer dans ton délire j'suis encore en mode sérieux :smartass:.... mais j'y reviendrai ;) Ouais t'as raison, je me disais que si ça continue j'vais me faire tuer par l'initiateur du topic ce qui aurait pu t'arranger mais ce n'est pas ce que j'appelle une victoire hein :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 comme tout le monde a l'air de supporter le Réal...ce que je trouve anormal:D alors je vais supporter de tout mon coeur le Barca!:D Ani m3ak ......... hna on parle pas trop :D juste on admire la beauté et l'art ....... on laisse les paroles pour les journalistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 sors de la ou je te met un high kick :D ok je sors et je reviens aprés le match:D Ani m3ak ......... hna on parle pas trop juste on admire la beauté et l'art ....... on laisse les paroles pour les journalistes les supporters du Réal sont plus "arrogants" que d'habitude...et c'est compréhensible, ils ont soif de Victoires qui ne viennent JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ok je sors et je reviens aprés le match:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ressemble plus à rien la ligua y a que 2 équipes qui font le championnat les autres sont complètement larguées derrière. ya le villareal un peu...... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ok je sors et je reviens aprés le match:D les supporters du Réal sont plus "arrogants" que d'habitude...et c'est compréhensible, ils ont soif de Victoires qui ne viennent JAMAIS J'croyais qu'il ne fallait jamais dire JAMAIS c'est pourquoi si toutefois ça se confirme on aurait droit à un petit quelque chose alors reviens nous pas les mains vides hein :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'croyais qu'il ne fallait jamais dire JAMAIS c'est pourquoi si toutefois ça se confirme on aurait droit à un petit quelque chose alors reviens nous pas les mains vides hein :D. :mdr: ...............je vous adore, vous etes ............ pathétiques :eat: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ya le villareal un peu...... ouais vite fait à 5 points du leader déjà Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça commence jvé testé les sites Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 1 pour le barça but de xavi Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai choppé un stream : sop://broker.sopcast.com:3912/92997 sur SoapCast Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 T'ain déja un but pour le barça !!! :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Le real viens de rater un bètement bien sur quand tu a benzema dans l'équipe ..... --' Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 un lien sans P2P SVP ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 2 0 pour le barça but de pedro :D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 19 min presque et déjà deux butssss XAVI et Pedro Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 2 à 0 pour Barcelone après 20 mn de jeu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je n'ai déjà plus envie de regarder ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts