Jump to content

Classico : Fc Barcelone - Real Madrid

Guest Zancko

Recommended Posts

Tout à fait chose qui est très valable pour toi aussi hein :D

J'arrive pas à y croire ça arrive tellement rarement que ça se fête non ? :p hihi Pour une fois j'suis d'accord avec toi !

Tanamirth et bon match à toi aussi :).

T'as vu ça a du bon de trainer avec moi tu deviens de plus en plus raisonnable:p...

t'es sur la bonne voie ma ptite sorcière bientôt tu seras complètement guérie ;)...

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as vu ça a du bon de trainer avec moi tu deviens de plus en plus raisonnable:p...

t'es sur la bonne voie ma ptite sorcière bientôt tu seras complètement guérie ;)...

J'vais pas te gâcher ta joie mon p'ti death, je sais combien ça doit être rassurant pour toi étant que rak ghir tsabèr fi rouhek seulement j'veux pas que tu prennes tes rêves pour réalité sachant que c'est tout le contraire qui se produit là :D.

Ps. Plus la tactique est complexe, plus elle est facile à déjouer n'est ce pas ? :D-Pano' repart dans son p'ti délire xD-

J'vais pas te gâcher ta joie mon p'ti death, je sais combien ça doit être rassurant pour toi étant que rak ghir tsabèr fi rouhek seulement j'veux pas que tu prennes tes rêves pour réalité sachant que c'est tout le contraire qui se produit là :D.

Ps. Plus la tactique est complexe, plus elle est facile à déjouer n'est ce pas ? :D-Pano' repart dans son p'ti délire xD-

trop tôt encore pour entrer dans ton délire j'suis encore en mode sérieux

:smartass:.... mais j'y reviendrai ;)

trop tôt encore pour entrer dans ton délire j'suis encore en mode sérieux

:smartass:.... mais j'y reviendrai ;)

Ouais t'as raison, je me disais que si ça continue j'vais me faire tuer par l'initiateur du topic ce qui aurait pu t'arranger mais ce n'est pas ce que j'appelle une victoire hein :D.

comme tout le monde a l'air de supporter le Réal...ce que je trouve anormal:D

alors je vais supporter de tout mon coeur le Barca!:D

Ani m3ak ......... hna on parle pas trop :D

juste on admire la beauté et l'art ....... on laisse les paroles pour les journalistes :D

Guest mackiavelik
sors de la ou je te met un high kick :D

ok je sors et je reviens aprés le match:D

Ani m3ak ......... hna on parle pas trop

juste on admire la beauté et l'art ....... on laisse les paroles pour les journalistes

les supporters du Réal sont plus "arrogants" que d'habitude...et c'est compréhensible, ils ont soif de Victoires qui ne viennent JAMAIS

ok je sors et je reviens aprés le match:D

les supporters du Réal sont plus "arrogants" que d'habitude...et c'est compréhensible, ils ont soif de Victoires qui ne viennent JAMAIS

J'croyais qu'il ne fallait jamais dire JAMAIS c'est pourquoi si toutefois ça se confirme on aurait droit à un petit quelque chose alors reviens nous pas les mains vides hein :D.

J'croyais qu'il ne fallait jamais dire JAMAIS c'est pourquoi si toutefois ça se confirme on aurait droit à un petit quelque chose alors reviens nous pas les mains vides hein :D.

:mdr: ...............je vous adore, vous etes ............ pathétiques :eat: