Jump to content

Classico : Fc Barcelone - Real Madrid

Guest Zancko

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
On a failli lui arracher une jambe ... dommage :(:D

tous les joueurs du Réal ou presque ont eu un JAUNE:eek: ils étaient salops tout le long du match...ca donne ca quand on court derriere le ballon pendant 89 minutes

Il était comment ? Je ne vois pas le match , je suis juste sur internet , mais j'aime Messi donc j'imagine qu'il maîtrise bien la balle aujourd'hui non ?

oui j'imagine:D

Comme toujours, une équipe au top qui a de quoi faire rêver, par contre le Real, j'ai jamais accroché, une sorte de club pour riches, et qui arrive je ne sais pas comment à bousiller tout le talent des joueurs.

pas cette année justement avec l'arrivée de josé mourinho qui a renforcé le milieu de terrain et la défense l'équipe est beaucoup plus solide " aucune défaite depuis le début du championnat" ...mais ce soir ils sont complètement passés a coté de leurs match :confused:....

Guest anincognito
Comme toujours, une équipe au top qui a de quoi faire rêver, par contre le Real, j'ai jamais accroché, une sorte de club pour riches, et qui arrive je ne sais pas comment à bousiller tout le talent des joueurs.

Tout à fait, le Real, je le trouve trop....royal, et j'aime pas.

Un Match à sens unique .

Le Real n'était pas faible mais c'était plutôt le Barça qui a imposé sa supériorité .

Il y a apparemment une division d'écart entre les 2 clubs et 2 divisions d'écart entre le Barça et les 18 clubs de la Primera Division (à part le Real) :mdr::mdr:

Guest Biobazard
pffff j'ai envie de pleurer, me parlez pas c'est bon! Il est où Marcel? doit être en rogne lui aussi. Même que je vais pas lire marca tout de suite...je lirai plus tard...pfffff

Salam miss Talulah ;),

Il n'est pas de Bracelone le 3ammi MARCEL ? .... Remarques que ça lui va bien, lui le réactionnaire contre le cabinet noir du pouvoir central :D

Guest Biobazard
Un Match à sens unique .

Le Real n'était pas faible mais c'était plutôt le Barça qui a imposé sa supériorité .

Il y a apparemment une division d'écart entre les 2 clubs et 2 divisions d'écart entre le Barça et les 18 clubs de la Primera Division (à part le Real) :mdr::mdr:

Tssss ... ils ont eu de la chance c'est tout :cool::mdr: