Jump to content

Recommended Posts

ah tu as l'habitude de faire de la plongée a apnée alors??:mdr::04:

Non Djalti... j;ai horreur de la plongee.... Mais pose donc la question aux receptors chimiques de mon tronc cerebral et ils t'en diront des nouvelles...:D amoins que tu veux que je me fasse volontaire et leur pose la question a ta place lol:bb:

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je doi avouer que c'est sans raison ......... ça me marque

la couleur de l'ocean, c'est vaste et profond !

La couleur de l;ocean depend certes de la profondeur de celui-ci mais egalement du reflet du ciel.....on tourne autour du pot car le ciel est bleu le plus souvent............ et le ciel est aussi vaste que l;ocean...

La couleur de l;ocean depend certes de la profondeur de celui-ci mais egalement du reflet du ciel.....on tourne autour du pot car le ciel est bleu le plus souvent............ et le ciel est aussi vaste que l;ocean...

non ... l'ocean c'est plus profond ..... et puis c'est la où reside le secret

il reflete la couleur du ciel mais il cache pleins de secret aux fin fonds !

c'est magique.

c'est magique.

Oui locean est plus profond mais qui connait les limites du ciel ????? Le ciel aussi cache bien des secrets...qui pourra les imaginer???? Cest inimaginable

c'est magique.

puisque tu aime l'océan atlantique je vais t'enterré labas et comme ça tu trouvera beaucoup de sirene abla aux yeux bleu chut c'est entre nous

Oui locean est plus profond mais qui connait les limites du ciel ????? Le ciel aussi cache bien des secrets...qui pourra les imaginer???? Cest inimaginable

lever la tete au ciel c'est pour les reveur ..... mais chercher on fonds des oceans c'est pour les curieux audacieux !

é pui ça fait un peu trop réaliste on peu pas atteindre le ciel, mais pour l'ocean sa reste tout de meme faisable :D

j'ai l'impression que tu cherche une excuse pour ne pas tenir ta parole de :

si tu mavou la vrai raison jme mariré avec toi :D

@ Aspik : jcroi pas aux sirenes :D mais a ABLA oui

lever la tete au ciel c'est pour les reveur ..... mais chercher on fonds des oceans c'est pour les curieux audacieux !

é pui ça fait un peu trop réaliste on peu pas atteindre le ciel, mais pour l'ocean sa reste tout de meme faisable :D

j'ai l'impression que tu cherche une excuse pour ne pas tenir ta parole de :

si tu mavou la vrai raison jme mariré avec toi :D

@ Aspik : jcroi pas aux sirenes :D mais a ABLA oui

Non lever les yeux au ciel, ce;st pour les visionnaires...Une visionnaire ne cherche jamais des excuses ,,bien au contraire, elle planifie et organise sa vie et la vie des autres .... L'ocean avec ses profondeurs peut comporter des risques, risques de se noyer ou de sefaire devorer par des requins...

alors ,.... jattends toujours la vraie raison de ton obsession avec les.... yeux ..bleus....:crazy:

Non lever les yeux au ciel, ce;st pour les visionnaires...Une visionnaire ne cherche jamais des excuses ,,bien au contraire, elle planifie et organise sa vie et la vie des autres .... L'ocean avec ses profondeurs peut comporter des risques, risques de se noyer ou de sefaire devorer par des requins...

alors ,.... jattends toujours la vraie raison de ton obsession avec les.... yeux ..bleus....:crazy:

le risque fait partie de la vie grain de sel qui donne un arriere gout special

on a tous besoin de bouffés d'adrenaline, on a tous besoin d'un combat riské a mené .... ça donne du gout a ta vie

je en croi pas au visionnaires ..... c'est comme les chauve souris : dorment le jour et travailent la nuit

et puis je ne croi pas que tu as besoin de kelke choz ou kk1 qui organise ta vie d'une façon ou d'une autre ! tu as la liberté de prendre des choix

y'a pas de raison .......; l'amour n'a pas de raison .....;; le coeur a ses propres raisons :D

le risque fait partie de la vie grain de sel qui donne un arriere gout special

on a tous besoin de bouffés d'adrenaline, on a tous besoin d'un combat riské a mené .... ça donne du gout a ta vie

je en croi pas au visionnaires ..... c'est comme les chauve souris : dorment le jour et travailent la nuit

et puis je ne croi pas que tu as besoin de kelke choz ou kk1 qui organise ta vie d'une façon ou d'une autre ! tu as la liberté de prendre des choix

y'a pas de raison .......; l'amour n'a pas de raison .....;; le coeur a ses propres raisons :D

Oui comme dit le vieil adage :" Qui ne risque rien n;a rien.." MAIS il existe des risques calculables et non calculables...des risques a prendre et dautres a eviter,,non?????

Croire ou ne pas croire aux visionnaires. cest ton droit mais on a tous besoin de rever car comme dit Gibran, le reve est une porte ouverte sur l;'eternite...

Je nai jamais dit que j'ai besoin de quelqu;un pr organiser ma vie et maider a prendre des choix.... je le fais moi meme et ca me suffit !!!!

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a tjrs une raison a tout..meme une raison d;aimer ou d;hair ee comme tu le dis...... le coeur a ses raisons, qui fonctionnent independemment de l';esprit.voila Suicido!!!

Merci Abdell...... Moi aussi je te tire ma reverence avec mon chapeau invisible:04:

Non Abla est mon pseudo pas mon prenom

hé hoo fais voir si t'as la classe avec ton chapeau ^^

ah mince alors abla c trop beau !! c koi alors ton prénom ? :mdr:

Oui comme dit le vieil adage :" Qui ne risque rien n;a rien.." MAIS il existe des risques calculables et non calculables...des risques a prendre et dautres a eviter,,non?????

Croire ou ne pas croire aux visionnaires. cest ton droit mais on a tous besoin de rever car comme dit Gibran, le reve est une porte ouverte sur l;'eternite...

Je nai jamais dit que j'ai besoin de quelqu;un pr organiser ma vie et maider a prendre des choix.... je le fais moi meme et ca me suffit !!!!

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a tjrs une raison a tout..meme une raison d;aimer ou d;hair ee comme tu le dis...... le coeur a ses raisons, qui fonctionnent independemment de l';esprit.voila Suicido!!!

oui c'est facil d'eviter les requin ..... 1 fusil :D

Oui c'est bien de rever, mais pas au point d y coller nos esperances et souhaits comme dit Coluche : On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.

on tout cas je repete c'est son raison, on dit : Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien n'aime pas les autres.

je craq pour tt les yeux bleus .... jen ai pas donc je ne suis pas narcissique

ten a des yeux bleus é sa te semble normal mais moi non :D la magie la magie !

hé hoo fais voir si t'as la classe avec ton chapeau ^^

ah mince alors abla c trop beau !! c koi alors ton prénom ? :mdr:

Dommage mon chapeau est invisible et il a ete mange par mon renard

Alors mon prenom demeure un pseudo pour l;instant:whistling: