Jump to content

Recommended Posts

Pitoyable !

Au moins il y a un homme en algérie qui dit la vérite....... Bravo et chapeau bas

Question stupidité il est impossible de faire mieux! Saluer un criminel dénote l'absence de matière grise dans la tête de l'auteur ! Le suiviste que tu es dois aussi se réjouir des forfaits de cet abject rampant ! De ce criminel qui ne mérite rien d'autre qu'une balle entre les deux yeux !

Il n'y a rien a attendre de la part d'un lèche babouches et de celui qui se courbe devant un être humain (moulak M6)!

Quand on est dénué de toute dignité on se courbe, je suppose que c'est la raison pour laquelle tu ne vois que les rampants tel que cet être nuisible, cet assassin est "semblant de bipède" !

Ecoutes-en ceci ya 3ouboudi….si ce grand machos de terrorisme international …était chez vous il ne serait plus de ce monde, or que chez nous le droit à la vie et à l'expression ainsi que tout ce qui va avec sont évident et assurés par la constitution ….donc, même les carpeaux comme ce monstre vivent légalement et usent du droit de leur citoyenneté…donc, cesse de donner des leçon de démocratie à ceux qui sont plus élevés que toi dans la hiérarchie en mode civilisé.

Ecoute bien chien de tindouf ,

Une Armée qui tue sa propre peuple , on appelle ça terrorisme d'Etat....jamais dans l'histoire de l'humanite ,une 'armée egorge des bébés et les ai mets dans les fours de 800 degré sans péties sauf chez vous en Algérie.

200.000 morts algérien , des orpholins , des refugés algériens par des millies en france , espagne , canada , usa meme à Rowanda.

chien de tindouf , je dit pas que le Maroc mieux que l'algérie mais au moins l'armée Marocaine n'egorge pas les bébées de 8 mois, le sommet de terrorisme ...on pas besoin de leçon de personne dans les droit de l'homme et surtout de vous , car l'Homme n'exciste pas de ton régime.

le marocain crache sa haine :

On ne peut le neutraliser ce microbe!!!!!!! :gun_bandana:

C'est vrai que belhadj est une pourriture.En plus son fils est monté au maquis islamiste où il a été neutralisé.Ce n'est que justice lui qui a envoyé beaucoup de jeunes à la mort avec son idéologie funeste.

Pour le marocain, t'oublie le rôle de ton pays voyou dans la mort des enfants algériens....Basri a reconnu officiellement le soutien du makhnez aux terroristes qui tuaient en algérie.

voila la politique de neutraliser , tu as appris ça par tes maîtres généraux qui ont neutralisÉ tout un peuple......dégage chien de tindouf.

et n'oublie pas que tu mérites meme pas t'appellé un microbe , pour moi tu es RIEN :D

Une Armée qui tue sa propre peuple , on appelle ça terrorisme d'Etat....jamais dans l'histoire de l'humanite ,une 'armée egorge des bébés et les ai mets dans les fours de 800 degré sans péties sauf chez vous en Algérie.

200.000 morts algérien , des orpholins , des refugés algériens par des millies en france , espagne , canada , usa meme à Rowanda.

chien de tindouf , je dit pas que le Maroc mieux que l'algérie mais au moins l'armée Marocaine n'egorge pas les bébées de 8 mois, le sommet de terrorisme ...on pas besoin de leçon de personne dans les droit de l'homme et surtout de vous , car l'Homme n'exciste pas de ton régime.

Enta matehchemche 3la 3ardek, tfou 3lik

C'est vrai que belhadj est une pourriture.En plus son fils est monté au maquis islamiste où il a été neutralisé.Ce n'est que justice lui qui a envoyé beaucoup de jeunes à la mort avec son idéologie funeste.

Pour le marocain, t'oublie le rôle de ton pays voyou dans la mort des enfants algériens....Basri a reconnu officiellement le soutien du makhnez aux terroristes qui tuaient en algérie.

;)mais tinquièt pas et laisse le, il n'est qu'un rat d'égouts....donc, que veux-tu entendre de son espèce!!!???:cool:

ohhh chien de tindouf II , t'as oublie d'ecrire que le makhzen qui a tué le feu président Boudiaf

Ecoute le microbe.Basri a en plus menacé de rendre public d'autres infos mais mimi6 a accepté ses conditions :un passeport (qu'on lui avait retiré), de l'argent et un appart de 200 metres carrés dans le 16 ème arrondissement de paris. ;)

Tout cela bien sûr aux frais de la princesse alaouite. :mdr:

Ecoute le microbe.Basri a en plus menacé de rendre public d'autres infos mais mimi6 a accepté ses conditions :un passeport (qu'on lui avait retiré), de l'argent et un appart de 200 metres carrés dans le 16 ème arrondissement de paris. ;)

Tout cela bien sûr aux frais de la princesse alaouite. :mdr:

ok, là tu as eu l'affaire El-Barsi…c'était mon scope , je l'avais prévu pour la nuit ou à demain. mais tu l'as eu donc, félicitation de ma part. amigos :cool:

ceci est un rappel pour ceux qui ne connaissent pas Driss El-basri....

ancien ministre de l'Intérieur de Hassan II, Driss Basri, a été entendu lundi pendant deux heures comme témoin par le juge d'instruction parisien Patrick Ramaël en charge de l'enquête sur la disparition de l'opposant marocain Mehdi ben Barka en octobre 1965 à Paris.

Ex-homme fort du régime de Hassan II, dont il fut le secrétaire d'Etat puis le ministre de l'Intérieur de 1974 à 1999, Driss Basri est installé dans le XVIe arrondissement de Paris depuis janvier 2004.

Il avait été limogé en novembre 1999 par le roi Mohamed VI et entretient des relations tendues avec Rabat. Il a néanmoins obtenu en mars 2005 le renouvellement de son passeport marocain. Depuis, il dispose d'un titre de séjour en France.

A la question de savoir s'il savait où était le corps de Mehdi Ben Barka, Driss Basri a répondu par la négative. "Je serais heureux de l'apprendre", a-t-il assuré aux journalistes qui l'attendaient après l'audition.

"Si je le savais ça aurait été merveilleux pour la famille, les états français et marocain", a-t-il déclaré. "Je ne connais personne qui a participé à l'enlèvement", a ajouté l'ancien ministre marocain rappelant qu'il n'avait pris ses fonctions qu'en 1974.

"Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un de laisser sa mémoire à disposition de son successeur", a encore plaisanté M. Basri. Il affirme également tout ignorer de PF3, un ancien centre de détention situé à Rabat, où pourrait être enterré le corps de Ben Barka qui n'a jamais été retrouvé.

La justice française enquête toujours sur l'enlèvement le 29 octobre 1965 devant la brasserie Lipp, en plein centre de Paris, de l'opposant à Hassan II dont le corps n'a jamais été retrouvé.

Une disparition qui a donné lieu à de multiples rebondissements et à quelques condamnations, insuffisantes selon les proches de Mehdi ben Barka qui ont toujours mis en cause Hassan II. Le roi, décédé en 1999, affirmait pour sa part qu'il s'agissait d'une affaire "franco-française".

bonne lecture...

hii , les deux chiens de tindouf

amusez vous bien , on est chez nous au Sahara ,

mon dernier poste sur FA :D

et n'oublie pas ça :

القافلة تسير والكلاب تنبح

تبقى الأسود أسود والكلاب كلاب

إنبح ياكلب تندوف ،ولَعيتي عيط لينبح معك

:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog:

القافلة تسير والكلاب تنبح

تبقى الأسود أسود والكلاب كلاب

إنبح ياكلب تندوف ،ولَعيتي عيط لينبح معك

Vous ne serez jamais des LIONS.Plutôt des hyènes. :mdr:

Un lion ne baisse jamais sa tête ni le reste. ;)

il faut ouvrir une rubrique spéciale pour les insultes

لا بزولة بعد اليوم

c'est la nouvelle stratégie du maroc et sa commence dés aujourd'hui

ونحن له قوم أمجاد لذا لا نخشى الوغى أن جد الجد وكذا لغير هذا أنداد.

celle là est la notre et avait été de toujours.

c'est la notre est la votre (comme peuples)

mais shabe chkara (au moins) chez nous

sont organisé et pressent de susser encore plus

:cool:si c'était votre cas ...lolll, chez nous, ont l'habitude de donner à sucer...avant de passer à vous donner UNE fessée ... alors on va faire cette affaire ou!!!???...:crazy:

:cool:si c'était votre cas ...lolll, chez nous, ont l'habitude de donner à sucer...avant de passer à vous donner UNE fessée ... alors on va faire cette affaire ou!!!???...:crazy:

c'est tout ce que ta petite tete de chat peut comprendre

si tu enveu au marocains vient a casa et on va t'apprendre a nous respecter

salle bestiole

c'est tout ce que ta petite tete de chat peut comprendre

si tu enveu au marocains vient a casa et on va t'apprendre a nous respecter

salle bestiole

ok, je vais oublier ton insulte parce que j'étais pas insulter donc c'est ta petite cervelle d'oeil rouge que ta donner cette idée....

enfin, donc, tu habites à casa....alors enchanté ma belle casanovauté:thumbup: