admin 2 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=cD9eNoBjbRI?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=LYX3Upr246s?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 j'adore :D humour acéré, la mauvaise foi criante des pseudo intellectuels, auto proclamés penseurs du siecle :puke3:, des faux c.uls oui ! :mad: bravo Dieudo (l'enfant de cracoviee n'a t il pas tuer par cet acte libérateur le führer :mdr:) et si Polanski s'appellais M'3assacri :crazy::p, qu'en serait il des réactions de nos intellect Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Purée, il est terrible Dieudonné, toujours aussi bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Moi polanski me degoute à un tel point !!! que je ne veux croisé sa face. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 vive dieudo, ce mec me fait pisser de rire, c'est l'humouriste le plus intègre, le plus courageux de toute la profession... ps: j'ai adoré quand il a dit que jamel avait donné son derriere aux médias... 1905, le divorve de patrick, mes excuses, sandrine etc dieudo t'es un roi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 J'adore Dieudonné, j'ai toujours adorée, dommage qu'il soit si décrié Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @ Sahitou Bravo Dieudo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :Dtoujours aussi direct!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il me fait marrer :18: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Sodomiser une allumeuse (wa el 3iayadou bi Allah) est permi, mais violer la conscience et les idées d'autrui non... c'est ça le monde à l'envers... terrible dieudo :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Dieudonné me dégoute et Polanski aussi, d'ailleurs. Tout ceux qui véhiculent la haine me débecquent. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Dieudonné me dégoute et Polanski aussi, d'ailleurs. Tout ceux qui véhiculent la haine me débecquent. idem!:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Dieudonné me dégoute et Polanski aussi, d'ailleurs. Tout ceux qui véhiculent la haine me débecquent. il véhicule rien du tout, c'est bien le lobby juifs sioniste le boycott et a bien martelé le fait qu'il etait antisémite la pillule est bien passé on dirait.... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 il véhicule rien du tout, c'est bien le lobby juifs sioniste le boycott et a bien martelé le fait qu'il etait antisémite la pillule est bien passé on dirait.... avant sur les forums algériens maghrébins, l'humour de dieudo n'était jamais relevée, jamais vu un post sur lui, maintenant qu'il fait de l'humour politisé tout le monde trouve ça drole, je trouve pas ça drole du tout l'humour sur ça. je préfère qu'il rentre en politique. je vais pas me forcer àrire si je trouve pas ça drole, carje trouve ça politisé c'est tout, après il a droit de dire son avis comme je n'ai pas envie d'y adhérer, il aurait pu faire ça plus modèrement, ça aurait passé mieux certainement. il a voulu faire un film sur l'esclavage noir en france, faute de moyens, pas fait, qui l'a soutenu personne à part qqs amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Dieudo n'a jamais épargné personne. Du juif à l'asiatique, en passant du noir au maghrébin. Après... Il est marrant dans tous les cas :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Dieudo n'a jamais épargné personne. Du juif à l'asiatique, en passant du noir au maghrébin. Après... Il est marrant dans tous les cas :D oui c'est vrai, mais avant j'étais pas fan, et aujourd'hui non plus, mais en plus le plus politique ça passe pas, mais il est libre heureusement de s'exprimer et il le fait, c'est vrai qu'il est pas invité sur les plateaux tv et je le regrette, à cause de la liberté d'expression. pour ça je suis hyper d'accord le pen est passé plusieurs fois devant les tribunaux pourtant on l'invitait. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 avant sur les forums algériens maghrébins, l'humour de dieudo n'était jamais relevée, jamais vu un post sur lui, maintenant qu'il fait de l'humour politisé tout le monde trouve ça drole, je trouve pas ça drole du tout l'humour sur ça. je préfère qu'il rentre en politique. je vais pas me forcer àrire si je trouve pas ça drole, carje trouve ça politisé c'est tout, après il a droit de dire son avis comme je n'ai pas envie d'y adhérer, il aurait pu faire ça plus modèrement, ça aurait passé mieux certainement. il a voulu faire un film sur l'esclavage noir en france, faute de moyens, pas fait, qui l'a soutenu personne à part qqs amis faut arreter de caricaturer, dieudo a toujours eu un public assidu, public dont j'ai d'ailleurs toujours fait parti, et dire qu'il s'est politisé, reviendrait à inclure tous les humouristes qui, si ils n'utilisent pas la meme forme, utlisent tous le meme fond, anne roumanoff ou coluche pour ne citer qu'eux... la politique en humour a toujours été la pature des comiques..ne t'en deplaise...ca a toujours été comme ca... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 faut arreter de caricaturer, dieudo a toujours eu un public assidu, public dont j'ai d'ailleurs toujours fait parti, et dire qu'il s'est politisé, reviendrait à inclure tous les humouristes qui, si ils n'utilisent pas la meme forme, utlisent tous le meme fond, anne roumanoff ou coluche pour ne citer qu'eux... la politique en humour a toujours été la pature des comiques..ne t'en deplaise...ca a toujours été comme ca... ça me déplait pas, ça m'attire pas c'est tout, faudrait admettre que tout le monde ne pense pas pareil, et surtout dans notre communauté, faut tjr penser pareil que le groupe. je suis pas fan de roumanoff, coluche a fait bcp plus qu'un homme politique, notamment en créant les restos du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 j,ait TOUJOURS apprécié dieudo...la encore plus!! en plus parler de haine pour Dieudo qui rit de sa propre race, qui fait de l'humour sur les noirs ...BOFF Polanski le violeur passe pour un héros chez les BHL de ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ça me déplait pas, ça m'attire pas c'est tout, faudrait admettre que tout le monde ne pense pas pareil, et surtout dans notre communauté, faut tjr penser pareil que le groupe. je suis pas fan de roumanoff, coluche a fait bcp plus qu'un homme politique, notamment en créant les restos du coeur. dieudo en plus d'avoir un talent immense, combat le sionisme, qui je te rappele massacre toujours des enfants à gaza.. bref chacun ses positions, moi j'ai les miennes.... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 dieudo en plus d'avoir un talent immense, combat le sionisme, qui je te rappele massacre toujours des enfants à gaza.. bref chacun ses positions, moi j'ai les miennes.... voila encore à nous faire culpabiliser, comme si on aimait pas l'humour de dieudo, qu'on savait pas que des massacres existaient. vous avez le don sur le forum. vous avez manifesté pour le peuple rwandais? et dieudo il fait quoi pour les noirs en afrique victimes . allez oust je file marre un peu là de nous faire culpabiliser à chaque fois sur les posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 voila encore à nous faire culpabiliser, comme si on aimait pas l'humour de dieudo, qu'on savait pas que des massacres existaient. vous avez le don sur le forum. vous avez manifesté pour le peuple rwandais? et dieudo il fait quoi pour les noirs en afrique victimes . allez oust je file marre un peu là de nous faire culpabiliser à chaque fois sur les posts. :mdr:c'est ce que tu fais!!! exactement les mots employés par BHL, zemmour, Polanski, natenyahou et j,en passe Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr:c'est ce que tu fais!!! exactement les mots employés par BHL, zemmour, Polanski, natenyahou et j,en passe tu portes bien ton pseudo t'es à l'affut du moindre mot et à en ricaner derrière ton pc c'est bien tu as eu ta dose oui je maintians qui se soucie dans cemonde des malheurs des africains? allez mnt je file j'ai eu ma dose de culpabilisation :D Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 heuuu, excusez-moi d'interrompre mais j'aurais peut-être quelque chose a dire, en fait.... je trouve cela bizarre quand même que quand dieudo fait de l'humour sur les africains, tout le monde trouve cela a mourir de rire, et quand il dénonce les atrocités des juifs sionistes (qu'ils ne peuvent d'ailleurs même plus camoufler tellement elles sont ÉNORMES), la tout le monde crie a l'antisémitisme....? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il dénonce un problème de taille dans le monde, l'industrie de l'holocauste, un problème à cause duquel toutes les autres souffrances du monde sont diminuées, ignorées (qu'elles soient des noirs, des palestiniens, des soudanais...) et l'autre (j'emploie son style là) nous parle des Rwandais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts