Jump to content

Existe-t-il une différence entre un résistant et un terroriste ?

Recommended Posts

Je réagissais à ta remarque que j'ai trouvé assez désobligeante sur le supposé contenu haineux de mes post...Et puis "cocotte" c'est plutôt affectueux, non ?

Affectueux ? Je suis simplement fatiguée de ce genre de remarques fusent dès qu'on est pas d'accord avec une femme sur ce forum. Et je trouvais ça d'autant plus agaçant qu'une femme s'y mette aussi (surtout qu'apparemment féministe).

m'enfin, j'arrête de polluer ici.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et alors!!!

Qu'est ce qu'on en a faire de ces dirigeants, ce ne sont que des pions. Ils ne représentent personnes.........

Ah mais c'est que tu te trompes ! La ligue arabe est un ramassis de criminels qui devraient tous être jugés si la justice était de ce monde. Leur truc pour faire marcher au pas les masses arabes ? De l'Islam et de l'antisionnisme, encore et toujours de l'Islam et de l'antisionnisme. Pourquoi pas ? Ca marche bien depuis 60 ans.

Et alors!!!

Qu'est ce qu'on en a faire de ces dirigeants, ce ne sont que des pions. Ils ne représentent personnes.........

- son commentaire était pertinent, les dirigeants légitimes ou non, sont toujours des représentants des états respectifs. Surtout sur les question diplomatiques, étant donné que sur le plan internationales c'est leurs décisions qui est prises en compte. Les autres états ne vont pas négocier avec des "associations" mais bien avec ces dirigeants arabes.

Pourquoi pas afficher tes croyances et ton opinion politique clairement au lieu d'avancer masquée et ambigüe ? si tu crois avoir raison sois claire sur tes positions, exemple : Je suis de religion juive et d'appartenance sioniste ! un exemple comme un autre ;)

Pourquoi tu attaquent l'islam restant vague et masquée, manque de courage ou d'assurance ?

Guest mackiavelik
Pfff... Pour la 10eme fois, je ne suis pas juive, je suis franco-algérienne née dans une famille musulmane traditionnelle. Et je suis athée. :fear:

PS:Mme Hitler est surtout haineuse...

Pfff... Pour la 10eme fois, je ne suis pas juive, je suis franco-algérienne née dans une famille musulmane traditionnelle. Et je suis athée. :fear:

Ok sois Athée, mais pourquoi venir insulter l'islam et les musulmans ? est ce prescrit dans le dogme athée ? ou est ce une rancœur personnelle ? j'aimerais bien savoir d'où viens l'aversion pour ma religion, essaye juste de rester polie et calme, enfin si tu le peut:rolleyes:

Lol les 2 ptits trolls associés qui donnent des leçons de morale, ne mêlez pas l'Islam à ça vous le salissez parlez en votre nom propre vos opinions d'extrêmistes ne représentent que vous

Ya akhi yak on est des mauvais ? alors ne me cite plus et ne m'adresse pas la plume et réagit pas a mes postes, tu connais que l'insulte, khelina tranquille stp

Ya akhi yak on est des mauvais ? alors ne me cite plus et ne m'adresse pas la plume et réagit pas a mes postes, tu connais que l'insulte, khelina tranquille stp

Tu salis les musulmans et l'Islam avec ta propagande khorotos du Golfe alors ne viens pas de parler de NOUS parle en ton nom et c'est valable pour ton pote aussi

Guest mackiavelik
Tu salis les musulmans et l'Islam avec ta propagande khorotos du Golfe alors ne viens pas de parler de NOUS parle en ton nom et c'est valable pour ton pote aussi

propagande:mdr:

s'il y a quelqu'un qui fait de la propagande sionisto-naziste sur ce site c'est bien toi!!

jamais fait de la propagande des pays du moyen orient JAMAIS!:D

propagande:mdr:

s'il y a quelqu'un qui fait de la propagande sionisto-naziste sur ce site c'est bien toi!!

jamais fait de la propagande des pays du moyen orient JAMAIS!:D

t'es un bidon toi planqué en Occident qui se fait passer pour un algérien du bled, tu défends les thèses de tes maîtres à penser séoud. Et si j'appelle pas à exterminer les juifs en les amalgamant comme tu le fais avec les sionistes israéliens et en les mettant tous dans le même panier; si c'est ça être sioniste alors oui je le suis à 200 %. T'es qu'un ado attardé qui ne saisit pas les conneries monumentales qu'il dit et t'as pas le niveau de connaissance et d'intelligence requis pour aucun débat sur rien tout le monde te le dit ici faudra que ça rentre dans ton ptit crâne. Tu ne fais qu'enchaîner les posts en t'appuyant sur les autres sans aucune analyse ni rien.

Guest mackiavelik
t'es un bidon toi planqué en Occident qui se fait passer pour un algérien du bled, tu défends les thèses de tes maîtres à penser séoud. Et si j'appelle pas à exterminer les juifs en les amalgamant comme tu le fais avec les sionistes israéliens et en les mettant tous dans le même panier; si c'est ça être sioniste alors oui je le suis à 200 %. T'es qu'un ado attardé qui ne saisit pas les conneries monumentales qu'il dit et t'as pas le niveau de connaissance et d'intelligence requis pour aucun débat sur rien tout le monde te le dit ici faudra que ça rentre dans ton ptit crâne.

une citation ou j,appelle a l'extermination de quiconque!!!:D

je commenterais le reste quand j'aurais cette citation ou dans quel topic!

PS: je ne commenterais plus sur ce forum si tu me sors ou j,ai appelé a l'extermination des juifs ou des israéliens!!!

tu n,es pas seulement pathétique, tu es menteur en plus!!

Ahh ok! ok!

Ahh ok ! ok ! tu veut jouer aux grands garçons !? donc toi tu est le bon musulman de France et moi le mauvais musulman algérien et le comble : mes maitres a pensés sont d'Arabie saoudite en particulier et orientaux en général !!

Saperlipopette !!! ils devraient être du Liechtenstein :confused:? dis moi !?

D'accord on va essayer de te sortir de tes postes redondants d'insultes et engager avec toi un début de discussion !

Tu va donc bien vouloir me définir le bon islam tel que tu le représente ? non via tes simagrée mais je veut que tu me sorte toutes tes références, je veut connaitre le dogme de l'Islam véritable et Bon tel que tu le représente, son départs, ses porteurs, ses savants, ses courants, pas besoin d'un laïus ! Eclaire moi de l'obscurantisme qui me traduit ! HELP !:(

Tu crois pouvoir le faire ou bien aurais je droit a une réponse : bedouin, troll, riyad tes maitres a pensées ! allez j'ai espoir que si !;)

Ahh ok ! ok ! tu veut jouer aux grands garçons !? donc toi tu est le bon musulman de France et moi le mauvais musulman algérien et le comble : mes maitres a pensés sont d'Arabie saoudite en particulier et orientaux en général !!

Saperlipopette !!! ils devraient être du Liechtenstein :confused:? dis moi !?

D'accord on va essayer de te sortir de tes postes redondants d'insultes et engager avec toi un début de discussion !

Tu va donc bien vouloir me définir le bon islam tel que tu le représente ? non via tes simagrée mais je veut que tu me sorte toutes tes références, je veut connaitre le dogme de l'Islam véritable et Bon tel que tu le représente, son départs, ses porteurs, ses savants, ses courants, pas besoin d'un laïus ! Eclaire moi de l'obscurantisme qui me traduit ! HELP !:(

Tu crois pouvoir le faire ou bien aurais je droit a une réponse : bedouin, troll, riyad tes maitres a pensées ! allez j'ai espoir que si !;)

Ta non réponse me fais douter que tu sois musulman, je crois que tu connais rien sur la religion car tu sais pas quoi répondre

Pourquoi pas afficher tes croyances et ton opinion politique clairement au lieu d'avancer masquée et ambigüe ? si tu crois avoir raison sois claire sur tes positions, exemple : Je suis de religion juive et d'appartenance sioniste ! un exemple comme un autre ;)

Pourquoi tu attaquent l'islam restant vague et masquée, manque de courage ou d'assurance ?

Il y a pas plus sioniste que certain des enfants des juifs d'Algérie. D'autre ne garde pas de regret mais on les entends rarement dommage.

- son commentaire était pertinent, les dirigeants légitimes ou non, sont toujours des représentants des états respectifs. Surtout sur les question diplomatiques, étant donné que sur le plan internationales c'est leurs décisions qui est prises en compte. Les autres états ne vont pas négocier avec des "associations" mais bien avec ces dirigeants arabes.

Il faut regarder devant sa porte avant d'élargir le champs.

Nos dirigeants sont responsable, OK, mais nous qu'avons nous fait............