Potivar 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? je pense que c'est une question de conscience :dans chaque chose qu'"on fait on dois savoir pourquoi on le fais et pourquoi on le fait pas.L'âge n'a pas de sens c'est plutôt la motivation et la maturité d'esprit qui le décident.Parfois il ya beaucoups de sacrifice à faire, parfois il ya beaucoup de souffrance quand on fait un choix difficile, mais on dois toujours ce dire que nous avons en nous une force interieure qui se regènère de temps à autre pour nous permettre de supporter l'insupportable, à nous de la gérer et d'en faire un bel usage! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? SALAM Y4A PAS D4AGE LIMITE....... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? oui il y a un age limite: celui de la débilité et encore.... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? @ Sahit Potivar Wach, tu penses aux dates de péremption. :D Il n'y a pas d'âge limite pour vivre sa vie et rien n'empêche de refaire sa vie tant que le cœur bat. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? J ai refais ma vie en 2007 a l age de 60ans, et croyez je me considere comme l homme le plus heureux sur terre. Tant qu il ya de la vie, il ya de l espoire. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 J ai refais ma vie en 2007 a l age de 60ans, et croyez je me considere comme l homme le plus heureux sur terre. Tant qu il ya de la vie, il ya de l espoire. Allah Ydawamha aalik. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? salam tu veux dire comme ceux la ! Mr et Mme Martin, respectivement 108 et 107 ans viennent d'entamer une procédure de divorce ! Un journaliste, intrigué par cette démarche du couple doyen du pays va les interroger : - Et alors, après plus de 80 ans de mariage, vous voulez divorcer aujourd'hui ? - Oh vous savez, avant il y avait les enfants, alors on a attendu qu'ils soient morts... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 salam tu veux dire comme ceux la ! Mr et Mme Martin, respectivement 108 et 107 ans viennent d'entamer une procédure de divorce ! Un journaliste, intrigué par cette démarche du couple doyen du pays va les interroger : - Et alors, après plus de 80 ans de mariage, vous voulez divorcer aujourd'hui ? - Oh vous savez, avant il y avait les enfants, alors on a attendu qu'ils soient morts... Qui vivra verra!!!!!!!je ne te le souhaite pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a quel age on ne peut plus refaire sa vie ? si on est resté avec la meme personne rien que pour les gosses et quand ils sont grands, on veut trouver une autre personne, y a til un age limite? On a toujours de bonnes raisons de rester en couple, les enfants, les petits-enfants,...ce que vont dire les gens..etc. Et puis, une fois divorcé, ce n'est pas évident de se relancer dans l'aventure. Une fille que je connais vient de divorcer et est confrontée à cette décision d’accepter de refaire sa vie ou de rester seule. Franchement, je ne sais pas quoi lui conseiller. Lorsque j’ai vu la photo du garçon, je l’ai trouvé pas mal sans plus. Mais lorsque je l’ai vu devant moi, j’ai été impressionnée, aussi bien par sa beauté que par son parlé, sa tenue, son allure, son regard très franc, sa mentalité très saine, son humour, sa culture générale, sa curiosité...etc. Il est attentionné, généreux, semble très amoureux, mais sa situation familiale et son âge pourrait poser problème. Il est divorcé, il a trois enfants dont un légèrement handicapé et il est plus jeune qu’elle de 5 ans. Il est même prêt à l’accueillir chez lui quelques mois, pour qu’elle puisse tester la vie commune et se décider si le mariage est possible ou pas. Pour l’instant, elle essaie d’éviter le sujet, mais c’est clair que le gars va finir par aller voir ailleurs s’il ne reçoit pas une réponse claire. Et elle ne sait toujours pas si c'est possible de refaire une vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts