Kabylia 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Voici le lien: Reporters Sans Frontières - Loi anti-terroriste : multiplication des poursuites à l?encontre des journalistes alors que c'est la Turquie elle même qui terrorise tout une population Kurde, par exemple. Après avoir éliminé les Arméniens en pratiquant un génocide. Quant aux peu d'Arméniens qui y sont restés ...le dernier assassinat terroriste de la Turquie, a été celui du journaliste Herant Dink, assassiné en plein jour, dans Istanbul, par des balles dans la nuque. Toutes les institutions étatiques, et hors Etat turc(c'est - à -dire toutes les autres sectes racistes) étaient au courant, et ont laissé faire. Le procès de cet assassinat traîne en longueur, il est truqué dès le début,si ça c'est pas du terrorisme... Tout l'appareil turc, Etat profond et cie, pratique le terrorisme d'Etat. Et sur le net, c'est une autre sorte de terrorisme, il n'y a qu'à voir comment une bande de négationnistes du génocide des Arméniens sévit avec l'aide de ce même Etat de fascistes. Sachant que ces mêmes, ont pour devise "tout ce qui n'est pas turc , c'est de la m...e, comme on dit, y'a du boulo, pour les faire se taire. Mais on y arrivera, pas de problème. Une vidéo: Citer Link to post Share on other sites
SERFIRAZ 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Voici le lien: Reporters Sans Frontières - Loi anti-terroriste : multiplication des poursuites à l?encontre des journalistes alors que c'est la Turquie elle même qui terrorise tout une population Kurde, par exemple. Après avoir éliminé les Arméniens en pratiquant un génocide. Quant aux peu d'Arméniens qui y sont restés ...le dernier assassinat terroriste de la Turquie, a été celui du journaliste Herant Dink, assassiné en plein jour, dans Istanbul, par des balles dans la nuque. Toutes les institutions étatiques, et hors Etat turc(c'est - à -dire toutes les autres sectes racistes) étaient au courant, et ont laissé faire. Le procès de cet assassinat traîne en longueur, il est truqué dès le début,si ça c'est pas du terrorisme... Tout l'appareil turc, Etat profond et cie, pratique le terrorisme d'Etat. Et sur le net, c'est une autre sorte de terrorisme, il n'y a qu'à voir comment une bande de négationnistes du génocide des Arméniens sévit avec l'aide de ce même Etat de fascistes. Sachant que ces mêmes, ont pour devise "tout ce qui n'est pas turc , c'est de la m...e, comme on dit, y'a du boulo, pour les faire se taire. Mais on y arrivera, pas de problème. Une vidéo: Von Freedom and Democracy for Iran gepostete Videos: Turkish regime's crimes against innocent Kurdish population | Facebook Tout à fait. La turquie n'a de démocratique que le nom. Rappelons qu'il y a eu également un génocide kurde en 1938, à l'encontre des kurdes alévis de la ville de Dersim. En turquie, plusieurs journaux se sont vus être interdit. Il n'est pas bon d'être journaliste la ba, tout est contrôlé, beaucoup de censure et beaucoup de représailles pour les moutons qui veulent sortir de la douce prairie. Internet est controlé, les portables (appels, mails) sont controlés. Quand à ce journaliste arménien, il a été tué par un jeune garçon de 17ans, partisant du parti nationaliste turc (MHP). Dans ce parti, on rejette toutes les ethnies sauf les turc-sunni, qui sont pour eux les "vrai" turc. C'est-à-dire que un turc alévi n'est pas non plus un turc à leur yeux. D'ailleurs c'est limite si il n'a pas été félicité pour son crime. A son arrestation il brandissait fièrement un grand drapeau turc, sous le sourire des policiers turcs qui l'encadrait. les nationalistes bénéficient de laxisme, ils le disent eux-même. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Tout à fait. La turquie n'a de démocratique que le nom. Rappelons qu'il y a eu également un génocide kurde en 1938, à l'encontre des kurdes alévis de la ville de Dersim. En turquie, plusieurs journaux se sont vus être interdit. Il n'est pas bon d'être journaliste la ba, tout est contrôlé, beaucoup de censure et beaucoup de représailles pour les moutons qui veulent sortir de la douce prairie. Internet est controlé, les portables (appels, mails) sont controlés. Quand à ce journaliste arménien, il a été tué par un jeune garçon de 17ans, partisant du parti nationaliste turc (MHP). Dans ce parti, on rejette toutes les ethnies sauf les turc-sunni, qui sont pour eux les "vrai" turc. C'est-à-dire que un turc alévi n'est pas non plus un turc à leur yeux. D'ailleurs c'est limite si il n'a pas été félicité pour son crime. A son arrestation il brandissait fièrement un grand drapeau turc, sous le sourire des policiers turcs qui l'encadrait. les nationalistes bénéficient de laxisme, ils le disent eux-même. Oui, j'en ai entendu parler, des Kurdes alévis et de leur génocide, tu as des liens les concernant? Voici un lien du VRAI SITE COLLECTIF VAN( les petits fachos négationnistes turcs font de contrefaçons:D), c'est au sujet de l'intellectuel turc emprisonné depuis des mois...triste histoire, lisez: CollectifVAN.org Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 LES KURDES ALVIS FACE AU NATIONALISME TURC KMA-LISTE Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je suis parfaitement d'accord pour que les kurdes sort du nationalisme turque. Il faut faire ceci au nom des traditions et us millénaire des kurdes Il faut vite définir les frontières du Kurdistan Par la suite il faut conduire les turcs nationaliste qui peuvent se trouver au Kurdistan en direction de la Turquie Et les kurdes qui sont en Turquie, au nom de préservation des coutumes et us millénaire des kurdes, il faut les mener chez eux au Kurdistan Il faut absolument sauver leur culture, tradition et us, leur contacte avec les turcs n'est absolument pas bénéfique pour eux. Je dirais même que la France peut en récupérer un peu de ces traditions millénaire, ça lui fera le plus grand bien Amen Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ca dépend des kurdes.Beaucoup sont intégré à la turquie.D'autres sont manipulés par le sionisme international et commettent des attentats terroristes. Pour la démocratie on peut dire que le gouv turc est le plus démocratique du monde musulman.C'est vrai que ses positions ne plaisent pas aux racistes européo-sionistes mais c'est comme ça.Dans le monde musulman il n'y a pas que des traitres et des vendus comme le moubarak, le roi d'arabie et d'autres encore..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Tu parles de ses positions ultra-nationalistes, belliqueuses et ségrégationnistes? (ou ségragasionistes? )malgré le "scoop de la flottille)?…….:D ps: je trouve que tu parles comme Cohn Bendit, quand tu dis que le "gouvernement turc est le plus démocratique du monde musulman" t'es un sioniste refoulé? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je n'ai rien contre cohn bendit....:cool: J'ai même assisté à plusieurs de ses meetings. Le fait qu'il soit juif ne signifie pas qu'il est islamophobe ou raciste.Il y a énormément de juifs qui sont trés bien. Les ultras sionistes c'est autre chose.Ce sont de vrais dangers pour tout le monde. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Je n'ai rien contre cohn bendit....:cool: J'ai même assisté à plusieurs de ses meetings. Le fait qu'il soit juif ne signifie pas qu'il est islamophobe ou raciste.Il y a énormément de juifs qui sont trés bien. Les ultras sionistes c'est autre chose.Ce sont de vrais dangers pour tout le monde. :mad: C'est super ce que tu dis warsenis02, ça se voit que tu as assisté à ses meetings.:D Quant à la démocratie en Turquie, à mon avis tu fais un erreur...mais bon tu es assez grand(e) pour t'informer tout seul(e).Je te dirai simplement qu'il n'est pas bon d'être autre chose que islamiste ou général en Turquie...Et connaissant d'où est issu Erdogan, je me demande si on peut parler de démocratie sur comment il mène ses affaires gouvernementales, parce qu'il serait plutôt ultra tu vois... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est super ce que tu dis warsenis02, ça se voit que tu as assisté à ses meetings. Quant à la démocratie en Turquie, à mon avis tu fais un erreur...mais bon tu es assez grand(e) pour t'informer tout seul(e).Je te dirai simplement qu'il n'est pas bon d'être autre chose que islamiste ou général en Turquie...Et connaissant d'où est issu Erdogan, je me demande si on peut parler de démocratie sur comment il mène ses affaires gouvernementales, parce qu'il serait plutôt ultra tu vois... Azoul mistmourth...:cool: Que ce soit daniel ou cécile duflot et même la juge franco-norvégienne éva joly ils forment une équipe prête au combat contre le nabot et ses toutous. :crazy: Pour la turquie je maintiens ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Azoul mistmourth...:cool: Que ce soit daniel ou cécile duflot et même la juge franco-norvégienne éva joly ils forment une équipe prête au combat contre le nabot et ses toutous. :crazy: Pour la turquie je maintiens ce que j'ai dit. Je ne suis pas mistmourth, mais ellistmourth.:D Bof, ton nabot a déjà fait des émules...mais tout de même je ne comprends pas pourquoi Daniel porte ses regards sur DSK.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Je ne suis pas mistmourth, mais ellistmourth. Bof, ton nabot a déjà fait des émules...mais tout de même je ne comprends pas pourquoi Daniel porte ses regards sur DSK. Pardon....:p :love: Le nabot est un islamophobe convaincu.Sa mère est une juive grecque.Il ne doit pas aimer la turquie surtout en ce moment où elle crée des problèmes à l'enfant chéri israel.Donc chassez le naturel il revient au galop. Moi perso je m'en fout de la turquie mais j'aime bien dire les choses. Pour Daniel il cherche à créer les meilleures conditions pour battre le nabot et sa clique car sa politique est une cata pour tous les français. :p Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 Pardon....:p :love: Le nabot est un islamophobe convaincu.Sa mère est une juive grecque.Il ne doit pas aimer la turquie surtout en ce moment où elle crée des problèmes à l'enfant chéri israel.Donc chassez le naturel il revient au galop. Moi perso je m'en fout de la turquie mais j'aime bien dire les choses. Pour Daniel il cherche à créer les meilleures conditions pour battre le nabot et sa clique car sa politique est une cata pour tous les français. :p On voit bien que tu t'en fiche de la Turquie. Mais s'il te plaît ne véhicule plus cette idée fabriquée d'une Turquie démocratique, lorsqu'on sait que le pouvoir est partagé entre deux puissances réactionnaires: l'islamisme de Erdogan, et l'armée . Sans parler de l'histoire des ergenekons...plein d'articles dans la presse. et si elle était démocratique, elle aurait pas intenté un procès contre Pamuk. et contre bien d'autres...qui sont tenus de vivre ailleurs qu'en Turquie. j'ai mis un lien concernant un intellectuel turc vivant en Allemagne qui sitôt dans l'aéroport d'Istanbul , s'est vu arrêté et foutu en prison; il se rendait à l'enterrement de son père. C'est dans la rubrique du génocide arménien. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Faut dire qu'au MO/PO c'est dur de trouver un Etat démocratique la Turquie à côté c'est Las Vegas lol comme quoi tout est relatif Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 On voit bien que tu t'en fiche de la Turquie. Mais s'il te plaît ne véhicule plus cette idée fabriquée d'une Turquie démocratique, lorsqu'on sait que le pouvoir est partagé entre deux puissances réactionnaires: l'islamisme de Erdogan, et l'armée . Sans parler de l'histoire des ergenekons...plein d'articles dans la presse. et si elle était démocratique, elle aurait pas intenté un procès contre Pamuk. et contre bien d'autres...qui sont tenus de vivre ailleurs qu'en Turquie. j'ai mis un lien concernant un intellectuel turc vivant en Allemagne qui sitôt dans l'aéroport d'Istanbul , s'est vu arrêté et foutu en prison; il se rendait à l'enterrement de son père. C'est dans la rubrique du génocide arménien. Vos désirs sont des ordres.....Plus de turcophilie....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Faut dire qu'au MO/PO c'est dur de trouver un Etat démocratique la Turquie à côté c'est Las Vegas lol comme quoi tout est relatif Tu l'as eu comment ton anesthésiant...:mdr: Laisse les gens étaler leur savoir. :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Vos désirs sont des ordres.....Plus de turcophilie....:mdr: Merci warssenis, je te trouve très courtois:mdr: Si tu ne t'en fou plus de la Turquie, on sait jamais, je le trouve pas mal ce site d'infos turk: INFO-TURK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts