pmat 276 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ah ces grands spoliateurs de leurs usagers tous mais tous sont des tètes a gifles Free épinglé sur ses offres illimitées L’Arcep, régulateur du secteur des télécoms, a mis en demeure l’opérateur Free de cesser d’exclure certains numéros de ses forfaits malgré son offre "illimitée" sur les fixes, d’ici le 7 janvier 2011. Selon l’Arcep, Free aurait mis en place au début du mois dernier, une annonce en début d’appel indiquant à son client l’existence d’un traitement tarifaire différent, a noté l’AFP. Mais l'opérateur ne préciserait à aucun moment le tarif alors appliqué. La société a confirmé l’exclusion de ses forfaits dits "illimités" de près de 500 numéros. Dorénavant, l’opérateur, épinglé par l’Arcep, publie la liste de ces numéros exclus sur son site Internet. Ce qui n’empêche pas le régulateur des télécoms de montrer du doigt "une insuffisance d’information des utilisateurs [qui] persiste" sur le "périmètre de l’offre forfaitaire souscrite et surtout en ce qui concerne les tarifs des services offerts par l’opérateur". Au mois de juillet, l’Arcep avait déjà sommé d’autres opérateurs de cesser ces pratiques. Sujets à la Une Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il n'y a pas que Free qui a un problème de transparence : Orange ne peut pas dire l'inverse, SFR et bouygues, n'échappent pas à la règle non plus hors le patron de Free n'est pas ami ami avec M. le président d'où les retards de la 4 licence d'opérateur téléphonique Free était le seul a dire non au transfert des emails d'avertissements aux pirates (loi hadopi) Free a contourné la loi Chatel pour la gratuité des appels vers la hotline... Free était le premier a fixé le tarif de 29,99 euros pour l'ADSL+TEL+TV Ce n'est que de la com mon cher ami. PS : je ne suis pas actionnaire chez Free bien au contraire je bosse (indirectement) pour deux autres FAI Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Exact oui free a été le seul à refuser de dénoncer à Hadopipi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts