Jump to content

walid

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Bonjour ChebMourad,

J'ai jamais compris ce qui était drôle chez lui, moi je le trouve touchant. Si c'est le fait qu'il ait un accent ou qu'il fasse des fautes en employant une langue qui n'est pas la sienne bein on en fait tous alors. Je suis tout autant ridicule quand je parle Anglais ou Kabyle...

bonjour chocolate,

à la seul différence qu'une chanson se prépare, que les paroles aussi, qu'une langue quand on la maitrise pas, on essaie au moins de faire le moins de fautes de prononciation, surtout que sa chanson etait préparée, donc faut pas qu'il s'attende à recevoir des fleurs ou de la compassion, d'abord on eclate de rire, et ensuite on eclate de rire...:mdr:

Guest chebmourad
Meskine il la cherche encore sa Alison... Moi il me fait bien marrer, je n'arrive pas à être touchée... J'ai essayé pourtant mais... non, rien... ^^

serieux jai essayé aussi d'avoir de la compassion, j'y suis arrivé mais seulement quand je l'ecoute pas en faite...:mdr:

Guest chebmourad
ah bon vous pensez vraiment qu'il est sérieux? Je pense que c'est un délire et qu'au contraire il serait vexé si on rigolait pas.

il habite en ile de france en plus, sa vidéo c un fake

Sympa de créer un sujet pour rigoler sur une personne !

C’est écrit : PAYS ALGÉRIE ...

Je viens de voir quelques vidéos sur sa page,je pense qu'il a fait une rencontre sur le net,et elle (Alison) l'a trompé .

Il chante a sa façon,c'est gratuit,il à l'air d'un type bien :)