mquidech 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 SALAM -l'homme veut etre le premier amour de la femme,alors que la femmeveut etre le dernier amour de l'homme. -il ya des gens qui parlent,qui parlent jusqu'a ce qu'ils aient enfin trouve quelque chose a dire. -est-ce l'oeuf le pere de la poule,ou la poule la mere de l'oeuf.? -ne cours pas derriere un homme ou un autobus,il y en a toujours un autre. -travailler dur n'a jamais tuè personne,mais pourquoi prendre le risque? -il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. -les femmes partagent nos peines,doubles nos bonheurs,triplent nos depenses!!!!! __________________ Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @ Sahit personne J'ai une autre réflexion : l'Homme passe son temps à philosopher, à se lamenter sur son sort au lieu de vivre. A bon lecteur salut :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 @ Sahit personne J'ai une autre réflexion : l'Homme passe son temps à philosopher, à se lamenter sur son sort au lieu de vivre. A bon lecteur salut :D salam c'est dans sa nature mon ami....mais c'est quoi vivre a ton avis ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 salam c'est dans sa nature mon ami....mais c'est quoi vivre a ton avis ?:crazy: @ Kho Ce n'est pas à moi de te le dire. Chacun conçoit la vie à sa façon. La mienne, je la vis en la prenant comme elle vient. Je ne me prends pas la tête. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 @ Kho Ce n'est pas à moi de te le dire. Chacun conçoit la vie à sa façon. La mienne, je la vis en la prenant comme elle vient. Je ne me prends pas la tête. salam donc chacun vit sa vie meme en se lamentant ou en philosophant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @ Kho Ce n'est pas à moi de te le dire. Chacun conçoit la vie à sa façon. La mienne, je la vis en la prenant comme elle vient. Je ne me prends pas la tête. Bonjour mon ami Bahidjou on ne peut qu'être d'accord avec toi c'est pourquoi le terme si toi aussi tu m'abandonne mettant en valeur le rêve le réglage mais aussi le risque mais moins on pense au mal, le mal se tiendra loin de nous in cha allah EN DISANT WA NAHNOU N'AT-WAKLOU 3ALLA ALLAH MAIS QUE LA PARTIE PRÉSENTER PAR PERSONNE NOUS COMPRENONS SA PARTIE RÉFLEXION TECHNIQUE ET SOUS ENTENDANT POUR DIRE AH L'ESPRIT PENSE ET IMAGINE PS: ON LE FAIT POUR RESTER UN BON INTELLO ET FAIRE DE L'HUMOUR Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @ Sahit mon frère EN DISANT WA NAHNOU N'AT-WAKLOU 3ALLA ALLAH N'twakal aala Allah mais en même temps, je me retrousse les manches. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @ Sahit mon frère N'twakal aala Allah mais en même temps, je me retrousse les manches. bravos belle pensé que j'ai homis tres belle vie que sera avec un tel comportement morale et avisé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts