Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam ou 'alaykoum

Punaise, je vois que pas mal racontent tout à leur mère...

Personnellement je n'ai jamais eu cette relation... ma mère et moi sommes très liées, mais ce n'est pas ma confidente... à un moment j'ai commencé à me confier à elle pour des problèmes mais j'ai très vite arrêté quand j'ai compris que ca affecté sa santé...

Donc ma maman je l'aime de tout mon coeur, je la respecte comme il se doit hamdoulilah... mais je préfère préserver sa santé plutôt que me confier...

salam ou 'alaykoum

Punaise, je vois que pas mal racontent tout à leur mère...

Personnellement je n'ai jamais eu cette relation... ma mère et moi sommes très liées, mais ce n'est pas ma confidente... à un moment j'ai commencé à me confier à elle pour des problèmes mais j'ai très vite arrêté quand j'ai compris que ca affecté sa santé...

Donc ma maman je l'aime de tout mon coeur, je la respecte comme il se doit hamdoulilah... mais je préfère préserver sa santé plutôt que me confier...

Oui mais a condition de pas commettre des betises!!! Car une fois ta maman au courant, tu seras responsable.....

Oui mais a condition de pas commettre des betises!!! Car une fois ta maman au courant, tu seras responsable.....

qui ne commet pas d'erreur? le tout c'est d'assumer...

mais je préfère cacher à ma mère ce qui m'arrive plutôt que la voir avoir du soucis pour moi...

qui ne commet pas d'erreur? le tout c'est d'assumer...

mais je préfère cacher à ma mère ce qui m'arrive plutôt que la voir avoir du soucis pour moi...

il ya erreur et erreur, mais ta maman sera heureuse quant tu sais comment t y prendre avec elle, elle est plus experimenter que toi et crois moi rien ne lui arrivera, tout depend de toi

il ya erreur et erreur, mais ta maman sera heureuse quant tu sais comment t y prendre avec elle, elle est plus experimenter que toi et crois moi rien ne lui arrivera, tout depend de toi

je parle en connaissance de cause! je sais que ma mère est bonne conseillère, mais dans la vie, faut arrêter de compter sur leurs lourdes épaules, elles ont déjà beaucoup supporter! ma mère a fait une dépression à cause de moi, pas par rapport à des bêtises, mais le Maktoub fait qu'il y a des changements dans la vie de chacun... quand t'as ça sur la conscience, t'essaie de faire en sorte de causer le moins de soucis possible à ta mère... de lui alléger sa vie, et non pas de lui rajouter des soucis...

je parle en connaissance de cause! je sais que ma mère est bonne conseillère, mais dans la vie, faut arrêter de compter sur leurs lourdes épaules, elles ont déjà beaucoup supporter! ma mère a fait une dépression à cause de moi, pas par rapport à des bêtises, mais le Maktoub fait qu'il y a des changements dans la vie de chacun... quand t'as ça sur la conscience, t'essaie de faire en sorte de causer le moins de soucis possible à ta mère... de lui alléger sa vie, et non pas de lui rajouter des soucis...

Alors la je te comprend, bonne chance

Avant j'étais très proche de ma mère. Maintenant un peu moins.

Je lui confie à peu près tout. (Sauf ma vie de couple :D)

Elle est la seule personne au monde dont l'avis est important sur à peu près toutes mes décisions. J'admire sa force, sa volonté. Elle est un véritable exemple de détermination et de persévérance. Ma môman c'est mon idole. ^__^

Moi aussi, y a certaines choses que je ne lui raconte plus. Elle angoisse trop. Et puis elle est quand même un peu plus fatiguée que quand elle était jeune, même si elle n'a que 54 ans.

Et ta belle mère:phone2:

Ma belle-mère est très gentille. C'est une femme qui parle très peu et elle ne se mêle jamais de nos affaires. Au contraire, elle a toujours peur de déranger. Elle va venir nous voir en décembre mais il a fallu insister pour qu'elle vienne. Je l'aime beaucoup.

La maman est comme une lionne prete a defendre ses lionceaux, le pere, son souhait c est de voire ses enfants reussire...A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!

Ca me fait rire ces généralités là : une maman donnerait tout pour ses enfants, maman est le plus beau métier du monde, une maman, c'est ce qu'il y a de plus cher etc etc

Ma belle-mère est très gentille. C'est une femme qui parle très peu et elle ne se mêle jamais de nos affaires. Au contraire, elle a toujours peur de déranger. Elle va venir nous voir en décembre mais il a fallu insister pour qu'elle vienne. Je l'aime beaucoup.

Ca c'est une belle maman en or ! Veinarde :04:

Bon je dis ça, mais ma belle maman est très gentille aussi. Mais je l'ai eue juste au téléphone ^^

Avant j'étais très proche de ma mère. Maintenant un peu moins.

Je lui confie à peu près tout. (Sauf ma vie de couple :D)

Elle est la seule personne au monde dont l'avis est important sur à peu près toutes mes décisions. J'admire sa force, sa volonté. Elle est un véritable exemple de détermination et de persévérance. Ma môman c'est mon idole. ^__^

rhoooo c'est mimi :p

Guest Nirvana86

Ma maman je l'aime très fort, je la console, je l'aide à se soigner, je la conseilles, je l'écoute, moi je ne me confie pas à elle, je suis plus dans un rapport ou je suis presque la maman de ma maman...

Ma maman, je l'adore. C'est une vraie mère poule avec tout ce que ça implique de sensation de bien-être, mais aussi d'étouffement. Elle se confie totalement à moi et je joue un grand rôle de soutien dans sa vie.