LostSoul 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ma mère c'est une perle rare... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ma relation avec ma mere est compliquee, psk on a deux personnalite tres tres differentes, elle c une femme tres tres suseptible, et un rien peut la faire pleurer pendnat des jours, et malheureusement moi sa propre fille, j ai deux grands defauts, mon esprit critique et ma franchise, il est vrais ke je n amenage pas les personnes kan j ai une critique a faire, je la fait et c tout, et ca la blesse souvent, et le pire c ke moi ca m enerve de la voir blessee par des trucs, ki pour moi sont simples!!!! du coup on est tout le temps en conflits, et on arrive pas a se comprendre! enfin je ne c pas si je me suis bien explique! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ma relation avec ma mere est compliquee, psk on a deux personnalite tres tres differentes, elle c une femme tres tres suseptible, et un rien peut la faire pleurer pendnat des jours, et malheureusement moi sa propre fille, j ai deux grands defauts, mon esprit critique et ma franchise, il est vrais ke je n amenage pas les personnes kan j ai une critique a faire, je la fait et c tout, et ca la blesse souvent, et le pire c ke moi ca m enerve de la voir blessee par des trucs, ki pour moi sont simples!!!! du coup on est tout le temps en conflits, et on arrive pas a se comprendre! enfin je ne c pas si je me suis bien explique! Tant mieux, mais essaiyes de limiter les degats, comme ça tu n auras rien a te reprocher Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 enfin je ne c pas si je me suis bien explique! Ne t'en fais pas, c'est très bien expliqué. L'essentiel, c'est que vous vous aimiez. Inchallah avec ta fille, tu n'auras pas ce genre de problème de communication. Les conflits mère-filles sont tabous, personnes n'osent les avouer, pourtant, ils sont plus fréquents que ce qu'on pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ma relation avec ma mere est compliquee, psk on a deux personnalite tres tres differentes, elle c une femme tres tres suseptible, et un rien peut la faire pleurer pendnat des jours, et malheureusement moi sa propre fille, j ai deux grands defauts, mon esprit critique et ma franchise, il est vrais ke je n amenage pas les personnes kan j ai une critique a faire, je la fait et c tout, et ca la blesse souvent, et le pire c ke moi ca m enerve de la voir blessee par des trucs, ki pour moi sont simples!!!! du coup on est tout le temps en conflits, et on arrive pas a se comprendre! enfin je ne c pas si je me suis bien explique! très bien oui :D c'est la même chose pour moi ma maman est très susceptible et surtout trop naïve moi je suis franche et j'arrête pas de lui faire le reproche d'être comme ça de faire confiance a tout le monde mais tu c perla malgré que je la blesse au fond d'elle (ya que la vérité qui blesse) elle sait que j'ai raison mais surtout je l'aime trop et j'aime pas la voir souffrir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Y'a pas que la vérité qui peut blesser hein :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 salam ou 'alaykoum Punaise, je vois que pas mal racontent tout à leur mère... Personnellement je n'ai jamais eu cette relation... ma mère et moi sommes très liées, mais ce n'est pas ma confidente... à un moment j'ai commencé à me confier à elle pour des problèmes mais j'ai très vite arrêté quand j'ai compris que ca affecté sa santé... Donc ma maman je l'aime de tout mon coeur, je la respecte comme il se doit hamdoulilah... mais je préfère préserver sa santé plutôt que me confier... ma maman agée je la preserve autant que je peux et préfére evité de lui donner du souci en lui confiant mes problemes , avec mes filles nous avons une grande complicité amies non mais confidentes et j'éspére qu'ont le restera Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 très bien oui :D c'est la même chose pour moi ma maman est très susceptible et surtout trop naïve moi je suis franche et j'arrête pas de lui faire le reproche d'être comme ça de faire confiance a tout le monde mais tu c perla malgré que je la blesse au fond d'elle (ya que la vérité qui blesse) elle sait que j'ai raison mais surtout je l'aime trop et j'aime pas la voir souffrir :rolleyes: j espere ke la mienne aussi comprend ke mon but est loin d etre de la blesser, j essay souvent de changer de comportement avec elle, de lui dire ce k elle cherche a entendre, ca marche 10 minutes, et apres je recommance avec ma franchise, j arrive pas a etre hipocrite! enfin, je l aime aussi tres profondement, et je sais k elle aussi! comme dit ma chere sally, c est l essentiel! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Bonsoir. Ma mère et moi, sommes très très proche. Je lui raconte tout même les choses futiles, même s'il y a des trucs que je garde pour moi. Parfois je joue le rôle de la maman et elle aime ça :p elle est la femme la plus douce, calme que je connaisse même quand elle s’énerve ( et c'est rare ) c'est drôle à voir, elle me dit parfois " heureusement que t'es pas comme moi, tu as du caractère et tu sais prendre ma défense quand il le faut" Elle me conseille, me console, me fait rire, me remet en place et surtout je l'aime à l'infini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 j'aurai aimée que ma maman me console ou m'aide à avancer... C'est tellement lourd parfois notre relation Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 j'aurai aimée que ma maman me console ou m'aide à avancer... C'est tellement lourd parfois notre relation avec cette tête là, j'ai bien peur qu'elle finira par te balancer par la fenêtre t'es vraiment chiannnnnnte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La mienne veut me marier :D En me disant mon fils adoré...je reve encore du jour ou j'entendrai "maman j'ai trouvé ma femme, je veux me marier avec elle :D".........si elle savait comben de filles combien de filles j'ai épousé ici elle tombera dans les pommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 avec cette tête là, j'ai bien peur qu'elle finira par te balancer par la fenêtre t'es vraiment chiannnnnnte:confused: mais euh quoi elle est belle ma tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mais euh quoi elle est belle ma tête :confused: tu me dégoutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La mienne veut me marier :D En me disant mon fils adoré...je reve encore du jour ou j'entendrai "maman j'ai trouvé ma femme, je veux me marier avec elle :D".........si elle savait comben de filles combien de filles j'ai épousé ici elle tombera dans les pommes Je ne sais pas comment te le dire avec subtilité mais ici c'est relation mère fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tu me dégoutes :confused: je sais que j'suis pas belle mais à ce point là :confused: tu va me vexer :confused: Victime ta mère la pauvre elle s'arracherait les cheveux de se découvrir autant de belles filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je ne sais pas comment te le dire avec subtilité mais ici c'est relation mère fille :D maalshe...je voulais juste dire ça :D et toi t 'as dit a ta maman que t 'es maré :D? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 maalshe...je voulais juste dire ça :D et toi t 'as dit a ta maman que t 'es maré :D? Oui, elle le sait et elle l'apprécie beaucoup. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oui, elle le sait et elle l'apprécie beaucoup. :D tu lui a dit qui est ton maRI :D? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tu lui a dit qui est ton maRI :D? Elle sait juste que c'est une vraie fée du logis, ça lui convient. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Elle sait juste que c'est une vraie fée du logis, ça lui convient. :D Allah allah il vaut mieux qu'elle ne sache pas plus hein :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je ne sais pas comment te le dire avec subtilité mais ici c'est relation mère fille :D Victime, il va dans tous les topics où il sait qu'il y aura des filles. Je suis sure qu'il est allé dans " cherche un bon gygy sur Alger" :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Victime, il va dans tous les topics où il sait qu'il y aura des filles. Je suis sure qu'il est allé dans " cherche un bon gygy sur Alger" :D :mdr: Il est attiré comme un aimant le pauvre.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Victime, il va dans tous les topics où il sait qu'il y aura des filles. Je suis sure qu'il est allé dans " cherche un bon gygy sur Alger" :D Il a l'ère d'un gigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il a l'ère d'un gigolo :mdr: Et voilà, carica :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts