Mystery 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et voilà, carica :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et voilà, carica :D :mdr::mdr::mdr: msbah kount ndayab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je sais que j'suis pas belle mais à ce point là :confused: tu va me vexer :confused: Victime ta mère la pauvre elle s'arracherait les cheveux de se découvrir autant de belles filles :crazy: ..................................;)...................................... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Victime, il va dans tous les topics où il sait qu'il y aura des filles. Je suis sure qu'il est allé dans " cherche un bon gygy sur Alger" :D :mdr: Que veux tu je suis assoifé de savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr: Il est attiré comme un aimant le pauvre.:D :D:D Oui et alors j'assume :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il a l'ère d'un gigolo :mdr: ihhh mais on me paie pas :D, elles ont de la chance que je ne sois pas matéraliste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ihhh mais on me paie pas :D, elles ont de la chance que je ne sois pas matéraliste maliche , utilise la devise de générosité , gratuit pour lahbabe et les belles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ihhh mais on me paie pas :D, elles ont de la chance que je ne sois pas matéraliste victime si ta mére pouvait imaginer ,téndeb hnakha :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 victime si ta mére pouvait imaginer ,téndeb hnakha :stuart: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 maliche , utilise la devise de générosité , gratuit pour lahbabe et les belles:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: adhak adhak :mdr:, tu veux pas me presenter ta mére comme ça je te presente tu sais qui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts