Jump to content

un vendredi en Algérie !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que dans la journée du vendredi tout le monde s'ennuie un peu plus que les autres jours :confused:

salut toi ..:] je peut te dire que pendent toute la semaine je pense au vendredi... si vriment sacri jumu3a puis sieste ....Msemen enmiélé + thé mente mmm :o

Guest Lady Dada
salut toi ..:] je peut te dire que pendent toute la semaine je pense au vendredi... si vriment sacri jumu3a puis sieste ....Msemen enmiélé + thé mente mmm :o

salut .... moi c dame :rolleyes:

la chance ana je sens que la journée est trop longue :(

Guest Lady Dada
.....:smoke:......

c pour ça ...... makach el khardja !!:mdr:

remarques que meme pour les hétists ....chwiya leg'ya parce que makach bezzaf lpapiche !!:p

:confused:j'ai rien compris :closedeyes:

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que dans la journée du vendredi tout le monde s'ennuie un peu plus que les autres jours :confused:

Les vendredis c'est une ambiance plutôt casanière:animals_bunny2: pour ma part en tout cas je préfère faire une coupure avec le monde extérieure , en profitant de la tranquillité que m'offre la maison :o

:confused:j'ai rien compris :closedeyes:

le vendredi en algerie c le weekend et pour la plupart des femmes ... elles le passent a la maison .....vu qu'ici si t'as pas une raison valable ...bah tu peux pas sortir ....donc elles s’ennuient ......vaaaala c tout !!

les jours de semaines je me fatigue à trimer, le vendredi j'ai du temps alors je me pose la repose sans cesse la question : qu'est ce que je fout encore ici :51::whistling:

Guest Lady Dada
si je peut faire quoi ce soit dans ce cas pour apporté un peut de légèreté n'hésite pas ...je serai votre amis le plus dévoué :)

merci mister ;) c'est gentil :o commence par me préparer du thé j'arrive :D

La journée la plus chargée chez Allaoui est bien le Vendredi, pas 13 biensûr !

On dit que celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui.

Wake Up les amis (e), la vie est belle surtout les vendredi !

PS: Écoutez Sourate El Kahf, c'est avoir l'énergie pour passer un doux vendredi.

wallah quoiqu'il en soit ,ça ne peut en aucun cas etre plus ennuyeux que les vendredis des années 80,imaginez ni internet,ni parabole,je me rappelle que ça me filait la nausée, on était obligé de se farcir les matchs sur l'unique ou au mieux:crazy:un western:eek:,alors maintenant quand je m'ennuie,j'y repense,et je file me connecter,le bonheur des années 2000

wallah quoiqu'il en soit ,ça ne peut en aucun cas etre plus ennuyeux que les vendredis des années 80,imaginez ni internet,ni parabole,je me rappelle que ça me filait la nausée, on était obligé de se farcir les matchs sur l'unique ou au mieux:crazy:un western:eek:,alors maintenant quand je m'ennuie,j'y repense,et je file me connecter,le bonheur des années 2000

Bien vu l'ami !

Tu me fais penser à un vendredi d'hiver, il pleuvait des cordes, pas d'électricité ( ni internet, ni TV, ni .....). Après un bon Couscous, j'avais même pas le plaisir de savourer un bon café. Le coiffeur du coin était fermé, tout le monde est triste, alors là à la maison, ça ressemblait à un dortoir!!! Dehors c'est pire.

Ça c'est le clvaire.