Water White 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 on ne demande de charité a personne, car charité bien ordonnée commence par soi meme, et saches que tu le veuille ou non que les deux peuples resteront frere. je t es jamais demander de me tendre la main car elle est sale de sang des jeunes agents d ordre public massacrés a laayoun , ce que je te demande c est de rester neutre toi et ta presse a la con et loin du probleme du sahara pour qu on puisse trouver une solution avec nos frère et citoyens sahraoui, t as pigé amigo. vos frères:crazy::mdr: ….là:confused:…en est une vraie nouvelle à la :mdr:…enfin on commence à avoir un peu de raisonnement même c'est justement insuffisant .. ok, je vais ignorer tes insultes à l'égards de la nation Algérienne…est rien que pour ne pas polluer . cependant, les frères n'oppriment jamais les leurs ai-je fait comprendre…ou comme d'habitude vous ne voulez savoir de la vérité que le conté qui vous serve à avancer votre propagande du """Sahara Marocain"""… sache, que le peuple Algérien, ouvert grand ses mains pour accueillir ses frères Marocains qui veulent construire un grand Maghrèb....libre de toute haine et respectant le voisinage ainsi les opinions de tout éthnie.....:cool::)t'as eu ce beau propos!!!??? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Peut-être. Mais nos amis marocains doivent cesser de s'en référer continuellement à l'empire du Makhzen afin de faire valoir des droits sur des territoires. Le Makhzen, c'est de l'histoire ancienne et ne peut plus servir de critère. Le pire qu'est arrivé au Maghreb, c'est le tracé de frontières par un colonisateur qui méconnaissait la région. Par exemple, les Oranais ont davantage d'affinités avec leurs voisins marocains qu'avec les Kabyles ou les Constantinois sont plus proches des Tunisiens que des Algérois. En bref, les frontières sont certainement la plus grave erreur que le monde ait inventé. salam c'est bizarre comme tu reduit l'algerie a alger...pourquoi ne pas dire alors que oujda est plus proche de l'algerie que de rabat qui les consideres comme des algeriens....ect...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Clochard 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 loool c'est notre pays algerie qui empêche le grand maghreb, avec ce polizario de rien en plus l'algerie n'existe que depuis 50 ans alors ! Citer Link to post Share on other sites
Clochard 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 même pas 50 ans lool le maroc = 14 siecles Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 toi qui connais le maroc sois franc pour une foi et parle des soirées et des concerts offerts par cheb khaled, bilal , faudel ou chebba zehouania soit a casa, rabat dakhla ou agadir et marrakech, des ageriens qui font tout pour rassembler les deux peuples et explique combien le maroc a changer et que le peuple marocain n a jamais détesté le peuple algérien au contraire (et il faut le comprendre) se sent vexé par la position affichée alors que c est maintenant qu on a besoin des vrai algeriens déjà pour trouver une entente avec nos freres sahraoui qui meritent eux aussi de vivre en paix ensuite nous appuyer pour sortir les espagnoles de seuta et melilia. le sahara n a jamais représenté quelque chose pour les algériens alors que pour le maroc c est l autre moitié de son poumon. l amputer de son sahara c est le priver pour toujours de ses racines et aussi de ses ressources si y en a. je ne crois pas que le peuple algerien nous deteste a ce point la. meme si nos dirigeants réciproques sont des bras cassés, je ne vois pas pourquoi les deux peuples vont suivre sans se poser de questions sur l avenir de la région, on a quand même le droit de dire ce qu on pense. essayons d oublier le passé et ces erreurs. ce n est pas par hasard que le bon Dieu a créer le pardon. Les Marocains sont tres cools .... et je n'ai jamais eu de problemes .... avec eux .... j'y ai toujours des amis .... et je suis pret a temoigner que .... tous les ans je passe le reveillon au Toubkal ... et je vais a la peche au gros a Dakhla .... tous les mois d'Avril Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les Marocains sont tres cools .... et je n'ai jamais eu de problemes .... avec eux .... j'y ai toujours des amis .... et je suis pret a temoigner que .... tous les ans je passe le reveillon au Toubkal ... et je vais a la peche au gros a Dakhla .... tous les mois d'Avril a toi et a tout les algériens comme toi je vous dis, vous êtes chez vous. soyez les bien venus. moi aussi j ai beaucoup d amis algériens que j estime et respecte beaucoup. mais sincèrement, dans ce forum je me sens très mal car loin des chines télévisés et média des deux cotés je déprime a cause du sort réservé a deux des plus géniales des peuples de la planète, malheureusement on y peut rien. mon vœux le plus profond est de visiter l Algérie. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 vos frères:crazy::mdr: ….là:confused:…en est une vraie nouvelle à la :mdr:…enfin on commence à avoir un peu de raisonnement même c'est justement insuffisant .. ok, je vais ignorer tes insultes à l'égards de la nation Algérienne…est rien que pour ne pas polluer . cependant, les frères n'oppriment jamais les leurs ai-je fait comprendre…ou comme d'habitude vous ne voulez savoir de la vérité que le conté qui vous serve à avancer votre propagande du """Sahara Marocain"""… sache, que le peuple Algérien, ouvert grand ses mains pour accueillir ses frères Marocains qui veulent construire un grand Maghrèb....libre de toute haine et respectant le voisinage ainsi les opinions de tout éthnie.....:cool::)t'as eu ce beau propos!!!??? pour toi water pas trop white je t invite a venir visiter notre patelin, j espere que ca te plaira. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Des questions….sans réponses Est-ce que nous sommes obligé de s insulter pour dire ce qu on pense ? Sommes nous vraiment des être humains de bas niveau ? Quelles sont les vraies raisons origines de toute la haine gratuite sur quelques forum Maroc Algérie ? Est-ce que ce le moment n est pas encore venu de passer a table afin de trouver des réponses aux différends entre deux peuples frères ? Quels rôles peuvent avoir nos sociétés civiles pour forcer nos dirigeants a choisir d autres voies plus civilisés pour régler nos problèmes ? Est-ce que l accord open sky en négociation entre l Algérie et les USA ne représente pas les prémisses d une ouverture éminente qui changera toutes les donnes dans la région du grand Maghreb ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 pour toi water pas trop white je t invite a venir visiter notre patelin, j espere que ca te plaira. ....!!!???:crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 loool c'est notre pays algerie qui empêche le grand maghreb, avec ce polizario de rien en plus l'algerie n'existe que depuis 50 ans alors ! salam je doute fort que tu sois algerien....t'es trop nul en histoire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 salam je doute fort que tu sois algerien....t'es trop nul en histoire. il croit qu'un Algérien est de la******:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 Une monarchie coloniale juive La Tragédie marocaine Que se passe-il au Maroc? Le vrai père de Hassan II Le vrai père de Mohamed VI Le plus juif des Marocains Une vraie fille juive de Hassan Le sultan se convertit juif... La répression contre le peuple Le drapeau "alaouite" ! Terrorisme intellectuel juif Qui gouverne le Maroc? Que se passe- t-il au Maroc? La domination juive Le vrai terrorisme -------------------------------------------------------------------------------- La révolte de Sidi Ifni sur YouTube - بعض أشرطة "يوتوب" عن إنتفاضة إفني YouTube - sidi ifni http://fr.youtube.com/watch?v=yJBgA89YyeU&feature=related YouTube - sidi ifni idrab 3am http://fr.youtube.com/watch?v=bckfjgigPAM&feature=related YouTube - sidi ifni lajna ta9asi YouTube - Kastalani Parlement Maroc Ifni YouTube - Maroc: Sidi Ifni: les monsonges de Abass El Fassi YouTube - solideraté avec ifni YouTube - Intifada Ait Baamrane Sidi Ifni Juin 2008 YouTube - ???? ?????? ??????? ???? ????? ?????? ????? sidi ifni 2008 YouTube - sidi ifni morocco fadi7a 2 YouTube - sidi ifni i3tisam YouTube - sidi ifni idrab YouTube - Intifada Ait Baamrane Sidi Ifni Juin 2008 YouTube - ihtijajat alyam YouTube - sidi ifni YouTube - sidi ifni hada asabah YouTube - Sidi Ifni en colère YouTube - ???? ?????? ????? ??? ???? ?????? ???????? ???????????? 2008 YouTube - sidi ifni 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=ga8TcVCrgjo&feature=related YouTube - Sidi Ifni YouTube - sidi ifni Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 :wavetowel: lollllll.... -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Une monarchie coloniale juive La Tragédie marocaine Que se passe-il au Maroc? Le vrai père de Hassan II Le vrai père de Mohamed VI Le plus juif des Marocains Une vraie fille juive de Hassan Le sultan se convertit juif... La répression contre le peuple Le drapeau "alaouite" ! Terrorisme intellectuel juif Qui gouverne le Maroc? Que se passe- t-il au Maroc? La domination juive Le vrai terrorisme -------------------------------------------------------------------------------- La révolte de Sidi Ifni sur YouTube - بعض أشرطة "يوتوب" عن إنتفاضة إفني YouTube - sidi ifni http://fr.youtube.com/watch?v=yJBgA89YyeU&feature=related YouTube - sidi ifni idrab 3am http://fr.youtube.com/watch?v=bckfjgigPAM&feature=related YouTube - sidi ifni lajna ta9asi YouTube - Kastalani Parlement Maroc Ifni YouTube - Maroc: Sidi Ifni: les monsonges de Abass El Fassi YouTube - solideraté avec ifni YouTube - Intifada Ait Baamrane Sidi Ifni Juin 2008 YouTube - ???? ?????? ??????? ???? ????? ?????? ????? sidi ifni 2008 YouTube - sidi ifni morocco fadi7a 2 YouTube - sidi ifni i3tisam YouTube - sidi ifni idrab YouTube - Intifada Ait Baamrane Sidi Ifni Juin 2008 YouTube - ihtijajat alyam YouTube - sidi ifni YouTube - sidi ifni hada asabah YouTube - Sidi Ifni en colère YouTube - ???? ?????? ????? ??? ???? ?????? ???????? ???????????? 2008 YouTube - sidi ifni 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=ga8TcVCrgjo&feature=related YouTube - Sidi Ifni YouTube - sidi ifni salam ça ce n'est que ce qui est visible de l'icebrg des marocons.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 salam ça ce n'est que ce qui est visible de l'icebrg des marocons.:mdr: salam... mon ami,,,,j'en ai plus sur ces hypocrites (peuple/monarque) au point de rendre un bébé vieux.....tinquièt pas...toute chose aura son temps Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salam ça ce n'est que ce qui est visible de l'icebrg des marocons.:mdr: on peut savoir pourquoi ce sont les marocains que tu insultes alors que c'est le gouvernement dont il est question ici. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salam ce n'est pas le gouvernement qui ne cessent de mettre des topics insultants et incendiaire contre les algeriens mais les marocons ,tu peux verifier. qui semment le vent recolte la tempete. Citer Link to post Share on other sites
Massini'ssa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salam tous et toutes Maroc Algérie : la guerre inévitable ? pas de guerre possible, tant que les grands n'ont pas donné le feu vert...:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 pas de guerre possible, tant que les grands n'ont pas donné le feu vert...:D oui, ça aussi, c'est une option...;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 pas de guerre possible, tant que les grands n'ont pas donné le feu vert...:D Et ils ne donneront jamais de feu vert :crazy::crazy: Tout ce qu'ils veulent c'est maintenir cette "tension" afin de vendre le maximum d'armes et d'arracher tout ce qu'ils peuvent comme concessions politiques de la part des deux régimes ! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Une guerre Algérie - Maroc, plairaient a bien des gens, dans les deux camp, mais sa plairaient surtout aux américains et aux européens de voire deux peuple frère s'entre-déchiré. Personnellement, je pense que si jamais un tel conflit arrivé l'Algérie l'emporterais surment, on en connais un rayon dans le domaine. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Une guerre Algérie - Maroc, plairaient a bien des gens, dans les deux camp, mais sa plairaient surtout aux américains et aux européens de voire deux peuple frère s'entre-déchiré. Personnellement, je pense que si jamais un tel conflit arrivé l'Algérie l'emporterais surment, on en connais un rayon dans le domaine. Je ne suis pas si sûr, ça sera un Irak-Iran bis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Une guerre Algérie - Maroc, plairaient a bien des gens, dans les deux camp, mais sa plairaient surtout aux américains et aux européens de voire deux peuple frère s'entre-déchiré. Personnellement, je pense que si jamais un tel conflit arrivé l'Algérie l'emporterais surment, on en connais un rayon dans le domaine. pas moins qu'un rayon? Cites nous un peu les 10 dernieres guerres que l'algérie a livrée? a part les déboires de de la guerre des sables, amgala I et II, et bir anzarane je ne vois pas d'autres batailles que l'ANP a du livré à un autre état encore moins... ... l'avoir gagné. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je ne suis pas si sûr, ça sera un Irak-Iran bis ! avec l'effet dévastateur multiplié par 100. adieu le tourisme pour le maroc, adieu les hydrocarbures pour l'algerie quelques milliers de mort chez le peuple ... et boutef et les siens qui suivront la bataille bien au chaud de l'étranger Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pas moins qu'un rayon? Cites nous un peu les 10 dernieres guerres que l'algérie a livrée? a part les déboires de de la guerre des sables, amgala I et II, et bir anzarane je ne vois pas d'autres batailles que l'ANP a du livré à un autre état encore moins... ... l'avoir gagné. On vous en apprend des conneries dans votre pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts