Jump to content

Maroc Algérie : la guerre inévitable ?

Recommended Posts

Cest possible, du moment que son papa est oranais et que sa maman est tlemceniene!!!! il n ya rien a craindre, toute la region d oran sera defendu:mdr::mdr:

D'où donc la pertinence!: zombretto est notre affidé: intéressé certes, mais homme incorruptible par quiconque ennemi extérieur!:beer_smile:

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:Quelle classe!!!! tu m etonnes!!!

J'ai ai marre de ce sujet ou des participants critiquent deux peuples sublimes. Aussi, par lâcheté peut-être, je me prête à la dérision de gloire d'avoir pour ami le peuple marocain avec qui j'ai plus d'affinités qu'avec aucun autre.

oui j'en convient. d'un ramassis d'une poignée de militants (originaires de l'exterieur du sahara au passage), elle l'a enflée pour en faire un mouvement indépendantiste ... et armé de surcroit.

Si l'algérie avait subit ne serait ce que 10% de ce que le maroc subit d'elle depuis 35 ans, ca ferait longtemps qu'entre le maroc et la tunisie il y aurait 5 ou 6 micro-états... pour la simple raison que le lien historique entres ces différentes régions n'existent pas et non jamais existé.

celui entre le maroc et le sahara occidental existe, la preuve: le sahara occ. est toujours dans le giron nationale. Et ce n'est pas demain la veille qu'il fera sécession..

Une poignée ? Encore, faut-il avoir des chiffres, pour pouvoir affirmer ce genre de bêtise.

Nié, les problèmes, n'a jamais résolu quoi que ce soit, à croire que les Sahraouis, vous ont accueilli à bras ouvert, vous vous foutez de la gueule du monde.

Que devraient dire les algériens qui ont subit 10 années de calvaire ???? Le Maroc, n'existerait plus.

Pourtant, l'Algérie ne s'est pas transformé en plusieurs pays.

N'oublies, pas que le conflit est toujours resté au SAHARA, il n'a jamais atteint le nord du Maroc !!! Donc, tes pourcentages à la sauce H2, pas à nous.

Une poignée ? Encore, faut-il avoir des chiffres, pour pouvoir affirmer ce genre de bêtise.

Nié, les problèmes, n'a jamais résolu quoi que ce soit, à croire que les Sahraouis, vous ont accueilli à bras ouvert, vous vous foutez de la gueule du monde.

Que devraient dire les algériens qui ont subit 10 années de calvaire ???? Le Maroc, n'existerait plus.

Pourtant, l'Algérie ne s'est pas transformé en plusieurs pays.

N'oublies, pas que le conflit est toujours resté au SAHARA, il n'a jamais atteint le nord du Maroc !!! Donc, tes pourcentages à la sauce H2, pas à nous.

remarques que dans une discussion, tu es toujours le premier à basculer vers l'insulte...

il est à se demander s'il est possible d'envisager une discussion sérieuse et uniquement basée sur l'argumentaire avec toi...

en attendant je me suis mis à l'idée de ne plus répondre à n'importe qui sur ce forum

J'ai ai marre de ce sujet ou des participants critiquent deux peuples sublimes. Aussi, par lâcheté peut-être, je me prête à la dérision de gloire d'avoir pour ami le peuple marocain avec qui j'ai plus d'affinités qu'avec aucun autre.

De quels peuples sublimes tu parles,:chair: aussi le peuple marocain ressent la meme chose que nous!! en es tu sur d avoir des affinités avec ce peuple

il est si rare de lire de tels commentaires par ici.

moi ca fait un bon moment, je participe plus a des discussions qui mènent a rien sauf aux insultes.

De quels peuples sublimes tu parles,:chair: aussi le peuple marocain ressent la meme chose que nous!! en es tu sur d avoir des affinités avec ce peuple

Contre aucune peine fusse-t-elle scélérate, je ne renierai mon amitié et affinité avec peuple marocain!:thumbup:

remarques que dans une discussion, tu es toujours le premier à basculer vers l'insulte...

il est à se demander s'il est possible d'envisager une discussion sérieuse et uniquement basée sur l'argumentaire avec toi...

en attendant je me suis mis à l'idée de ne plus répondre à n'importe qui sur ce forum

Désolé, de détester la connerie humaine, désolé, de discuter avec des gens trop sensible qui aiment voir l'insulte partout, là, où il n'y en a pas, la victimisation ça ne marche pas avec moi, surtout venant de toi, c'est juste burlesque.

Encore, faut-il savoir lire et comprendre ce qui est écrit, on ne vas pas laisser passer tant d’ânerie sur ce forum.

Va planter tes carottes sur un terrain plus docile à vos penser expansionniste.

je les comptes plus. a ma personne ou a mon pays. mais ca reste minoritaire sinon j aurai quitte le forum.

Cela reste minoritaire!! tu vois, il ya tjrs dans FA des gens sensés!! et je n oublis pas de te dire que j ai bcp d estime pour les marocains, ce pays que j aime, et que ma mere a vu le jour en 1919:clover:

Désolé, de détester la connerie humaine, désolé, de discuter avec des gens trop sensible qui aiment voir l'insulte partout, là, où il n'y en a pas, la victimisation ça ne marche pas avec moi, surtout venant de toi, c'est juste burlesque.

Encore, faut-il savoir lire et comprendre ce qui est écrit, on ne vas pas laisser passer tant d’ânerie sur ce forum.

Va planter tes carottes sur un terrain plus docile à vos penser expansionniste.

pffff.... le niveau...

passes en mp pour les insultes, j'en ai de bien meilleurs que les tiennes en stocks

Les masques tombent mon ami, vous nous vouez bcp de haine!!!!:beta:

Tu bluffles là l'ami. Je n'ai eu de cesse de défendre le peuple algérien sur ce forum, mais me faire complice de ta haine d'égard au peuple marocain, se serait trangesser à ma métaphysique. En bref, il t'est loisible d'émettre des doutes sur mes origines mais venant de ta part, c'est un honneur!:59:

Tu bluffles là l'ami. Je n'ai eu de cesse de défendre le peuple algérien sur ce forum, mais me faire complice de ta haine d'égard au peuple marocain, se serait trangesser à ma métaphysique. En bref, il t'est loisible d'émettre des doutes sur mes origines mais venant de ta part, c'est un honneur!:59:

Quelle haine ais je envers mes freres marocains? Quelle haine ais je envers cette terre ou ma mere a vu le jour en 1919 malgré son algerianité? Quelle haine ais je envers mes voisins d oujda distante de 78km? Tu te fous le doigt dans l oeil mon cher Obole:mdr::mdr:

mon frèrecasse pas ta honorable tête avec ces 3ouboudistes D'm6 .

Quelle haine ais je envers mes freres marocains? Quelle haine ais je envers cette terre ou ma mere a vu le jour en 1919 malgré son algerianité? Quelle haine ais je envers mes voisins d oujda distante de 78km? Tu te fous le doigt dans l oeil mon cher Obole:mdr::mdr:

N'est-ce pas toi qui me réplique: "Les masques tombent mon ami, vous nous vouez bcp de haine!!!!". Or, je réitère dévouer une admiration sans limite au peuple algérien car je suis son "rejeton" mais sans pour autant nier mes affinités et ma tendresse au peuple marocain.

mon frèrecasse pas ta honorable tête avec ces 3ouboudistes D'm6 .

Mais tu es fada ma parole!! qui t a dit que je suis 3ouboudiste!! je suis plus algerien et plus nationaliste que toi!!! et si cela te derange, au lieu de copier des articles ecrits par syadek, va apprendre chez tes maitres:mdr:

N'est-ce pas toi qui me réplique: "Les masques tombent mon ami, vous nous vouez bcp de haine!!!!". Or, je réitère dévouer une admiration sans limite au peuple algérien car je suis son "rejeton" mais sans pour autant nier mes affinités et ma tendresse au peuple marocain.

Reste a prouver:wavetowel:

Reste a prouver:wavetowel:

Libre à toi de croire à tes inanités. Néanmoins, là tu me déconcertes et j'ai pitié de toi. Aussi, je te propose d'attendre que je puisse avoir accès aux MP et je te notifierai le numéro de mon passeport algérien et dont mon "algérianité" indiscutable n'est pas un "cadeau" pour le gouvernement (algérien). :mdr:

bon alors cette guerre elle est evitable ou inevitable? faut il passer par une guerre sanguinaire, pour se rendre compte que la paix et la coopération seraient mieux?

la france et l'allemagne ont eu besoin de 2 guerres mondiales (et plusieurs gueguerres aupravant) pour basculer vers la paix et devenir le tandem de l'UE ..