tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Libre à toi de croire à tes inanités. Néanmoins, là tu me déconcertes et j'ai pitié de toi. Aussi, je te propose d'attendre que je puisse avoir accès aux MP et je te notifierai le numéro de mon passeport algérien et dont mon "algérianité" indiscutable n'est pas un "cadeau" pour le gouvernement (algérien). :mdr: Pour koi avoir pitié de moi!! et ton algerianité indiscutable je n en disconviens pas!!! seulement il t arrive de dire des coneries, allez bonne année Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bon alors cette guerre elle est evitable ou inevitable? faut il passer par une guerre sanguinaire, pour se rendre compte que la paix et la coopération seraient mieux? la france et l'allemagne ont eu besoin de 2 guerres mondiales (et plusieurs gueguerres aupravant) pour basculer vers la paix et devenir le tandem de l'UE .. Moi je suis pour la guerre, on pourra aller à Merrakech juste avec la carte d'idendité algérienne aprés ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Pour koi avoir pitié de moi!! et ton algerianité indiscutable je n en disconviens pas!!! seulement il t arrive de dire des coneries, allez bonne année Bonne année à toi aussi. Et que l'An prochain nous prouve que le peuple marocain est brave et fabuleux mais non notre ennemi. Nos désespoirs sont les gouvernements de ces deux nations. Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi je suis pour la guerre, on pourra aller à Merrakech juste avec la carte d'idendité algérienne aprés ;) ou alors à alger avec un visa ;) Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ou alors à alger avec un visa ;) Pour les marocains qui refusent l'intégration ?:04: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi je suis pour la guerre, on pourra aller à Merrakech juste avec la carte d'idendité algérienne aprés ;) :mdr: belle reponse je dois dire, alors delivrez-nous, on vous attends:beer_smile:on fetera ca, chers amis algeriens revolutionnaire, sortez nous des mains de ce makhzen. mais attention vouloir nous separer de notre sahara vous risquez de vous retrouver avec des cartes marocaines de marrakech jusu'a la frontiere tunisienne!!! c'est que rien ne fait peter un plomb a un marocain soumi que d'entendre SO independante...:mad: :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bon alors cette guerre elle est evitable ou inevitable? faut il passer par une guerre sanguinaire, pour se rendre compte que la paix et la coopération seraient mieux? la france et l'allemagne ont eu besoin de 2 guerres mondiales (et plusieurs gueguerres aupravant) pour basculer vers la paix et devenir le tandem de l'UE .. Déjà qu'un tel sujet ne devrait pas avoir place sur ce forum. Sa tendance belliqueuse est à proscrire. En revanche, un sujet de nature à savoir comment les deux pays pourraient se reconcilier est autrement plus laborieux et ne connaîtrait guère de succès par les participants. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bon alors cette guerre elle est evitable ou inevitable? faut il passer par une guerre sanguinaire, pour se rendre compte que la paix et la coopération seraient mieux? la france et l'allemagne ont eu besoin de 2 guerres mondiales (et plusieurs gueguerres aupravant) pour basculer vers la paix et devenir le tandem de l'UE .. Déjà qu'un tel sujet ne devrait pas avoir place sur ce forum. Sa tendance belliqueuse est à proscrire. En revanche, un sujet de nature à savoir comment les deux pays pourraient se reconcilier est autrement plus laborieux et ne connaîtrait guère de succès par les participants. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr: belle reponse je dois dire, alors delivrez-nous, on vous attends:beer_smile:on fetera ca, chers amis algeriens revolutionnaire, sortez nous des mains de ce makhzen. mais attention vouloir nous separer de notre sahara vous risquez de vous retrouver avec des cartes marocaines de marrakech jusu'a la frontiere tunisienne!!! c'est que rien ne fait peter un plomb a un marocain soumi que d'entendre SO independante...:mad: :crazy::p Eh ben non mon ami, c'est pas pour vous délivrer mais pour nous étendre, ne dites vous pas qu'il est vitale pour l'Algérie d'avoir une façade sur l'Atlantique d'ou sont soutient pour le SO ? Ca sera l'occasion de confirmer votre argumentation si une guerre se déclare ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Allez bombé le torse devant les espagnols, au lieu de vouloir hagar les sahraouis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Pour les marocains qui refusent l'intégration ?:04: non pour les derniers réfugiés algériens à tindouf ...:p Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Eh ben non mon ami, c'est pas pour vous délivrer mais pour nous étendre, ne dites vous pas qu'il est vitale pour l'Algérie d'avoir une façade sur l'Atlantique d'ou sont soutient pour le SO ? Ca sera l'occasion de confirmer votre argumentation si une guerre se déclare ! tu sais, bien des pays ont essayé le portugal l'espagne durant des siecles... il fallu attendre la france et encore se mettre a plusieurs avec l'espagne et acheter le roi fontoche de l'epoque pour couper le pays en Trois afin de reigner .... un petit coup d'oeil dans l'histoire te confirmera que le peuple marocain n'a jamais attendu son Roi ou le makhzen pour se defondre.!! Si l'Algerie qui n'a jamais envahi qui que ca soit commence a s'y mettre ce n'est pas demain la veille qu'elle reussira... et dire qu'on traite le maroc de vouloir s'agrandir, l'algerie est 5fois plus grande il faut assumer votre sahara enfermé sinon donner le au sarahoui ils s'en contentront d'en faire un pays !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Eh ben non mon ami, c'est pas pour vous délivrer mais pour nous étendre, ne dites vous pas qu'il est vitale pour l'Algérie d'avoir une façade sur l'Atlantique d'ou sont soutient pour le SO ? Ca sera l'occasion de confirmer votre argumentation si une guerre se déclare ! À l'image de boumedienne, l'algerie est passé maitre dans l'exhibition des muscles et des paroles creuses, mais quand il s'agit des actes c'est la débandade ... rappel: 1963 guerre des sables, l'ANP encerclée par les far, la route est libre jusqu'à alger, l'état major propose À H2 de faire la priere du vendredi À oran totalement laissé tombée par l'ANP. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 À l'image de boumedienne, l'algerie est passé maitre dans l'exhibition des muscles et des paroles creuses, mais quand il s'agit des actes c'est la débandade ... rappel: 1963 guerre des sables, l'ANP encerclée par les far, la route est libre jusqu'à alger, l'état major propose À H2 de faire la priere du vendredi À oran totalement laissé tombée par l'ANP. En revanche, selon nombreux analystes, il ne fait aucun doute que l'Algérie aurait libéré les présides de Sebta et Mellilia et que l'armée espagnole ne serait pas offerte une "promenade de sannté" lors de la crise de l'îlot de Persil en 2002...paraît-il!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 D'Après, les discussions de café, Zidane voulait joué pour l'Algérie, mais, Kermali l'a recalé. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 À l'image de boumedienne, l'algerie est passé maitre dans l'exhibition des muscles et des paroles creuses, mais quand il s'agit des actes c'est la débandade ... rappel: 1963 guerre des sables, l'ANP encerclée par les far, la route est libre jusqu'à alger, l'état major propose À H2 de faire la priere du vendredi À oran totalement laissé tombée par l'ANP. Tu sais chacun voit l'histoire à sa façon et nous avons pleins d'anecdotes comme la tienne comme celle ou Chadli disait qu'il mettrait le drapeau Algérien à Casa le lendemain de l'ordre d'attaque de Boumedienne. C'est des légendes urbaines. Je prête pas attention au qui est le plus fort par contre à ta place je ne me vanterai pas d'avoir attaqué un pays voisin, frère et musulman à la veille de son indépendance. D'ailleurs, si j'étais marocain je m'inquièterai plus de ce qu'il a été publié sur le FAR dans Wikiliks. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi je suis pour la guerre, on pourra aller à Merrakech juste avec la carte d'idendité algérienne aprés ;) Marrakesh de99a we7da. 9ol zouj bghal tkoun abe3da shwiya 9abila li takhayyol. espere ce que tu veux, guerre ou pas, le poliz restera a Tindof et le Maroc continuera a s étendre de Tanger a Leguira passant par Samara, Laayoune, Dakhla... et vous pouvez envoyez les poliz se lamenter aux mur. vous savez de quel mur je parle. Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Allez bombé le torse devant les espagnols, au lieu de vouloir hagar les sahraouis ! les espagnols se sont retiré du 99% du nord de 100% du sud alors les 1% qui reste ca peut attendre du temps plus que les espagnol ne sont pas tres hostil aux interets marocains !!! car eux meme tres fébrile question intergrité toritorial!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 En revanche, selon nombreux analystes, il ne fait aucun doute que l'Algérie aurait libéré les présides de Sebta et Mellilia et que l'armée espagnole ne serait pas offerte une "promenade de sannté" lors de la crise de l'îlot de Persil en 2002...paraît-il!:mdr: j'aurais bien voulu voir l'algérie en guerre avec l'otan. il ne fait aucun doute que l'algérie l'aurait emporté... c'est ce que je disait ... le bombage de torse à la boumédiene ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu sais chacun voit l'histoire à sa façon et nous avons pleins d'anecdotes comme la tienne comme celle ou Chadli disait qu'il mettrait le drapeau Algérien à Casa le lendemain de l'ordre d'attaque de Boumedienne. C'est des légendes urbaines. Je prête pas attention au qui est le plus fort par contre à ta place je ne me vanterai pas d'avoir attaqué un pays voisin, frère et musulman à la veille de son indépendance. D'ailleurs, si j'étais marocain je m'inquièterai plus de ce qu'il a été publié sur le FAR dans Wikiliks. ce qui a été publié sur wikileaks était bien connu à travers plusieurs scandales et qui ne sont en rien moindre que ceux sevissant au sein de l'ANP. pour casablanca, il est vrai que c'est le douar d'à coté. n'importe qui peut y entrer et hisser un drapeau ...;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 D'Après, les discussions de café, Zidane voulait joué pour l'Algérie, mais, Kermali l'a recalé. Alors, c'est peut-être vrai (au comble du reste). A l'époque, pour le sélectionneur algérien de l'EN, zidane ne courait pas assez vite sans balle au pied. Sinon, comment expliquer que celui qui deviendra l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, n'avait été titulaire indiscutable qu'à 23 ans dans l'équipe de France? 23 ans, c'est tard, si l'on en juge de la carrière de Pelé, Maradona, Messi et autres prodiges. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Notons que l'argument de l'entraîneur de l'EN algérienne est extraordinaire: "Zidane ne coure pas assez vite sans ballon aux pieds". Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Alors, c'est peut-être vrai (au comble du reste). A l'époque, pour le sélectionneur algérien de l'EN, zidane ne courait pas assez vite sans balle au pied. Sinon, comment expliquer que celui qui deviendra l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, n'avait été titulaire indiscutable qu'à 23 ans dans l'équipe de France? 23 ans, c'est tard, si l'on en juge de la carrière de Pelé, Maradona, Messi et autres prodiges. :wavetowel3: Biensûr ! Ma phrase était rempli d'ironie, faisant référence aux élucubrations de certains maghrébins usant d'histoire imaginaire, pour appuyer leur thèse. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ce qui a été publié sur wikileaks était bien connu à travers plusieurs scandales et qui ne sont en rien moindre que ceux sevissant au sein de l'ANP. pour casablanca, il est vrai que c'est le douar d'à coté. n'importe qui peut y entrer et hisser un drapeau ...;)idem pour Oran Alors la pas du tout, l'ANP n'a rien à voir avec le FAR. Il s'agit que du FAR dans les documents de wikiliks Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :wavetowel3: Biensûr ! Ma phrase était rempli d'ironie, faisant référence aux élucubrations de certains maghrébins usant d'histoire imaginaire, pour appuyer leur thèse. Mais tu es charmant. Lors du match Espagne-France en coupe du monde de 2006, Zizou doit certainement battre le record du monde de vitesse des 30 mètres! Quel classe ce joueur et quel culot afin de démontrer que, techniquement, peu de joueurs n'ont atteints son niveau! A voir et se régaler!:D Coupe du monde 2006 Zidane vs espagne - AOL Video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts