tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 dites ce que vous pensez Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Qu'est ce que la folie des grandeurs ? : | Comme les frites format Jumbo aux USA ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mégalomanie: désirer de façon déraisonnable ce qui n,est âs à notre portée. Perso, je trouve que ces gens font pitié. Leurs valeurs sont axées sur le matériel. Incapable de se forger une personnalité, ils essaie de copier celle des autres mais dans l'exagération. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 dites ce que vous pensez le film:04: Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mégalomanie: désirer de façon déraisonnable ce qui n,est âs à notre portée. Perso, je trouve que ces gens font pitié. Leurs valeurs sont axées sur le matériel. Incapable de se forger une personnalité, ils essaie de copier celle des autres mais dans l'exagération. Comme ceux qui nous gouvernent n'est ce pas?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 dites ce que vous pensez C'eux qui pétent plus haut que leurs *** Ceux qui vevent en dessus de leurs moyen. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 le film:04: J'ai bien kiffé la scène avec les arabes esclavagistes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts