tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 commentez et parlez nous des sommes faramineuses qu on depense Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 commentez et parlez nous des sommes faramineuses qu on depense :mdr::mdr:t as bien choisis le sujet mais pour le titre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 :mdr::mdr:t as bien choisis le sujet mais pour le titre :rolleyes: Donc tu te prepares? Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Donc tu te prepares? si dieu le veut:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 si dieu le veut:) IN CHALLAH!!!!! jey 3la 3aoudou keycheli, mais parle nous en peu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 les algerois font plus je t assure hna ghir eddina chen3a Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 les algerois font plus je t assure hna ghir eddina chen3a T as peut etre raison!!! mais les algerois flambent puis recuperent, mais a Tlemcen trop de perte, salle, banquet, prestige ta3 el3raya Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 T as peut etre raison!!! mais les algerois flambent puis recuperent, mais a Tlemcen trop de perte, salle, banquet, prestige ta3 el3raya c'est pareil partout dans les grandes villes..je pense Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 c'est pareil partout dans les grandes villes..je pense Non mon ami je suis desolé, louer une salle pour 20 briques!!!!! qu en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Non mon ami je suis desolé, louer une salle pour 20 briques!!!!! qu en penses tu? Autre chose que j ai omis de citer, les traditions ont bcp changés meme durant le deroulement du mariage, la soirée est typiquement marocaine, c est a dire tenues, groupe folklorique a la marocaine et danse de la marié sue le taifour. crois moi c est a devenir fou, YAHASSRAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 commentez et parlez nous des sommes faramineuses qu on depense bonsoir ! pourquoi spécialement Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 bonsoir ! pourquoi spécialement Tlemcen ? je dois te repondre, les gens a tlemcen heblou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 T as peut etre raison!!! mais les algerois flambent puis recuperent, mais a Tlemcen trop de perte, salle, banquet, prestige ta3 el3raya non non je t assure que c bcp plus je te donne un exemple nous a tlemcen on ramene un DJ , sur alger , les orchestre et les chanteur minimum 10 brique :w00t2: les salle , a tlemcen la plus cher c la salle bouali 20 brique sur alger pas moins de 10 brique le minimum :w00t2: les gateaux sur alger , qu avec pistache noix les amandes, alors que chez nous lol c pas tout ça ! :crazy: la seule chose u on fait plus c l or , et c recuperable Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 non non je t assure que c bcp plus je te donne un exemple nous a tlemcen on ramene un DJ , sur alger , les orchestre et les chanteur minimum 10 brique :w00t2: les salle , a tlemcen la plus cher c la salle bouali 20 brique sur alger pas moins de 10 brique le minimum :w00t2: les gateaux sur alger , qu avec pistache noix les amandes, alors que chez nous lol c pas tout ça ! :crazy: la seule chose u on fait plus c l or , et c recuperable La salle Bouali c est 20 briques pour une soirée?????? C EST LOGIQUE???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je dois te repondre, les gens a tlemcen heblou!!!!! tu es de tlemcen ou bien houwari :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 tu es de tlemcen ou bien houwari :rolleyes: Puisque tu veux le savoir!!!!!! oui je suis de Tlemcen ville, et ces mariages nous derangent, c est hors du commun. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 La salle Bouali c est 20 briques pour une soirée?????? C EST LOGIQUE???? non c exagéré je suis avec toi mais c soit disant la plus chere a tlemcen !! alors que sur alger c le prix normal quoi ! donc faut dire que partt les mariages sont cher , mais pas surtt a tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Puisque tu veux le savoir!!!!!! oui je suis de Tlemcen ville, et ces mariages nous derangent, c est hors du commun. enchanté mister :p c'est partout la même chose Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 non c exagéré je suis avec toi mais c soit disant la plus chere a tlemcen !! alors que sur alger c le prix normal quoi ! donc faut dire que partt les mariages sont cher , mais pas surtt a tlemcen Moi je te souhaite bcp de bonheur, mais crois moi, se marier sans prestiges, c est a dire limiter les degats, le mariage sera parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Autre chose que j ai omis de citer, les traditions ont bcp changés meme durant le deroulement du mariage, la soirée est typiquement marocaine, c est a dire tenues, groupe folklorique a la marocaine et danse de la marié sue le taifour. crois moi c est a devenir fou, YAHASSRAH les salaires faramineux , c,est pas mal partout dans les régions...pour les soirèes typiquement marocaines...jamais vu!! peut etre qu'a Oran , ca puisse arriver mais Blida, Tipaza , Alger...c rare! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Si sa intéresse: Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «Le meilleur mariage est le plus facile.» (Rapporté par Ibn Hibban et jugé authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami',3300) Les plus beau mariage sont les plus simple, il arrive que certain en Algérie ne peuvent pas ce marier à cause du prix exorbitant que demande la famille de la femme au lieu de la femme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 J'ai juré que je ferai le contraire de nos tradition à annaba , et celles qui n'acceptera pas , elle restera chez sa maman :mad:n'importe quoi ces traditions à la con :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 T as peut etre raison!!! mais les algerois flambent puis recuperent, mais a Tlemcen trop de perte, salle, banquet, prestige ta3 el3raya t'exagères pas un peu :chut: l'homme paie pas tout la femme aussi crache de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Autre chose que j ai omis de citer, les traditions ont bcp changés meme durant le deroulement du mariage, la soirée est typiquement marocaine, c est a dire tenues, groupe folklorique a la marocaine et danse de la marié sue le taifour. crois moi c est a devenir fou, YAHASSRAH :chut: là encore tu vas loin!!! Tu vas a tlemcen ville y'a pas le taifour marocain et sache que le karkabou donc "l'orchestre" (et les robes tlemceniennes comme le caftan etc) de l'ouest est identique à celui des marocains de l'est (oujda berkane nador etc) la chedda, le cheval, les robes etc sont toujours présents à Tlemcen après j'ai envie d'dire ça dépend des familles ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 t'exagères pas un peu :chut: l'homme paie pas tout la femme aussi crache de l'argent je n ai pas dit le contraire, mais des 2 cotes il y a PERTES SECHES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts