Tlemceniya 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 non c exagéré je suis avec toi mais c soit disant la plus chere a tlemcen !! alors que sur alger c le prix normal quoi ! donc faut dire que partt les mariages sont cher , mais pas surtt a tlemcen wallah partout comme tu l'as dit c'est chere même en france etc ca coute la peau des fesses Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je n ai pas dit le contraire, mais des 2 cotes il y a PERTES SECHES mais j'comprends plus là... Si vous (c'est "vous" en général) trouvez un homme/femme avec qui vous vous entendiez bien votre mektoub en gros et bien il doit y avoir des arrangements entre vous !! c'est pas la belle famille qui doit imposer la somme à mettre pour le mariage :s Ce temps est révolu et j'ai envie d'rajouter "on est pas d'la marchandise à vendre les femmes" ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 mais j'comprends plus là... Si vous (c'est "vous" en général) trouvez un homme/femme avec qui vous vous entendiez bien votre mektoub en gros et bien il doit y avoir des arrangements entre vous !! c'est pas la belle famille qui doit imposer la somme à mettre pour le mariage :s Ce temps est révolu et j'ai envie d'rajouter "on est pas d'la marchandise à vendre les femmes" ;) t a de la chance que tu ne reside pas a tlemcen!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 t a de la chance que tu ne reside pas a tlemcen!!!! Oui mais j'aimerais inch'Allah faire mon mariage à Tlemcen près des miens et dans ma ville de sang Cependant, il faut grandir un peu et passer outre les "on dit" des gens (la plupart font un mariage en grand juste pour éviter le blabla). Rester dans les traditions et non pas les dollars ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Moi tout ce que je veux c'est un orchestre musical, et çà a toujours exister chez nous à nedroma, je veux AbdelMadjid Rahal :o Un dinner bien garnis je veux pas que les invités sortent en ayant faim :mad: ( çà m'est dejà arriver à Alger :04: on nous avait servis que de s ateaux et on a quitté la salle à 22h30 pourtant :p ) Pour les autres truc: plusieurs tenues, pieces montée, robe de mariée, voiture de luxe, çà m'interesse pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'ai juré que je ferai le contraire de nos tradition à annaba , et celles qui n'acceptera pas , elle restera chez sa maman :mad:n'importe quoi ces traditions à la con :blue_bandana: OUAIS, je suis d'accord! Révoltons-nous! :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts